FC Metz - Dijon FCO : Le live 2-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aventurix

Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live 2-4

Messagepar Aventurix » 06 août 2016, 22:13

Arty57 a écrit :
raphael5477 a écrit :Avec cette défense on marque Pas plus de 20 points et on prend tôles sur tôles.
T'es désespérant.
C'est clair...Par contre si on arrive pas à avoir de défense potable,entre les blessés et le(s) joueur(s) manquant(s),faudrait blinder l'attaque pour compenser.
Dernière modification par Aventurix le 06 août 2016, 22:17, modifié 1 fois.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 06 août 2016, 22:15

Cohade va vraiment être là plaque tournante de l'équipe... Il est partout

Rivierez trop beaucoup trop brouillon.

Selimovic... Assez propre dans son jeu mais encore un manque flagrant d'impact. Le troisième but jamais le noir doit avoir le temps de contrôler poitrine et frapper en reprise. Avec Milan même sans être fan le but on le prend pas.

Nico08

Messagepar Nico08 » 06 août 2016, 22:21

J'étais étonné de voir arriver le gardien japonais ,mais quand je vois les buts que l'on prend!!!

Aventurix

Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live

Messagepar Aventurix » 06 août 2016, 22:22

Arty57 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :On peut le reconnaître ou c'est un Serbe ? :-P
Je ne sais pas vraiment. On m'a juste dis qu'il y avait de la visite. Peut être une future recrue mais je suis en vacance je ne suis pas au stade donc je ne peux pas confirmer.
Bon,alors,il t'as dit quoi ton "on" sur celui qu'il a vu ?

antonio

Messagepar antonio » 06 août 2016, 22:27

On va prendre Wendy Renard à la fin des JO, tout va rentrer dans l'ordre.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 06 août 2016, 22:29

Nico08 a écrit :J'étais étonné de voir arriver le gardien japonais ,mais quand je vois les buts que l'on prend!!!
Je vois pas le rapport

El rey

Messagepar El rey » 06 août 2016, 22:41

Guitz57 a écrit :
Nico08 a écrit :J'étais étonné de voir arriver le gardien japonais ,mais quand je vois les buts que l'on prend!!!
Je vois pas le rapport
Peut-être que Didillion n'est pas rassurant depuis un certain moment :nul:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 06 août 2016, 22:42

El rey a écrit :
Guitz57 a écrit : Je vois pas le rapport
Peut-être que Didillion n'est pas rassurant depuis un certain moment :nul:
on aura tout entendu ce soir

tom2s57

Messagepar tom2s57 » 06 août 2016, 22:43

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, plutôt optimiste malgré la défaite... si on met en place une défense qui tient la route !

1ère chose : l'organisation catastrophique du match. Arrivé à 17h15, une file pas possible sur 4 guichets ouverts pour l'achat de billet et le retrait de place avec les cartes d'abonnés. Tout le monde râlait et ils ont fini par ouvrir un 5ème guichet spécial pour les abonnés 10 minutes avant le coup d'envoi.
Du coup une bonne partie des spectateurs ont ratés le coup d'envoi voir les 15 premières minutes dont les 2 buts messins.
Quand tu vois que certains soir de match on bip à peine ta carte d'abonné, tu demandes bien l'utilité de ces places "invitations" à retirer au guichet, si ce n'est à gâcher du papier en plus, pour rien ! On n'apprend vraiment pas à ce niveau là !!

Le match en lui-même : très bon début de match bien évidemment, je vous rejoins, Jouffre-Cohade-Douk ça fonctionne bien c'est propre et ça combine bien, même avec Erding seul devant. Nguette et Mollet apporte pas mal même si je trouve que Mollet a quand même pas mal de déchet.
J'ai le sentiment que le départ de Yeni libère un peu tout le monde car ils ont tous un peu plus de place.
Erding a fait son match, vraiment. Donc milieu-attaque pour moi tout bon.

Bien entendu le blessure de Jouffre ne tombe vraiment pas bien du tout, il est sorti du terrain (après le coup de siffle final) avec un gros starp à la cheville, espérons que ça ne soit pas trop grave.

La défense : gros point noir ce soir bien entendu. Selimovic ne sera pas titulaire, on le sait, et il ne peut pas l'être pour le moment. Il n'a pas le physique donc il défend en faisant faute et il se jette beaucoup trop facilement à mon gout.
Falette a été solide et intéressant mais se fait sortir : j'ai entendu d'ailleurs autour de moi en tribune que les carton en amical compte en compet', c'est vrai ??
Balliu et Rivierez, respectivement à gauche et à droite, ça ne fonctionne pas : Djo est trop limité techniquement et ne doit être qu'une solution de remplacement à droite pour moi ou alors être compté comme un DC. Balliu à gauche c'est contre nature, à l'entrée de Basin (que j'ai trouvé intéressant), il est repassé à droite et on a vu la différence.

Didillon en prends 4 mais il m'a surtout semblait abandonné ce soir et ne peut rien sur la lunette de Tavarez.

Enfin, bonne entrée des jeunes (Sarr en tête, Hein et Basin) qui ont montré du talent et de l'envi ! :)

Je ne reviens pas sur l'arbitrage, tout a été dit et il n'y a surtout rien d'autre à dire que : :nul:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 août 2016, 22:50

les cartons reçus en amical ne comptent pas.

Revenir à « Passion Grenat »