Beaulier et Nestor qui font de l'humour !!! La saison démarre fort aussi de ce côté là, dites moi !!!...beaulier a écrit :Excellent !Nestor la Foudre a écrit : Il vient d'Arcachon![]()
Sinon on aurait pu penser qu'il était parisien.

Beaulier et Nestor qui font de l'humour !!! La saison démarre fort aussi de ce côté là, dites moi !!!...beaulier a écrit :Excellent !Nestor la Foudre a écrit : Il vient d'Arcachon![]()
Sinon on aurait pu penser qu'il était parisien.
Et pas de rouge la dessus?Laz a écrit :Je vais finir par croire que vous plaisantezuLs a écrit :Balliu vient de prendre un tacle assassin. Il reste au sol
Je pense aussi mais qu'on ne me dise pas qu'on a peur ! :marteau:Laz a écrit :On a pas un peu la scoumoune ?
Oui, ce serait une bonne idée si on mène 2 à 0 après 12mn contre Lille ou Parisbeaulier a écrit :En championnat il va falloir garer le bus grenat devant le but.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, Clem, Diego 10, InSerinWeTrust, jolegrenat, Ju551, Kaiserinho, Lakota_FFI, myster metz, Pirou, Przemysl., PTB, SacreGueux, Sanoli, titi_lorraine, vickk et 548 invités