[Site off] Présentation de E.Kawashima
- Cactus
- Administrateur du site
- sang_grenat
Re: [Site off] Présentation de E.Kawashima
Recrutement assez logiquec au final. On prend un gardien qui offre un minimum de garanties sachant que nos 2 autres gardiens n'ont jamais évolué en L1. Même s'il est possible qu'il passe n°2, je pense qu'on gardera Thomas en n°1 pour ne pas barrer sa progression. Si toutefois il ne fait pas l'affaire (ce dont je doute mais sait-on jamais) on sait que Eiji devrait avoir les épaules pour limiter la casse.
- Fresh34
Oberhauser c'est 3 saisons en L1, 2 à Ajaccio et une à Metz, pour seulement 4 matchs joués.sang_grenat a écrit :Recrutement assez logiquec au final. On prend un gardien qui offre un minimum de garanties sachant que nos 2 autres gardiens n'ont jamais évolué en L1. Même s'il est possible qu'il passe n°2, je pense qu'on gardera Thomas en n°1 pour ne pas barrer sa progression. Si toutefois il ne fait pas l'affaire (ce dont je doute mais sait-on jamais) on sait que Eiji devrait avoir les épaules pour limiter la casse.
- GaHn
Sur ses 3 saisons, combien de rencontres a-t-il joué ? Pour quelles performances ? Ce n'est pas lui faire offense, juste voir la vérité en face.Fresh34 a écrit :Oberhauser c'est 3 saisons en L1, 2 à Ajaccio et une à Metz, pour seulement 4 matchs joués.sang_grenat a écrit :Recrutement assez logiquec au final. On prend un gardien qui offre un minimum de garanties sachant que nos 2 autres gardiens n'ont jamais évolué en L1. Même s'il est possible qu'il passe n°2, je pense qu'on gardera Thomas en n°1 pour ne pas barrer sa progression. Si toutefois il ne fait pas l'affaire (ce dont je doute mais sait-on jamais) on sait que Eiji devrait avoir les épaules pour limiter la casse.
- AL1
l article du RL en complément
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... rand-frere
- sang_grenat
Oui c'est vrai qu'Oberhauser a fait quelques matchs mais disons qu'il n'a jamais eu l'occasion de prouver sur une saison.GaHn a écrit :Sur ses 3 saisons, combien de rencontres a-t-il joué ? Pour quelles performances ? Ce n'est pas lui faire offense, juste voir la vérité en face.Fresh34 a écrit : Oberhauser c'est 3 saisons en L1, 2 à Ajaccio et une à Metz, pour seulement 4 matchs joués.
- Fresh34
4 matchs, comme j'avais dit dans mon postGaHn a écrit :Sur ses 3 saisons, combien de rencontres a-t-il joué ? Pour quelles performances ? Ce n'est pas lui faire offense, juste voir la vérité en face.Fresh34 a écrit :
Oberhauser c'est 3 saisons en L1, 2 à Ajaccio et une à Metz, pour seulement 4 matchs joués.

-
Le facteur passe toujours en retard depuis quelques tempsAL1 a écrit :l article du RL en complément
- omardo57
https://www.youtube.com/watch?v=ZZncImprvoo
Belle compilation (de ces meilleurs moments je précise ...) .
On voit qu'il a une belle détente, il n'hésite pas à sortir et j'ai aimé le CF de Messi qu'il sort de la lucarne !
Ca à l'air d'être un bon japonais avec du caractère, pour moi Didillon va vraiment progresser à ses côtés ça semble être un bon choix avec un beau parcours professionnel et des références. Oberhauser voire Thomas ont du souci à se faire.
Quant à Marichez même si je l'aime bien ...il ne va pas nous faire la leçon de ce qu'est un bon gardien on a eu mieux que lui au club et je pense que même s'il sera concerté, ce sera en fonction des prestations de TD, avec l'avis de PH et bien sûr en fonction des performances de Kawashima que ce dernier jouera.
Rien n'est fermé à ce poste , il va peut être jouer demain ??
Un renfort de qualité espérons.
Belle compilation (de ces meilleurs moments je précise ...) .
On voit qu'il a une belle détente, il n'hésite pas à sortir et j'ai aimé le CF de Messi qu'il sort de la lucarne !
Ca à l'air d'être un bon japonais avec du caractère, pour moi Didillon va vraiment progresser à ses côtés ça semble être un bon choix avec un beau parcours professionnel et des références. Oberhauser voire Thomas ont du souci à se faire.
Quant à Marichez même si je l'aime bien ...il ne va pas nous faire la leçon de ce qu'est un bon gardien on a eu mieux que lui au club et je pense que même s'il sera concerté, ce sera en fonction des prestations de TD, avec l'avis de PH et bien sûr en fonction des performances de Kawashima que ce dernier jouera.
Rien n'est fermé à ce poste , il va peut être jouer demain ??
Un renfort de qualité espérons.
- get_up_kids
Il me plaît vraiment ce recrutement.
Déjà c'est la à 1ère fois que je vois un japonais beau gosse
, mais surtout il m'a l'air d'avoir un excellent état d'esprit et pas mal de qualité.
Bienvenue Eiji en espérant qu'on aura l'occasion de te voir à l'oeuvre sur les matchs de coupe par exemple.
Déjà c'est la à 1ère fois que je vois un japonais beau gosse

Bienvenue Eiji en espérant qu'on aura l'occasion de te voir à l'oeuvre sur les matchs de coupe par exemple.