RL 25/03/2010 - Serin : "Nous, nous regardons devant nous"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: RL 25/03/2010 - Serin : "Nous, nous regardons devant nous"

Messagepar Asurian57 » 25 mars 2010, 10:16

Il semble assez clair que YP ne sera plus messin la saison prochaine, L1 ou pas. Cependant, étant un professionnel consciencieux, on peut compter sur lui pour finir son travail en beauté.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 mars 2010, 11:14

6 matches et 17 points à prendre... il est vraiment ingénieur Serin ? :mrgreen:

Blague à part, je vois pas l'intérêt de fixer un ultimatum comme ça à YP !! on est 3emes bordel, et le virer à 6 matches de la fin servirait à quoi ???? on se croirait au PSG 'tain !!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 25 mars 2010, 11:23

Bosoleclown a écrit :6 matches et 17 points à prendre... il est vraiment ingénieur Serin ? :mrgreen:

Blague à part, je vois pas l'intérêt de fixer un ultimatum comme ça à YP !! on est 3emes bordel, et le virer à 6 matches de la fin servirait à quoi ???? on se croirait au PSG 'tain !!
Je ne crois pas qu'il est question de le virer à six journées de la fin...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 mars 2010, 11:26

Asurian57 a écrit :
Bosoleclown a écrit :6 matches et 17 points à prendre... il est vraiment ingénieur Serin ? :mrgreen:

C'est pas ce que je comprends à travers ces 2 questions :

Vous venez de dire que les joueurs n’ont pas les mêmes partenaires, mais ils ont le même entraîneur, et c’est aussi la raison pour laquelle la question de la saison dernière est évoquée… « Nous reviendrons sur votre question dans trois matches. »

Pourquoi cette échéance de trois matches ? « Parce que si, d’ici là, nous n’avons pas avancé, il restera toujours dix-sept points à prendre, et plus que six matches à jouer. Mais c’est une hypothèse que je n’envisage pas. »

charly

Messagepar charly » 25 mars 2010, 11:27

Personnellemnet, je ne crois pas qu'il faille encore 17 pts pour montée ! Cela nous donnerais 46+17=63 pts. Je pense plutôt que 14-15pts suffiront cette année => il suffirait de gagner nos 5 matchs à domicile ! :metzch:

aliosha

Messagepar aliosha » 25 mars 2010, 11:28

Asurian57 a écrit :

C'est pourtant ce que semble sous entendre Serin en cas de non résultats sur les trois prochains matchs :

• Vous venez de dire que les joueurs n’ont pas les mêmes partenaires, mais ils ont le même entraîneur, et c’est aussi la raison pour laquelle la question de la saison dernière est évoquée… « Nous reviendrons sur votre question dans trois matches. »

• Mais vous en admettez la pertinence ? « Je comprends que tous ceux qui ne sont pas à l’intérieur du groupe se posent des questions. Mais le groupe, lui, est concentré sur les dix-sept points qui lui restent à prendre. »

• Pourquoi cette échéance de trois matches ? « Parce que si, d’ici là, nous n’avons pas avancé, il restera toujours dix-sept points à prendre, et plus que six matches à jouer. Mais c’est une hypothèse que je n’envisage pas. »

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 25 mars 2010, 11:28

Je pense que les 17 points évoqués par BS représentent le seuil nécessaire d'après lui pour monter, soit donc 63 points,,,

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 mars 2010, 11:36

Nikelkrom a écrit :Je pense que les 17 points évoqués par BS représentent le seuil nécessaire d'après lui pour monter, soit donc 63 points,,,
Oui autant pour moi. Mais pourquoi cette échéance de 3 matches ???

DCD

Messagepar DCD » 25 mars 2010, 11:39

Bosoleclown a écrit :
C'est pas ce que je comprends à travers ces 2 questions :

Vous venez de dire que les joueurs n’ont pas les mêmes partenaires, mais ils ont le même entraîneur, et c’est aussi la raison pour laquelle la question de la saison dernière est évoquée… « Nous reviendrons sur votre question dans trois matches. »

Pourquoi cette échéance de trois matches ? « Parce que si, d’ici là, nous n’avons pas avancé, il restera toujours dix-sept points à prendre, et plus que six matches à jouer. Mais c’est une hypothèse que je n’envisage pas. »
C'est une hypotthèse qu'il n'envisage pas.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 25 mars 2010, 11:46

Bosoleclown a écrit :
Nikelkrom a écrit :Je pense que les 17 points évoqués par BS représentent le seuil nécessaire d'après lui pour monter, soit donc 63 points,,,
Oui autant pour moi. Mais pourquoi cette échéance de 3 matches ???
c'est pas compliqué à comprendre pourtant.
Si on ne prend pas de point dans les 3 prochaines rencontres, nous resterions sur une série de 6 matchs joués avec seulement 2 points pris, ce qui signifierai clairement que Pouli ne trouve pas les solutions à notre problème.
Serin envisage qu'il nous manque encore 17 points à prendre.
Avec 6 matchs à jouer une opération commando avec un autre coach nous permettrai encore d'esperer recolter 6 victoires d'affilées et atteindre ainsi les fameux 17 points manquant... (j'avoue que ce ne serai pas gagner, mais au moin on envisage le pire)

Revenir à « Passion Grenat »