Cool ça_Chris. a écrit :Victoire 4-0 des sénégalais contre la Réserve du Racing qui joue en CFA 2![]()
![]()

Cool ça_Chris. a écrit :Victoire 4-0 des sénégalais contre la Réserve du Racing qui joue en CFA 2![]()
![]()
Victoire 0-5 M.Cissé,B.Sanneh,B.Mané,B.Ba et A.D.Ndiaye, page FB Génération Foot.sang_grenat a écrit :En même temps j'ai envie de dire heureusement qu'ils leur ont mis 4-0. C'est quand même une équipe qui monte en D1 Sénégalaise. J'espère bien qu'ils valent largement mieux qu'une équipe de CFA2. Je persiste à dire qu'il aurait fallu leur trouver des adversaires plus coriaces.
Oui enfin bon, c'est bien au dessus de la CFA2 quand même sinon on irait chercher des jeunes en CFA2 plutôt que chez GF pour compléter notre effectif.Luke621 a écrit :Victoire 0-5 M.Cissé,B.Sanneh,B.Mané,B.Ba et A.D.Ndiaye, page FB Génération Foot.sang_grenat a écrit :En même temps j'ai envie de dire heureusement qu'ils leur ont mis 4-0. C'est quand même une équipe qui monte en D1 Sénégalaise. J'espère bien qu'ils valent largement mieux qu'une équipe de CFA2. Je persiste à dire qu'il aurait fallu leur trouver des adversaires plus coriaces.
A mon avis pour les adversaires vu que la tournée a été organisée tardivement, difficile de trouver des adversaires, pour information, c' est Gaillot qui a démarché le Progrès Niederkorn, j' attends les voir jouer mardi prochain, wait and see![]()
Quand au niveau de la L1 sénégalaise, si l' on se base sur les résultats en Coupe de la confédération et en Ligue des Champions Africaines, c' est le désert...
Génération Foot sert à former localement des jeunes joueurs qui ne peuvent venir en France avant 18 ans règlement FIFA pour protéger les jeunes joueurs, comme la fameuse règle des 50 km (Affaire Thill vs Nancy la saison dernière) bon après environ deux joueurs arrivent en moyenne par saison à Metz.sang_grenat a écrit :Oui enfin bon, c'est bien au dessus de la CFA2 quand même sinon on irait chercher des jeunes en CFA2 plutôt que chez GF pour compléter notre effectif.Luke621 a écrit : Victoire 0-5 M.Cissé,B.Sanneh,B.Mané,B.Ba et A.D.Ndiaye, page FB Génération Foot.
A mon avis pour les adversaires vu que la tournée a été organisée tardivement, difficile de trouver des adversaires, pour information, c' est Gaillot qui a démarché le Progrès Niederkorn, j' attends les voir jouer mardi prochain, wait and see![]()
Quand au niveau de la L1 sénégalaise, si l' on se base sur les résultats en Coupe de la confédération et en Ligue des Champions Africaines, c' est le désert...
Normal le match s' est joué en 3x30min, avec de nombreux changements après chaque tiers-temps. En face le Progrès a pratiquement fait jouer une équipe mixte, notamment avec un jeune gardien (16 ans) plutôt prometteur dans les buts.sang_grenat a écrit :J'ai pas trop compris la vidéo là. Les luxos marquent à gauche puis GF marquent du même côté (laissant croire qu'on est en 2ème MT) puis GF marque à droitey'aurait pas un soucis de chronologie dans la vidéo ?
Ils ont du mérite d'avoir joué sur un terrain en pente...Grenat 1985 a écrit :https://www.facebook.com/asgenerationfo ... 140694501/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités