Il a le droit de juger son match non? On sait qu'il a une marge de progression et qu'il a 18 ansPierre-lost-in-Paris a écrit :Il est bon pour ce qu'il est : un jeune qui découvre le niveau pro seignor...chevaliergrenat a écrit :Je ne détruis personne. Il se fait chaque fois bouffer par tavares. Oui il est très bon tu a raison. Fin de la conversation
Râler apres un jeune qui plus est en match amical... Bref ...
FC Metz - Dijon FCO : Le live 2-4
-
Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live
- Aventurix
Sur le live du Répu :
"C'est la mi-temps, sur un score qui ne reflète pas exactement la qualité de la copie rendue par les Messins. Créatifs, les Grenats semblent assez sereins, s'appuyant sur l'expérience de leurs renforts estivaux. Jouffre, Cohade, Mollet notamment ont régalé sur beaucoup de leurs ballons. Dijon s'est montré moins à son avantage dans la construction, bénéficiant d'un fait de jeu et d'une faute de concentration pour revenir au score."
On a une défense de fortune et pour Sélimovic çà ne doit pas être facile.
"C'est la mi-temps, sur un score qui ne reflète pas exactement la qualité de la copie rendue par les Messins. Créatifs, les Grenats semblent assez sereins, s'appuyant sur l'expérience de leurs renforts estivaux. Jouffre, Cohade, Mollet notamment ont régalé sur beaucoup de leurs ballons. Dijon s'est montré moins à son avantage dans la construction, bénéficiant d'un fait de jeu et d'une faute de concentration pour revenir au score."
On a une défense de fortune et pour Sélimovic çà ne doit pas être facile.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
On merciGuitz57 a écrit :Mal au dos. Ménagésebastien57950 a écrit :Je suis au match . La possésion cette saison sera bonne . L attaque, il manque tjs un mec pour la profondeur, la défense, il va falloir vite recruter c trop léger.
Quelqu un sait pourquoi Milan ne joue pas ? Merci
-
Il est un peu léger à l'épaule mais il est propre dans la relance, appliqué et bien placé. C'est vrai que le contact est super important en défense centrale et qu'à ce niveau cela peut coûter des buts. A 18 ans, c'est pour moi très très bon. L'athlétique va venir avec l'âge. Pour le mental, je ne peux pas juger mais s'il a la rage de progresser, il pourra être un très très bon joueur car il aurait tout.chevaliergrenat a écrit :Je ne détruis personne. Il se fait chaque fois bouffer par tavares. Oui il est très bon tu a raison. Fin de la conversationZZED90 a écrit :C'est tendance de "détruire " nos jeunes dès leur 1er match :marteau:
Voilà mon avis mais chacun peut avoir le sien

- Seth57950
il peut aussi apprendre très tres vitelalorrainégrena a écrit :Il est un peu léger à l'épaule mais il est propre dans la relance, appliqué et bien placé. C'est vrai que le contact est super important en défense centrale et qu'à ce niveau cela peut coûter des buts. A 18 ans, c'est pour moi très très bon. L'athlétique va venir avec l'âge. Pour le mental, je ne peux pas juger mais s'il a la rage de progresser, il pourra être un très très bon joueur car il aurait tout.chevaliergrenat a écrit : Je ne détruis personne. Il se fait chaque fois bouffer par tavares. Oui il est très bon tu a raison. Fin de la conversation
Voilà mon avis mais chacun peut avoir le sien
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
L arbitre zéro ..
- Pierre-lost-in-Paris
Guitz57 a écrit :Il a le droit de juger son match non? On sait qu'il a une marge de progression et qu'il a 18 ansPierre-lost-in-Paris a écrit : Il est bon pour ce qu'il est : un jeune qui découvre le niveau pro seignor...
Râler apres un jeune qui plus est en match amical... Bref ...
C'est vrai que ce genre de com' et réfléchi et constructif et ne détruit pas du tout un jeune du club qui débutechevaliergrenat a écrit :Notre défense. ...Pffff. selimovic un désastre

-
Bien sûr !! J'ai un avis très très positif sur luiSeth57950 a écrit :il peut aussi apprendre très tres vite
- GaHn
- chevaliergrenat
Jouffre sors blessé. C'est la cheville