Le topic d'Angers

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: Le topic d'Angers

Messagepar FanduSCO » 31 juil. 2016, 09:57

Victoire 3-0 hier soir contre le Bordeaux de Toulalan et Gourvenec.

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 31 juil. 2016, 10:15

Oui et un match très physique et accrocheur des angevins qui vont, je pense, confirmer leur belle saison précédente.
Coté bordelais, il y a encore du boulot notamment sur le plan physique où certains n'ont pas 30mn dans les jambes. Inquiétant
à 10 jours de la reprise et un match contre Sainté.
A signaler un terrain digne de la quatrième division de district dans le Cantal !!!

mangel

Messagepar mangel » 31 juil. 2016, 11:45

FanduSCO a écrit :Victoire 3-0 hier soir contre le Bordeaux de Toulalan et Gourvenec.
Chapeau à vous; ça a l'air encore très costaud cette saison. :-)

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 31 juil. 2016, 12:11

Sudouestgrenat a écrit :Oui et un match très physique et accrocheur des angevins qui vont, je pense, confirmer leur belle saison précédente.
Coté bordelais, il y a encore du boulot notamment sur le plan physique où certains n'ont pas 30mn dans les jambes. Inquiétant
à 10 jours de la reprise et un match contre Sainté.
A signaler un terrain digne de la quatrième division de district dans le Cantal !!!
Tu étais au match ou tu suis un peu Bordeaux ?

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 31 juil. 2016, 12:25

mangel a écrit :
FanduSCO a écrit :Victoire 3-0 hier soir contre le Bordeaux de Toulalan et Gourvenec.
Chapeau à vous; ça a l'air encore très costaud cette saison. :-)
On monte un peu en puissance et l'équipe à l'air encore un plus physique que la dernière saison avec l'arrivée de Pavlovic, Martinez et Diédhiou qui pèse pas mal devant. D'après ce que j'ai vu, on a gagné la majorité des duels et on marque 2 des 3 buts sur CPA ( notre marque de fabrique ;-) ) même-si Gourvenec avait aligné Plasil, Sertic, Pallois, Malcom, Rolan, Toulalan, Crivelli,Touré,Vada...
C'est intéressant même-si çà reste des matches amicaux. Il nous reste 2 matchs amicaux ( Guingamp et Bournemouth) avant le premier match de Championnat face à Montpellier.
J'attends le match contre Bournemouth (c'est à Saumur, j'vais peut-être y aller même si c'est 10 euros...) car çà sera le dernier, voir si on est prêt, et çà sera contre une équipe d'un autre championnat étranger, qui devra être fin prête elle aussi pour son premier match de la saison contre le Manchester United de Mourinho et Zlatan... :roll:

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 01 août 2016, 12:07

Pour fan du SCO, je n'étais pas loin de Barbezieux donc je suis allé voir le match par curiosité et surtout qu'à Limoges, je suis sevré de foot de haut niveau. J'ai bien aimé l'intensité et l'esprit avec lesquelles ton équipe a joué. Un bloc défensif costaud, un milieu de terrain dans son ensemble joueur et qui ne lâche rien et qui s'appuie sur des attaquants malins.
Résultats : un outsider intéressant pour la nouvelle saison même s'il n'y aura plus d'effet de surprise. Néanmoins, beaucoup d'équipes vont venir se casser les dents à jean-Boin. C'est mon sentiment.
Quant aux bordelais, je ne les suis pas mais alors pas du tout. Plutôt (pas le chien de Mickey, hein :mrgreen: ) l'Union BB en rugby

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 03 août 2016, 21:04

En début de soirée à Vitré ( 35). SCO-Guingamp : 4-3 :-)

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 07 août 2016, 20:02

Hier soir à Saumur (49): SCO 0-1 Bournemouth( Premier League) :'(
Place au championnat maintenant, et vivement la 3ème journée... ;-) :bye:

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 09 août 2016, 16:44

Je suis un peu surpris par le budget "prévisionnel" du SCO ( environ 25M€ à priori ), le plus faible de L1. Entre les "ventes" de Kodjia, Camara, Butelle et Clémence qui ont rapporté 5,9 M€ ajoutés au boni de droits TV liés à la 9ème place du classement final je m'attendais à mieux.
A moins que le budget précédent ait été présenté avec un déficit non négligeable???

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 10 août 2016, 02:16

crocogrenat a écrit :Je suis un peu surpris par le budget "prévisionnel" du SCO ( environ 25M€ à priori ), le plus faible de L1. Entre les "ventes" de Kodjia, Camara, Butelle et Clémence qui ont rapporté 5,9 M€ ajoutés au boni de droits TV liés à la 9ème place du classement final je m'attendais à mieux.
A moins que le budget précédent ait été présenté avec un déficit non négligeable???
Le budget présenté à la DNCG l'a été avant les ventes.

Revenir à « Planète Foot »