Entraînement saison 2016/2017

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Cristo » 28 juil. 2016, 19:07

Je sais pourquoi il y a pas entraînement ils sont à côté de la préfecture,au conseil départemental pour demander des sous lol :oops:
Dernière modification par Cristo le 28 juil. 2016, 19:40, modifié 1 fois.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 juil. 2016, 19:11

get_up_kids a écrit :Et Gauthier Hein, il en est ou?
toujours bléssé depuis le début de la préparation.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 juil. 2016, 10:04

dan62 a écrit :
get_up_kids a écrit :Et Gauthier Hein, il en est ou?
Un bout de match ce soir à kaisers et un peu plus de temps de jeu demain avec la reserve face à forbach
Très bonne nouvelle :ok:
Hâte de le voir ce soir même si ça ne dure pas trop. J'espère que sa blessure est définitivement derrière lui.

stonedraider

Messagepar stonedraider » 01 août 2016, 17:02

Ola,

Programme de la semaine :
http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... -semaine-2

J'irai demain avec mes neuveux :roll:

Allez :metzch:

mangel

Messagepar mangel » 01 août 2016, 17:47

Prévois un K-Way pour demain... ;-)

stonedraider

Messagepar stonedraider » 02 août 2016, 14:15

mangel a écrit :Prévois un K-Way pour demain... ;-)
J'irai demain du coup, je ferai un petit CR.
Je demande si le japonais sera déjà là :ninja:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 août 2016, 22:09

Présent ce matin parmis une belle assemblée (50 personnes). Je suis arrivé pour le dernier tiers de la séance qui consistait à faire des matchs de 5/6 minutes à 6 contre 6 sur des petits terrains. Pas de remise en jeu, quand la balle sort des limites du terrain on repart du gardien.

De ce dont je me souviens, les équipes étaient composées de la sorte (il peut y avoir des erreurs, mes photos sont pas très nettes et j'ai des doutes) :
- chasubles blancs, Didillon Rivierez, Jouffre, Mollet, Erding et un chevelu qui a le même coiffeur que Hein (Basin ?)
- chasubles roses, Kawajima, Balliu, Doukouré, Nguette, Selimovic, Sarr
- chasubles bleus, Oberhauser, Cohade, Yéni, Thill, Falette, Phillips
- chasubles jaunes, Haidara, Milan, Larrière, Hein, Diallo, Mandjeck

Etant resté face à l'un des terrains, ce sont surtout les blancs et les jaunes qui ont joué devant moi. Du coup les performances des bleus me sont un peu passées inaperçues même si Yéni a claqué un retourné. J'ai retenu que Jouffre jouait systématiquement en défense dans son équipe. Cohade est un sénateur, il reste dans son périmètre et distribue tranquillement. Mandjeck a été inutile comme vendredi (impensable de le voir titulaire contre Lille). Erding est un renard et ça fait plaisir de voir une gachette comme ça en grenat.

J'ai été bluffé par le niveau des jeunes car Hein, Larrière et Thill ont un niveau technique égal à certains de leurs aînés. Les deux premiers ont d'ailleurs marqué un beau but avec une percée d'Alexis qui feinte une tentative lointaine pour décaler Gauthier, un contrôle + une passe instantanée et filoche de Larrière après une frappe placée. L'équipe d'en face est restée plantée.

Fallette tiendra la route en L1, il tient la baraque dans toutes les situations et ne s'affole jamais. Et Guido Milan est au taquet, super sobre dans ses interventions et réglant la mire si besoin (la lucarne a été nettoyée sur une de ses sacoches tout en relâchement).

Dans les bonnes impressions je mettrais Mollet qui n'est pas loin de mériter une place de titulaire.

Je suis parti avant la fin mais heureux d'avoir pu effectuer cette revue d'effectif avant le début de saison. :metzch:

metz011

Messagepar metz011 » 03 août 2016, 22:14

champ d'or a écrit :Présent ce matin parmis une belle assemblée (50 personnes). Je suis arrivé pour le dernier tiers de la séance qui consistait à faire des matchs de 5/6 minutes à 6 contre 6 sur des petits terrains. Pas de remise en jeu, quand la balle sort des limites du terrain on repart du gardien.

De ce dont je me souviens, les équipes étaient composées de la sorte (il peut y avoir des erreurs, mes photos sont pas très nettes et j'ai des doutes) :
- chasubles blancs, Didillon Rivierez, Jouffre, Mollet, Erding et un chevelu qui a le même coiffeur que Hein (Basin ?)
- chasubles roses, Kawajima, Balliu, Doukouré, Nguette, Selimovic, Sarr
- chasubles bleus, Oberhauser, Cohade, Yéni, Thill, Falette, Phillips
- chasubles jaunes, Haidara, Milan, Larrière, Hein, Diallo, Mandjeck

Etant resté face à l'un des terrains, ce sont surtout les blancs et les jaunes qui ont joué devant moi. Du coup les performances des bleus me sont un peu passées inaperçues même si Yéni a claqué un retourné. J'ai retenu que Jouffre jouait systématiquement en défense dans son équipe. Cohade est un sénateur, il reste dans son périmètre et distribue tranquillement. Mandjeck a été inutile comme vendredi (impensable de le voir titulaire contre Lille). Erding est un renard et ça fait plaisir de voir une gachette comme ça en grenat.

J'ai été bluffé par le niveau des jeunes car Hein, Larrière et Thill ont un niveau technique égal à certains de leurs aînés. Les deux premiers ont d'ailleurs marqué un beau but avec une percée d'Alexis qui feinte une tentative lointaine pour décaler Gauthier, un contrôle + une passe instantanée et filoche de Larrière après une frappe placée. L'équipe d'en face est restée plantée.

Fallette tiendra la route en L1, il tient la baraque dans toutes les situations et ne s'affole jamais. Et Guido Milan est au taquet, super sobre dans ses interventions et réglant la mire si besoin (la lucarne a été nettoyée sur une de ses sacoches tout en relâchement).

Dans les bonnes impressions je mettrais Mollet qui n'est pas loin de mériter une place de titulaire.

Je suis parti avant la fin mais heureux d'avoir pu effectuer cette revue d'effectif avant le début de saison. :metzch:
Merci :bieres:

gg67

Messagepar gg67 » 03 août 2016, 22:17

Mandjeck est suspendu contre Lille .

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 août 2016, 22:22

gg67 a écrit :Mandjeck est suspendu contre Lille .
Alors je te laisse deviner ma position le concernant pour PSG/Metz... :ok:

Revenir à « Passion Grenat »