Entraînement saison 2016/2017

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Scoubydoo » 05 août 2016, 19:15

Une âme charitable qui est allé ce jour à l'entrainement pourrait-elle nous faire un petit CR ? Merci par avance :bieres:

Ayant cru comprendre d'ailleurs que N'Gbakoto n'y était pas...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 août 2016, 19:23

Scoubydoo a écrit :Une âme charitable qui est allé ce jour à l'entrainement pourrait-elle nous faire un petit CR ? Merci par avance :bieres:

Ayant cru comprendre d'ailleurs que N'Gbakoto n'y était pas...
apparement yeni n'y était pas. Cela dénote donc son départ imminent.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 05 août 2016, 19:26

Pas de Yeni à l'entraînement cet après midi!

Je suis arrivé vers 17h30. Après une séance de centres et d'oppositions avec le gardien, deux équipes se sont affrontées.
Chez les jaunes (titulaires): Rivierez, Milan, Falette, Balliu, Doukouré, Cohade, Jouffre, Nguette, Mollet, Erding
Chez les noirs (remplaçants): Basin, Selimovic, Philipps, Larrière, Mandjeck, Hein, Thill, Seydi, Sarr, Diallo
Victoire des jaunes 1-0 (but de Mollet sur une belle frappe des vingt mètres).

Après cette opposition, plusieurs joueurs sont restés pour tirer des coups-francs: Jouffre, Thill, Hein, Mollet, Cohade...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 août 2016, 19:29

Sam 89 a écrit :Pas de Yeni à l'entraînement cet après midi!

Je suis arrivé vers 17h30. Après une séance de centres et d'oppositions avec le gardien, deux équipes se sont affrontées.
Chez les jaunes (titulaires): Rivierez, Milan, Falette, Balliu, Doukouré, Cohade, Jouffre, Nguette, Mollet, Erding
Chez les noirs (remplaçants): Basin, Selimovic, Philipps, Larrière, Mandjeck, Hein, Thill, Seydi, Sarr, Diallo

Après cette opposition, plusieurs joueurs sont restés pour tirer des coups-francs: Jouffre, Thill, Hein, Mollet, Cohade...
ok merci donc plus de yeni demain non plus. J'attend avec impatience le nom de son remplacant, en espérant qu'il pourra jouer face à lille. SLITI ?????

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 05 août 2016, 19:33

chevaliergrenat a écrit :
Sam 89 a écrit :Pas de Yeni à l'entraînement cet après midi!

ok merci donc plus de yeni demain non plus. J'attend avec impatience le nom de son remplacant, en espérant qu'il pourra jouer face à lille. SLITI ?????
Srnic? Mais Sliti, ce serait pas mal non plus! :)

Eric Black

Messagepar Eric Black » 05 août 2016, 19:37

Je suis allé prendre le soleil à l'entraînement de ce soir...un réel plaisir! Tout d'abord un très beau but de Mollet, on sent qu'il a du foot et quil ne se pose pas de question, j'aime bien.
Notre recrue japonaise parle déjà pas mal le français et est déjà comme chez lui, sympa!
Mais le plus bluffant c'est le petit Vincent: électron libre sur le terrain il fait merveille grâce à ses deux pieds, il voit vite et ne perd quasiment jamais le ballon. Je ne l'avais jamais vraiment vu jouer et je dois dire qu'il m'impressionne par sa décontraction et son culot...et puis à la fin, séance de coups francs directs: JOUFFRE et VINCENT enfin des mecs qui cadrent à l'entraînement...et qui marquent, très encourageant. D'ailleurs Thill en enquille quatre de suite absolument splendides, un vrai régal. Alors lui dès quil aura pris un peu de poids et de muscles il deviendra une vraie star, c'est sur et certain. C'est une vrai pépite ce joueur, il va en surprendre plus d'un cette année sur toutes les pelouses, parce que je ne vois pas pourquoi et comment on pourrait se passer de lui, même pour quelques minutes par match...je suis devenu complètement fan...
Allez Metz

Zed90

Messagepar Zed90 » 05 août 2016, 19:50

Eric Black a écrit :Je suis allé prendre le soleil à l'entraînement de ce soir...un réel plaisir! Tout d'abord un très beau but de Mollet, on sent qu'il a du foot et quil ne se pose pas de question, j'aime bien.
Notre recrue japonaise parle déjà pas mal le français et est déjà comme chez lui, sympa!
Mais le plus bluffant c'est le petit Vincent: électron libre sur le terrain il fait merveille grâce à ses deux pieds, il voit vite et ne perd quasiment jamais le ballon. Je ne l'avais jamais vraiment vu jouer et je dois dire qu'il m'impressionne par sa décontraction et son culot...et puis à la fin, séance de coups francs directs: JOUFFRE et VINCENT enfin des mecs qui cadrent à l'entraînement...et qui marquent, très encourageant. D'ailleurs Thill en enquille quatre de suite absolument splendides, un vrai régal. Alors lui dès quil aura pris un peu de poids et de muscles il deviendra une vraie star, c'est sur et certain. C'est une vrai pépite ce joueur, il va en surprendre plus d'un cette année sur toutes les pelouses, parce que je ne vois pas pourquoi et comment on pourrait se passer de lui, même pour quelques minutes par match...je suis devenu complètement fan...
Allez Metz
+1 perso, je n'ai absolument pas envie de voir débouler des starlettes de L2 comme Sliti quand on voit la qualité de jeunes comme Thill, Hein ou Sarr. Si l'on doit recruter en milieu offensif, j'espère que ce sera pour un vrai taulier habitué de la L1 et pas pour un joueur moyen qui pousserait nos jeunes vers la sortie dès l'an prochain

Chevalin

Messagepar Chevalin » 05 août 2016, 20:40

ZZED90 a écrit :
+1 perso, je n'ai absolument pas envie de voir débouler des starlettes de L2 comme Sliti quand on voit la qualité de jeunes comme Thill, Hein ou Sarr. Si l'on doit recruter en milieu offensif, j'espère que ce sera pour un vrai taulier habitué de la L1 et pas pour un joueur moyen qui pousserait nos jeunes vers la sortie dès l'an prochain
Sliti, si il vient, partirait à la CAN donc ça laisserait la possibilité à des jeunes de se montrer. Il y aurait de toute façon une énorme concurrence pour l'autre côté avec Nguette, Sarr et Hein. Et Sliti, il ne faut pas se leurrer, ne serait chez nous qu'une saison (voire moins), ce qui laisserait Hein et surtout Sarr découvrir la L1 tranquillement, avec moins de pression (même si je pense que le premier nommé est déjà capable de la gérer)

Bref ce serait une très bonne stratégie, Sliti présentant de bonnes garanties

Mais de toute façon, ce sera Srnic :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 août 2016, 21:13

ZZED90 a écrit :
Eric Black a écrit :Je suis allé prendre le soleil à l'entraînement de ce soir...un réel plaisir! Tout d'abord un très beau but de Mollet, on sent qu'il a du foot et quil ne se pose pas de question, j'aime bien.
Allez Metz
Sliti c'est meilleur que 75% des ailiers de L1 à mon sens. Je pense que clairement il ne faut pas avoir en tête, lui vient de L1 il est bon, lui vient de L2 il ne l'est pas assez ... Car c'est absolument faux ce genre de choses, y a qu'à voir Angers par exemple l'an dernier

muse57

Messagepar muse57 » 07 août 2016, 21:22

Y a t il entraînement demain?

Revenir à « Passion Grenat »