Mais je pense qu'on peut cordialement aller se faire voir
On est gagnant sans sono je trouve. ^^You.M4d.Bro a écrit :Si dans l'autre topic.![]()
Les siffleurs feront offices de sonouLs a écrit :On est gagnant sans sono je trouve. ^^You.M4d.Bro a écrit :Si dans l'autre topic.![]()
Mouais, enfin je changerai le speaker d'abord et la musique d'entrée des joueurs ensuite...et là on pourra parler de la réfection de la sono...Asurian57 a écrit :Et la sono????? S'il vous plaît, arrangez moi ca et vite!
j'aime bien acdc moiwiz2metz a écrit :Mouais, enfin je changerai le speaker d'abord et la musique d'entrée des joueurs ensuite...et là on pourra parler de la réfection de la sono...Asurian57 a écrit :Et la sono????? S'il vous plaît, arrangez moi ca et vite!
Tu parles de Hells bells?wiz2metz a écrit :Mouais, enfin je changerai le speaker d'abord et la musique d'entrée des joueurs ensuite...et là on pourra parler de la réfection de la sono...Asurian57 a écrit :Et la sono????? S'il vous plaît, arrangez moi ca et vite!
Oui je préférais "Le Feu Sacré"...Chevalin a écrit :Tu parles de Hells bells?wiz2metz a écrit : Mouais, enfin je changerai le speaker d'abord et la musique d'entrée des joueurs ensuite...et là on pourra parler de la réfection de la sono...
Voilà Thunderstruck...une bonne idée, un truc qui claque vraiment...hatchayak a écrit :Si on reste dans du AC/DC, franchement "thunderstruck" serait selon moi bien plus puissant!
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, charly, david7, Fangrenant, Kent', Lakota_FFI, Lorel1236, Panda, Patate3000, patrick57, phoenix57a5, Pierro, Soren, Sovak et 495 invités