Le niveau des matchs amicaux
-
Le niveau des matchs amicaux
Je m'étonne du faible niveau des équipes qu'on affronte lors de nos matchs de préparation. Ca ne veux peut-être pas dire grand chose, mais on n'aurait pu trouver plus consistant, même pas une équipe de ligue 1 française ou étrangère (hormis Dijon à venir mais qui est un promu). J'espère qu'on aura pas un manque de rythme et de physique par rapport aux autres équipes, surtout que Lille et Paris auront déjà des matchs officiels dans les jambes.
-
Re: Le niveau des matchs amicaux
C'est comme ça c'est la vie. On va pas faire des matchs contre des Arsenal des Juve ou des Reals alors que d'une on sait pertinemment qu'on a rien a y gagner, et surtout on ne pourrait pas bosser l'aspect tactique comme il convient si on est en situation de dominé.
Apres, je ne sais pas si tu remarques, mais peu d'equipes du même championnat se rencontrent. Je pense que c'est voulu. Ne me demande pas pourquoi, la reponse parait evidente. On ne dévoile pas ses cartes a l'avance, ca ne sert strictement a rien.
Apres, je ne sais pas si tu remarques, mais peu d'equipes du même championnat se rencontrent. Je pense que c'est voulu. Ne me demande pas pourquoi, la reponse parait evidente. On ne dévoile pas ses cartes a l'avance, ca ne sert strictement a rien.
-
C'est fait pour donner de la confiance parce qu'on pense qu'on va les battre , le problème c'est qu'on ne les bat pas . et ça fait l'effet contraire .
-
Ils n'ont peut être pas tords.
- Arty57
Raph tu va pas t'y mettre...raphael5477 a écrit :Ils n'ont peut être pas tords.

- graouz
Les dernières équipes rencontrées commencent très prochainement, niveau rythme et physique ils sont (normalement) prêts, je pense qu'à ce niveau c'est même plutôt réussi.zic is back a écrit : J'espère qu'on aura pas un manque de rythme et de physique par rapport aux autres équipes,
Après un amical, c'est toujours pareil, t'évites les contacts physiques, tu penses surtout à ne pas te blesser, t'as les mains sur les hanches quand le ballon est de l'autre coté, etc
L'important c'est d'être à 100%, coté terrain comme côté tribune, le 13 août à 20H.
-
Je plaisantais j'attendais une réactionArty57 a écrit :Raph tu va pas t'y mettre...raphael5477 a écrit :Ils n'ont peut être pas tords.

-
Il semblerait qu'il soit utile de jouer contre des équipes, théoriquement plus faibles, afin de pouvoir appliquer des séquences de jeu travaillées à l'entraînement.
Ainsi, en cas de match contre une grosse éuipe, tu évites à tes joueurs de trop subir, de trop défendre.
Ainsi, en cas de match contre une grosse éuipe, tu évites à tes joueurs de trop subir, de trop défendre.
-
Ce qui m'inquiéte le plus, c'est le nombre de matchs joués contre des équipes théoriquement inférieures ou nous prenons au moins un but sans toujours en marquer.
Alors, si les automatismes sont à trouver devant, la fragilité du secteur défensif est quand même très embétant.
En général, ce sont les plus mauvaises défenses qui reprennent l'ascenseur.
Alors, si les automatismes sont à trouver devant, la fragilité du secteur défensif est quand même très embétant.
En général, ce sont les plus mauvaises défenses qui reprennent l'ascenseur.
- platypus
C'est pas fauxraphael5477 a écrit :Ils n'ont peut être pas tords.