FCK - FC Metz : Le live (1-1)
- Arty57
Re: FCK - FC Metz : Le live (1-1)
N'guette / Mollet blessés ?
-
En fait ce que je veux dire, c'est que pour un 3/5/2; tous les joueur doivent être de haut niveau dans l'attaque défenses et surtout les deux ailiers qui tapent les matchs en mode allers/retours incessants et doivent garder lucidité et justesse technique. Les centraux doivent avoir le sens du placement et les récupérateurs aussi. C'est système compliqué mais beau à voir.Patsupfcmetz a écrit :Balliu est capable de jouer plus haut ... Signorino aussi je pense mais effectivement il ne s'agit pas de pointures on est d'accord.
- mangel
Je te rejoins sur ce système, mais je doute que PH ne change de système 15 jours avant la reprise, surtout que ça prend du temps pour que se créent des automatismes différents; Il faut aussi des latéraux avec 3 poumons pour pouvoir enchaîner les AR!Patsupfcmetz a écrit :Et pourquoi ne pas évoluer en 3-5-2 ??
-------------------------------Didillon---------------------------------
--------------------Milan----Falette---XXXX------------------------
Balliu------------------------Mandjeck--------------------Signorino
--------------------Jouffre---------------Cohade--------------------
-----------------------Erding--------Diallo----------------------------
On profite des qualités offensives des latéraux, des qualités à la récupération de Cohade et Mandjeck et d'un soutien de notre attaquant de pointe pas Diallo.
Mais pourquoi pas...

-
Il faut faire revenir Thiago Gomes d'urgence !
- IroOn
Ouaip c'est un peu le problème, et en dehors de la qualité des joueurs il faut aussi que le coach soit à l'aise avec le système, ce qui n'est sûrement pas le cas chez nous (sauf erreur de ma part car je ne connais pas tout l'historique de notre coach ...)
-
Je suis un grand adepte du 3 5 2 vraiment mais comme cela a été dit c est vrai que c est pas un système que tu tentes en première intention avec une équipe remaniée qui vient de faire 6 fois l ascenseur et avec un coach qui a jamais fait de L1.
Trop présomptueux.
Trop présomptueux.
-
Re: FCK - FC Metz : Le live
Arty57 a écrit :Bon , ben on a plus d'arrière gauche , ca commence à faire beaucoup.
Philippe GAILLOT ( qui fût un excellent arrière gauche)
va devoir rechausser les crampons à 51 ans.
- chevaliergrenat
Oui blessés face à tubizeArty57 a écrit :N'guette / Mollet blessés ?
- Cioran
- Administrateur du site
chevaliergrenat a écrit :Oui blessés face à tubizeArty57 a écrit :N'guette / Mollet blessés ?
Ça sort d'où?
- Arty57
On a vraiment la poisse en ce moment.. :nul:cioran a écrit :chevaliergrenat a écrit : Oui blessés face à tubize
Ça sort d'où?