[Le Quotidien] Erding vise la barre des 100 buts en L1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zizou2

Re: [Le Quotidien] Erding vise la barre des 100 buts en L1

Messagepar zizou2 » 03 août 2016, 08:20

On a le même problème a metz depuis toujours devant on doit être capable d apporter plus .ces dernières année nos attaquants n étaient pas mauvais mais mal alimenté erding est bon pour marquer en l1.faudra lui donné des balles exploitable qu' il soit épaulé par jouffre ou Diallo n y changera rien .l ensemble de l équipé doit être en mouvement et c est ce qu' il nous manque

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 03 août 2016, 08:57

Il nous faudrait un mec qui déborde sur les côtés et avec de la percussion, puissance.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 03 août 2016, 13:24

raphael5477 a écrit :Il nous faudrait un mec qui déborde sur les côtés et avec de la percussion, puissance.
on en avait un mais on l'a vendu , le problème c'est que ses centres allaient en tribune .

hatchayak

Messagepar hatchayak » 03 août 2016, 13:41

Que Erdind soit capable d'évoluer seul en pointe ou pas, ce n'est pas vraiment le problème... le problème, dans ce schéma tactique, c'est qu'il nous faudrait absolument des mecs qui vraiment arrivent à lui distiller de très bons ballons...paceque j'ai peur qu'on retourne dans nos travers de nos dernières saisons en L1 avec des mecs qui balancent tout le match de lonnnnnnnnnnnnnnnngs ballons devant en espérant que par miracle le seul mec en pointe, avec 4 ou 5 défenseurs autour, fasse un miracle, et face à des défenses Ligue 1, on a déjà vu ce que ça donne: c'est très peu payant pour ne pas dire complètement contre productif car la seule finalité c'est de perdre le ballon!

Pour moi, rien ne vaut un bon 4-4-2!

PascalB

Messagepar PascalB » 03 août 2016, 13:51

hatchayak a écrit :Que Erdind soit capable d'évoluer seul en pointe ou pas, ce n'est pas vraiment le problème... le problème, dans ce schéma tactique, c'est qu'il nous faudrait absolument des mecs qui vraiment arrivent à lui distiller de très bons ballons...paceque j'ai peur qu'on retourne dans nos travers de nos dernières saisons en L1 avec des mecs qui balancent tout le match de lonnnnnnnnnnnnnnnngs ballons devant en espérant que par miracle le seul mec en pointe, avec 4 ou 5 défenseurs autour, fasse un miracle, et face à des défenses Ligue 1, on a déjà vu ce que ça donne: c'est très peu payant pour ne pas dire complètement contre productif car la seule finalité c'est de perdre le ballon!

D'accord avec ça mais on avait pas à l'époque de joueur comme Jouffre ou Cohade . Je ne pense pas qu'eux balancent.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 03 août 2016, 13:54

PascalB a écrit :
hatchayak a écrit :Que Erdind soit capable d'évoluer seul en pointe ou pas, ce n'est pas vraiment le problème... le problème, dans ce schéma tactique, c'est qu'il nous faudrait absolument des mecs qui vraiment arrivent à lui distiller de très bons ballons...paceque j'ai peur qu'on retourne dans nos travers de nos dernières saisons en L1 avec des mecs qui balancent tout le match de lonnnnnnnnnnnnnnnngs ballons devant en espérant que par miracle le seul mec en pointe, avec 4 ou 5 défenseurs autour, fasse un miracle, et face à des défenses Ligue 1, on a déjà vu ce que ça donne: c'est très peu payant pour ne pas dire complètement contre productif car la seule finalité c'est de perdre le ballon!

D'accord avec ça mais on avait pas à l'époque de joueur comme Jouffre ou Cohade . Je ne pense pas qu'eux balancent.
Oui, et PH ne laisserais pas faire Ca longtemps si sa devait se produire

hatchayak

Messagepar hatchayak » 03 août 2016, 14:00

espérons alors que les automatismes vont se faire rapidement...contre la plupart de nos adversaires je pense qu'on va évoluer avec 1 attaquant en pointe mais j'espère au moins que contre certaines autres équipes jugés tactiquement et techniquement plus faible (qui a parlé de Nancy? :mrgreen: ) PH va en placer 2 devant, histoire de ne pas vouloir jouer le match nul toute la saison... et même si Erding montre des qualités qu'il a eut par le passé, il n'est pas à l'abris d'une blessure...et dans cette hypothèse (que je ne souhaite bien évidemment pas) qu'est ce qu'on fait?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 03 août 2016, 14:09

hatchayak a écrit :espérons alors que les automatismes vont se faire rapidement...contre la plupart de nos adversaires je pense qu'on va évoluer avec 1 attaquant en pointe mais j'espère au moins que contre certaines autres équipes jugés tactiquement et techniquement plus faible (qui a parlé de Nancy? :mrgreen: ) PH va en placer 2 devant, histoire de ne pas vouloir jouer le match nul toute la saison... et même si Erding montre des qualités qu'il a eut par le passé, il n'est pas à l'abris d'une blessure...et dans cette hypothèse (que je ne souhaite bien évidemment pas) qu'est ce qu'on fait?

Il ne faut pas sous-estimer Diallo, je crois qu'il a montré l'année dernière qu'on pouvait compter sur lui!

hatchayak

Messagepar hatchayak » 03 août 2016, 14:16

Lors de notre dernière montée en L1, on comptait énormément sur Yeni. Résultat, il a été, j'ose le dire, quasi transparent toute la saison...maintenant la vérité d'un homme n'est pas la même que celle d'un autre, mais Diallo ne me semble pas encore suffisamment armé pour les joutes de la L1 et surtout pour évoluer seul en pointe...ce n'est que mon avis...

Faudrait vraiment qu'on trouve encore un renard des surface ayant de l'expérience en L1 pour compléter notre effectif. Ca me rassurerait davantage.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 août 2016, 20:14

hatchayak a écrit :Lors de notre dernière montée en L1, on comptait énormément sur Yeni. Résultat, il a été, j'ose le dire, quasi transparent toute la saison...maintenant la vérité d'un homme n'est pas la même que celle d'un autre, mais Diallo ne me semble pas encore suffisamment armé pour les joutes de la L1 et surtout pour évoluer seul en pointe...ce n'est que mon avis...

Faudrait vraiment qu'on trouve encore un renard des surface ayant de l'expérience en L1 pour compléter notre effectif. Ca me rassurerait davantage.
Le renard est déjà là, c'est Erding. Diallo est L1 personne ne sait ce que ça peut donner mais présupposer qu'il n'a pas la carrure c'est un peu tôt, non?

Revenir à « Passion Grenat »