FCK - FC Metz : Le live (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: FCK - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar chevaliergrenat » 29 juil. 2016, 22:44

cioran a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Oui blessés face à tubize

Ça sort d'où?
Ct indiqué sur un article du RL je crois. Je ne sais pas la gravité. Peut être n'ont ils pas joué par simple précaution

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 29 juil. 2016, 22:47

Avant on était en sur effectif maintenant à force d'en perdre en route ça va être le contraire donc j'espère que ça va un peu nous sourire par la suite et que notre vénéré président va nous recruter des joueurs de bons niveaux pour passer une saison sans trop de stress, 2 défenseurs, un attaquant ou ailier voir milieu offensif et on remplacera les absents.
Dernière modification par raphael5477 le 29 juil. 2016, 22:51, modifié 2 fois.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 29 juil. 2016, 22:47

De retour du stade.
Vivement que le championnat débute car les matchs amicaux, c'est sympa 5 mn, il fait beau, c'est détendu du string, mais franchement, on se fait quand même bien ch*** la plupart du temps (même pas moyen de se désaltérer avec une seule caisse ouverte ---> deutsch qualität hein ; Tonyfc aura tenté 3 fois de satisfaire une envie au niveau de la panse...en vain : "Put***, la queue, elle n'avance pas!")
Après l'escapade à Thionville, je me disais que le magnifique stade du FCK allait attiser la fougue, raviver les passions.
Bref, qu'on allait voir ce qu'on allait voir.
Tu parles, à quelques spasmes près, notamment en fin de première période, et malgré le soleil, ce fut bien terne.
Face à une équipe allemande loin d'être flamboyante, à part son black de devant qui remue pas mal (et l'arrière droit qui ressemble à Coman et dont Tonyfc est devenu fan), j'ai eu l'impression que l'on était aussi tranchant que la première paire de ciseaux offerte à mon fils.
Alors oui, au milieu, ce n'est pas dégueu. On pose le pied sur la balle, on fait tourner, on écarte. Après, la latéralité, c'est comme l'enculage de mouche, à la longue, ça saoule. Franchement, il y a un vrai problème dans la percussion. Yeni est dans le formol, le jeune Sarr a recommencé ce qu'il avait fait face au Red Star à savoir 2-3 premiers ballons de mer**...à la différence près qu'il a plutôt enchaîné par la suite les glissades que les débordements. De tête, je ne l'ai vu percuter qu'une fois, en première période, en repiquant plein axe avant de se faire faucher. Le reste...
Je veux bien que l'on parle d'Erding, sa frappe à ras de terre en première période détournée par le gardien ou son occasion qui termine dans le petit filet en seconde. Par contre, le type se bat, n'a pas l'allumage d'une fusée...et pourtant, 90% des ballons qu'on lui fourgue, ça se passe ainsi : un défenseur file à un de ses potes au milieu qui, plutôt de te tenter d'arracher quelques hanches sur un coup de rein, nous fait une petite mal piquée téléphonée qui ne passe jamais. Ou si c'est le cas, c'est qu'Erding est un bon mètre hors-jeu. On ajoute à ça que Jouffre était quasi transparent et bien trop loin de lui...
Dans le fond, ce qui me gène, ce n'est pas tant les joueurs (je confirme que Cohade et Falette, c'est du tout bon) car s'il faut dare-dare 2 recrues derrière, 1 attaquant voire un M.O., il faudrait surtout bosser l'animation offensive car c'est vraiment là, à mon sens, que le bât blesse.
Un dernier petit mot sur Didillon qui me laisse vraiment sur ma faim.
A plusieurs reprises, sur ses sorties comme son jeu au pied, ça a clairement débordé du slip.
A revoir l'égalisation mais, étant derrière lui, il ne me semble pas exempt de tout reproche malgré la beauté intrinsèque de la frappe.

ouragan

Messagepar ouragan » 29 juil. 2016, 23:00

C'est bien parti pour avoir la plus mauvaise attaque de ligue 1...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 29 juil. 2016, 23:04

ouragan a écrit :C'est bien parti pour avoir la plus mauvaise attaque de ligue 1...
Est ce que ph est l'entraîneur qu'il nous faut ?

mangel

Messagepar mangel » 29 juil. 2016, 23:05

Un still nox et au lit... :nuit:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 29 juil. 2016, 23:07

mangel a écrit :Un still nox et au lit... :nuit:
connait pas plus tranxène et xanax et bien d'autres.

uLs

Messagepar uLs » 29 juil. 2016, 23:20

Pourquoi s'inquiéter quand on voit le score de bastia contre une D2 allemande....

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 29 juil. 2016, 23:30

uLs a écrit :Pourquoi s'inquiéter quand on voit le score de bastia contre une D2 allemande....
Déjà la Bundesliga 2 a repris 15 jours avant nous, ils commencent leur championnat la semaine prochaine. Enfin la B2 vaut largement la L1 française à 2 ou 3 exceptions près.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 juil. 2016, 23:53

Arretez avec bastia, ils ont joué sans leurs recrues ...

Revenir à « Passion Grenat »