Est-ce que tu crois que Montpellier, Angers, Caen, Bastia, Guimgamp, Lorient sont rassurés? Une saison se foire pour des détails, une équipe se désunit, commence à se gripper. En valeur pure, certains clubs sont intouchables mais même Marseille a passé une saison déplorable. La glorieuse incertitude du sport. On se prépare, on serre les miches et on y va.mecdu57 a écrit :On peut essayer de se rassurer comme on peut , mais personne , meme PH ne sait si son groupe et lui seront à la hauteur. On a aucune certitude et notre équipe ne sera pas à 100% de ses capacités au départ de cette saison.
On pourrait se dire aussi que pas mal d'équipes sont prenables pour nous surtout quand on voit les résultats de nos clubs au niveau européen , mais c'était exactement la meme chose lors de nos 2 dernières remontées.
Evidemment qu'aujourd'hui il n'y a pas de raison d'etre optimiste ou pessimiste , le championnat n'a pas commencé.
L'Equipe 01/08 Philippe Hinschberger (Metz) : «Aucune raison d'être inquiet»
-
Re: L'Equipe 01/08 Philippe Hinschberger (Metz) : «Aucune raison d'être inquiet»
-
Re: L'Equipe 01/08 Philippe Hinschberger (Metz) : «Aucune raison d'être inquiet»
Rien à voir, mais Signorino ça donne quoi ?
-
il souffre d'une petite lésion aux ischios, mais on n'en sait pas plus pour le moment.balo-22 a écrit :Rien à voir, mais Signorino ça donne quoi ?
https://twitter.com/FCMetz/status/760086253396172800
-
Rien de bien méchant, merciGrenat 1985 a écrit :il souffre d'une petite lésion aux ischios, mais on n'en sait pas plus pour le moment.balo-22 a écrit :Rien à voir, mais Signorino ça donne quoi ?
https://twitter.com/FCMetz/status/760086253396172800

-
Au lieu de serrer les miches je préfère dire qu'on va y aller sans complexe et avec détermination. Serrer les fesses c'est le meilleur moyen de se faire fesser , on n'est plus en L2 on ne peut pas penser que sur des malentendus ça peut le faire. Avoir plus envie que l'autre sera primordial.Krissoo a écrit :Est-ce que tu crois que Montpellier, Angers, Caen, Bastia, Guimgamp, Lorient sont rassurés? Une saison se foire pour des détails, une équipe se désunit, commence à se gripper. En valeur pure, certains clubs sont intouchables mais même Marseille a passé une saison déplorable. La glorieuse incertitude du sport. On se prépare, on serre les miches et on y va.mecdu57 a écrit :On peut essayer de se rassurer comme on peut , mais personne , meme PH ne sait si son groupe et lui seront à la hauteur. On a aucune certitude et notre équipe ne sera pas à 100% de ses capacités au départ de cette saison.
On pourrait se dire aussi que pas mal d'équipes sont prenables pour nous surtout quand on voit les résultats de nos clubs au niveau européen , mais c'était exactement la meme chose lors de nos 2 dernières remontées.
Evidemment qu'aujourd'hui il n'y a pas de raison d'etre optimiste ou pessimiste , le championnat n'a pas commencé.
Pour les clubs que tu viens de citer à part Angers , tout les autres ont des certitudes. La L1 eux ils la connaissent. Après c'est sur je reve d'un parcours à la Angers version 2015-16 cette saison.
- ouragan
Avec le seul Erding comme attaquant taillé ligue 1, moi je serai plutôt inquiet.....
-
Pour l'heure et sur le papier, je ne nous trouve pas plus faible que Dijon, Nancy, Guinguamp, Bastia.
Nous avons une qualité technique pas vue à Metz depuis belle lurette. Comme je l'ai dis par ailleurs, pour moi, il nous manque 15 jours de préparations ce qui se rattrapera assez vite suite aux matchs face à Lille et au QSG.
L'équipe continue de construire ses automatismes et rien que face au FCK, on voit qu'Erding s'affute de plus en plus. Notre milieu est pas mal et Cohade va nous faire un bien fou. Mandjeck arrivera à hausser son niveau de jeu et Jouffre arrivera peu à peu à trouver ses repères.
Alors oui, il nous manque encore un DC, un MOF minimum et un attaquant niveau L1 pour être vraiment compétitif mais j'y crois.
Nos jeunes sont pleins de talents et PH, de par sa formation d'instit saura en tirer le meilleur. En plus d'être une légende grenat, il a les qualités pour s'imposer en L1.
Alors pas de panique à bord, vous verrez que cette saison en L1 sera loin d'être aussi cauchemardesque que celle d'il y a deux ans et que nous aurons des arguments face à de nombreuses équipes. Et même face au QSG tout est possible sur un match à la condition de jouer sans pression ni faux semblants, juste jouer et leur rentrer dans le lard comme pour toutes les équipes que nous affronterons.
Allez Metz !
Nous avons une qualité technique pas vue à Metz depuis belle lurette. Comme je l'ai dis par ailleurs, pour moi, il nous manque 15 jours de préparations ce qui se rattrapera assez vite suite aux matchs face à Lille et au QSG.
L'équipe continue de construire ses automatismes et rien que face au FCK, on voit qu'Erding s'affute de plus en plus. Notre milieu est pas mal et Cohade va nous faire un bien fou. Mandjeck arrivera à hausser son niveau de jeu et Jouffre arrivera peu à peu à trouver ses repères.
Alors oui, il nous manque encore un DC, un MOF minimum et un attaquant niveau L1 pour être vraiment compétitif mais j'y crois.
Nos jeunes sont pleins de talents et PH, de par sa formation d'instit saura en tirer le meilleur. En plus d'être une légende grenat, il a les qualités pour s'imposer en L1.
Alors pas de panique à bord, vous verrez que cette saison en L1 sera loin d'être aussi cauchemardesque que celle d'il y a deux ans et que nous aurons des arguments face à de nombreuses équipes. Et même face au QSG tout est possible sur un match à la condition de jouer sans pression ni faux semblants, juste jouer et leur rentrer dans le lard comme pour toutes les équipes que nous affronterons.
Allez Metz !

- Trezegol
1er match du nouveau PSG et de son coach à domicile, à mon avis ça va être difficile de ne pas exploser, mais le foot...Pelloutier a écrit :Et même face au QSG tout est possible sur un match à la condition de jouer sans pression ni faux semblants, juste jouer et leur rentrer dans le lard comme pour toutes les équipes que nous affronterons.
Allez Metz !
Sinon, effectivement, ne partons pas battus, et surtout jouons au foot, c'est le plus important, pour ne pas revivre une saison comme la dernière en L1.
- Xavfoot
Premier objectif du match contre Paris, empêcher Pastore de faire un sombrero ou de nous ridiculiser. Je pardonnerais celui qui saura lui foutre un bon taquet au cas où ....

- Chevalin
Kashi et Métanire en font encore des cauchemars...Xavfoot a écrit :Premier objectif du match contre Paris, empêcher Pastore de faire un sombrero ou de nous ridiculiser. Je pardonnerais celui qui saura lui foutre un bon taquet au cas où ....![]()
Mais Pastore... Qu'est-ce que j'adore ce joueur