C'est fini 2-4
C’est vraiment pas bon pour le moral et du point
de vue sportif nos problèmes en défense sont confirmés
(pour ceux qui avaient encore des doutes)
FC Metz - Dijon FCO : Le live 2-4
- Amos
- Modérateur
-
Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live
en même temps, une défense rivierez selimovic falette balliu en L1 ça va faire mal. Il fallait s'y attendre
- Pierre-lost-in-Paris
2 blessés, un ménagé...Patsupfcmetz a écrit :Une chose est sûre, il nous manque clairement des défenseurs de qualité..
Il faut presque compter sur deux recrues :(
-
le recrutement est un art que ne connait pas le fc metzPatsupfcmetz a écrit :Une chose est sûre, il nous manque clairement des défenseurs de qualité..
- Arty57
Les vestes se retournent vite ici.fischer57 a écrit :le recrutement est un art que ne connait pas le fc metzPatsupfcmetz a écrit :Une chose est sûre, il nous manque clairement des défenseurs de qualité..
- IroOn
Oui même en L2 ce serait faible ...Nicolisco a écrit :en même temps, une défense rivierez selimovic falette balliu en L1 ça va faire mal. Il fallait s'y attendre
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live 2-4
Non, Falette et Milan ça a toujours été léger pour envisager le maintien alors avec Selimovic...
- Aventurix
Fini. Bon ben 2 dates à retenir : dijon - metz le 17/9 et surtout metz - dijon le 8/2. Cà va saigner,6 pts dans la musette obligés.
Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live 2-4
Bon, les blessés légers ou les ménagés, ce n'est pas inquiétant (même si j'aurais préféré 4-2 pour nous).
Je trouve que c'est bien d'avoir pris un 3eme gardien!!
Car que didillon prenne 3 buts en dehors du penalty alors qu'on fait le jeu, je trouve que c'est inquiétant
Je trouve que c'est bien d'avoir pris un 3eme gardien!!
Car que didillon prenne 3 buts en dehors du penalty alors qu'on fait le jeu, je trouve que c'est inquiétant
- Amos
- Modérateur
Pourquoi le bus, ils vont nous le casser !?beaulier a écrit :En championnat il va falloir garer le bus grenat devant le but.
Ton 4X4 suffira !

En championnat il y aura un bus direction Banny pour les détournements & co.