Le sujet de la Modération

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Chevalin

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Chevalin » 19 juil. 2016, 15:22

inutile de développer, on n'en veut pas.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 juil. 2016, 17:46

Sans aucun esprit polémique aucun! Réellement! ;-) Pourquoi s'empresser de fermer le sujet sur Fanni?
Gaillot dit "chaque jour qui passe nous éloigne un peu plus de Fanni" certes, mais cela ne clot pas pour autant la piste.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'une période de mercato est une vaste partie de pokeur/menteur, et que toute parole ne doit pas forcément être prise pour parole d'évangile.

Déjà qu'on ne peut parler des pistes ayant des sources Twitter, si en plus on ne peut plus parler des pistes avérées dès qu'elle traine un peu, on risque de ne plus pouvoir parler de grand chose en matière de transfert! :huh?:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 juil. 2016, 17:50

PPR a écrit :
get_up_kids a écrit :Sans aucun esprit polémique aucun! Réellement! ;-)
Oui, aucun! :mrgreen:
Ben écoute, j'ai pris les propos de Gaillot pour argent comptant, c'est vrai. Je vais le rouvrir.
Merci.
C'est sympa! ;-)

Je te dirai quand tu pourras le fermer! :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 04 août 2016, 13:43

Est-ce que l'on ne pourrait pas épingler ce topic de nos joueurs prêtés au dessus du QG ? ( viewtopic.php?f=4&t=16803&p=702691#p702691) Un peu à l'instar de nos anciens messins, cela me semble tout aussi important et intéressant pour suivre au mieux nos petits jeunes prêtés ;-)

Jestro

Messagepar Jestro » 04 août 2016, 23:52

metz011 a écrit :Est-ce que l'on ne pourrait pas épingler ce topic de nos joueurs prêtés au dessus du QG ? ( viewtopic.php?f=4&t=16803&p=702691#p702691) Un peu à l'instar de nos anciens messins, cela me semble tout aussi important et intéressant pour suivre au mieux nos petits jeunes prêtés ;-)
Je suis demandeur également.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 06 août 2016, 01:15

metz011 a écrit :Est-ce que l'on ne pourrait pas épingler ce topic de nos joueurs prêtés au dessus du QG ? ( viewtopic.php?f=4&t=16803&p=702691#p702691) Un peu à l'instar de nos anciens messins, cela me semble tout aussi important et intéressant pour suivre au mieux nos petits jeunes prêtés ;-)
Bonne idée effectivement !! Voilà qui est fait.

metz011

Messagepar metz011 » 06 août 2016, 10:47

Patsupfcmetz a écrit :
Bonne idée effectivement !! Voilà qui est fait.
:bieres:

Curtis

Messagepar Curtis » 11 août 2016, 11:52

Bonjour la modération :bieres:

Je vois que dans le QG il y a actuellement 7 topics épinglés. De ce fait, les topics dernièrement alimentés ne figurent qu'en 8ème lien. Sachant que la visibilité est moindre par rapport à PG, je trouve ça dommage que certains sujets soient évincés.

J'ai ouvert un topic sur les compos d'équipe hier, que vous avez fusionné avec celui de metz011 (à juste titre). N'ayant pas spécialement le temps d'éplucher le forum (comme la plupart des gens qui postent je pense), je l'avais zappé. Et pourtant je ne suis pas du genre à ouvrir des topics à tout-va sans me renseigner un minimum !

Ne pouvez-vous pas mettre les topics concernant nos compos d'équipe / informations sur l'adversaire (ce que je voulais ajouter par rapport au topic de metz011) sur PG ?
En effet, j'ai le souvenir que les discussions sur les 11 de départ faisaient particulièrement débat, alors que le topic pour Metz-Lille (1ère journée, retour en L1 donc qui devrait être inondé de posts) est bien tristement qu'à sa 2ème page.

Désolé si toutes ces explications ont déjà été apportées, mais je trouve ça dommage que certains sujets soient mis de côté car vraiment peu visible !

Merci :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 11 août 2016, 18:44

Curtis a écrit :Bonjour la modération :bieres:

Je vois que dans le QG il y a actuellement 7 topics épinglés. De ce fait, les topics dernièrement alimentés ne figurent qu'en 8ème lien. Sachant que la visibilité est moindre par rapport à PG, je trouve ça dommage que certains sujets soient évincés.

...
Hello !
Tu vois mal :-D car au QG il y a actuellement 6 topics épinglés et non pas sept.

"Nos compos d’équipes" (comme les pronos) c’est typiquement un truc de supporters donc QG.
C’est dommage que les forumistes aient tendance à moins fréquenter le QG mais on ne peut pas tout mettre sur PG.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 14 août 2016, 09:39

robbi a écrit :Slt les modos,
Au lieu de verrouiller de nombreux sujets (le dernier étant Metz Lille les + et les -)
Ne pouvez vous pas bannir ce qui ne se respectent pas entre eux et ne respectent la charte du forum?
C est pas que je suis fan de répression Mais trop de sujets intéressants finissent verrouiller et les zozos continuent sur d autres sujets à se chauffer.
Merci pour votre lecture
Je suis d'accord avec ceci. A noter aussi que celui qui cherche c'est Emmanuel. Seth ne fait que se defendre.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »