Mon.avis sur la première mi-temps : on joue bien, c'est agréable. On a ici assurément une équipe de L1. Techniquement c'est le jour et ka nuit avec la saison dernière.
J'ai particulièrement apprécié Erding, Falette, Mollet et Cohade. Ces 4 recrues élèvent carrément notre niveau sur ce match.
Après 30 min difficiles, Doukouré a fait du bon boulot. Selimovic un peu tendre mais ce joueur peut vraiment devenir très bon à mon avis. Rien à voir avec Philips par exemple selon moi.
FC Metz - Dijon FCO : Le live 2-4
-
lalorrainégrena
-
Assasmessin
Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live
Selimovic est systématiquement battu sur ses duels. L'attaquant dijonnais, qui doit lui rendre bien 15 kg, a pris le dessus...
-
lalorrainégrena
D'accord, merciArty57 a écrit :Je ne sais pas vraiment. On m'a juste dis qu'il y avait de la visite. Peut être une future recrue mais je suis en vacance je ne suis pas au stade donc je ne peux pas confirmer.lalorrainégrena a écrit : On peut le reconnaître ou c'est un Serbe ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Je suis au match . La possésion cette saison sera bonne . L attaque, il manque tjs un mec pour la profondeur, la défense, il va falloir vite recruter c trop léger.
Quelqu un sait pourquoi Milan ne joue pas ? Merci
-
Guitz57
Arbitre de m****, defense tres tres fébrile. Sinon ca joue et se crée pas mal d'occase
- aliosha
Milan est ménagé, on peut espère sa présence contre Lille, sinon, on est mal.
Franchement le club prend vraiment des gros risques avec ce DC qui n'arrive pas
Franchement le club prend vraiment des gros risques avec ce DC qui n'arrive pas
-
uLs
Mollet rate le plus facile vers la 35eme mais rien d'alarmant. On joue bien au ballon de belles actions.
Par contre l'arbitre lui lest..
Par contre l'arbitre lui lest..
- Seth57950
A moins qu'ils soit en vacance avec toiArty57 a écrit :Je ne sais pas vraiment. On m'a juste dis qu'il y avait de la visite. Peut être une future recrue mais je suis en vacance je ne suis pas au stade donc je ne peux pas confirmer.lalorrainégrena a écrit : On peut le reconnaître ou c'est un Serbe ?
- Pierre-lost-in-Paris
Il est bon pour ce qu'il est : un jeune qui découvre le niveau pro seignor...chevaliergrenat a écrit :Je ne détruis personne. Il se fait chaque fois bouffer par tavares. Oui il est très bon tu a raison. Fin de la conversation
Râler apres un jeune qui plus est en match amical... Bref ...
-
Guitz57
Mal au dos. Ménagésebastien57950 a écrit :Je suis au match . La possésion cette saison sera bonne . L attaque, il manque tjs un mec pour la profondeur, la défense, il va falloir vite recruter c trop léger.