Quel miracle ? Vu la situation à la 37ème journée avec nos 3 points d'avance et notre goal average largement meilleur par rapport au Havre, le miracle aurait été que le HAC monte à notre place ! Il faut arrêter un peu de dénigrer le FC Metz ! :marteau: :nul:mecdu57 a écrit :Il doit prier tout les jours et remercier le ciel de ce miracle.sang_grenat a écrit :Décidément, il arrête pas de dire qu'on est monté à l'arrache. J'espère qu'il en cauchemarde plus
Hinschberger : «Retrouver une stabilité en Ligue 1»
- Billou Grenat
Re: Hinschberger : «Retrouver une stabilité en Ligue 1»
-
Ouhai, Hinsberger, là, arrêtes de dénigrer le Fc MetzBillou Grenat a écrit :
Quel miracle ? Vu la situation à la 37ème journée avec nos 3 points d'avance et notre goal average largement meilleur par rapport au Havre, le miracle aurait été que le HAC monte à notre place ! Il faut arrêter un peu de dénigrer le FC Metz ! :marteau: :nul:

-
Je me pose des questions sur les capacités et les compétences de PH pour la ligue 1 ,j'ai l'impression qu'il ne sait pas ou il va ,il a un peu de mal à composer son équipe et ne sait pas comment la faire jouer, à deux semaines du championnat .
-
Ben c'est plutôt inquiétant à 2 semaines du championnat et un effectif incomplet.
- Taison*
Ce qui est beaucoup plus inquiétant, c'est que l'effectif soit aussi incomplet à deux semaines de la reprise... Hinschberger doit être aussi contrarié que nous tous.
C'est vrai que c'est léger, du moins pour le moment !
C'est vrai que c'est léger, du moins pour le moment !
- Loloavelo
Je propose à tous les anxieux de se mettre en mode Hibernation (vu le moment ça va être compliqué) et de revenir le 13/08
Parce que là, je sais pas comment ils vont tenir :
Hinsch qui ne sait pas ou il va !
L'effectif incomplet !
Les blessures qui s'accumulent !
On joue pas en 442 !
Erding qui marque pas !
Yeni qui est encore là !
On n'a toujours pas de DC droit !
On n'a toujours pas d'AR G. !
Didillon sera-t-il au niveau ?
On n'a pas triplé l'effectif !
.............
Arretez les gars, vous êtes en train d'alimenter votre anxiété à ressasser vos angoisses.
Pour ma part je constate au vu des compte-rendus des matchs amicaux que ça joue au football, ça tourne,
Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.
Les recrues sont intéressantes et elles apportent un vrai +
Que les jeunes du club ont un vrai potentiel et seront bien encadrés.
Reste à retrouver une efficacité offensive et ça c'est le + dur . Mais ça va venir
Je n'ai pas plus de certitudes que vous pour la suite si ce n'est qu'un DC droit va arriver. Un AR G également et que si Yeni s'en va, il sera remplacé.
Et allez METZ
Parce que là, je sais pas comment ils vont tenir :
Hinsch qui ne sait pas ou il va !
L'effectif incomplet !
Les blessures qui s'accumulent !
On joue pas en 442 !
Erding qui marque pas !
Yeni qui est encore là !
On n'a toujours pas de DC droit !
On n'a toujours pas d'AR G. !
Didillon sera-t-il au niveau ?
On n'a pas triplé l'effectif !
.............
Arretez les gars, vous êtes en train d'alimenter votre anxiété à ressasser vos angoisses.
Pour ma part je constate au vu des compte-rendus des matchs amicaux que ça joue au football, ça tourne,
Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.
Les recrues sont intéressantes et elles apportent un vrai +
Que les jeunes du club ont un vrai potentiel et seront bien encadrés.
Reste à retrouver une efficacité offensive et ça c'est le + dur . Mais ça va venir
Je n'ai pas plus de certitudes que vous pour la suite si ce n'est qu'un DC droit va arriver. Un AR G également et que si Yeni s'en va, il sera remplacé.
Et allez METZ

- IroOn
Mais tellement !!
Je pète un cable à lire 50 fois les mêmes choses

-
Alors arrêtes de lire...IroOn a écrit :Mais tellement !!
- IroOn
Il y a des gens qui ont des analyses intéressantes ici donc non ... j'adopte une technique de lecture en diagonal assez efficace ;) (bref j'alimente les posts inutiles donc j'arrête ...)
-
Je parlais sur la saison dans sa globalité. Heureusement que PH est lucide sur le constat.greggrenat a écrit :Ouhai, Hinsberger, là, arrêtes de dénigrer le Fc MetzBillou Grenat a écrit :
Quel miracle ? Vu la situation à la 37ème journée avec nos 3 points d'avance et notre goal average largement meilleur par rapport au Havre, le miracle aurait été que le HAC monte à notre place ! Il faut arrêter un peu de dénigrer le FC Metz ! :marteau: :nul: