Déficit milieu-attaque
- jolegrenat
Re: Déficit milieu-attaque
Si vous comprenez pas jpeux rien pour vous
..je parle du recrutement
Il faut donc recruter en qualité pour la défense .tout le monde l.à bien compris ce soir avec cette grosse défaite à domicile l et il faut absolument deux attaquants en pointe
Et un 442 avec erding et bekamenga aurait été intéressant ..devant .non?
Il faut donc recruter en qualité pour la défense .tout le monde l.à bien compris ce soir avec cette grosse défaite à domicile l et il faut absolument deux attaquants en pointe
-
Et faible défense on.en prend 4 contre dijon.
- messinmarseille
Nonjolegrenat a écrit :Si vous comprenez pas jpeux rien pour vous

-
jolegrenat a écrit :Si vous comprenez pas jpeux rien pour vous

- Loloavelo
Ben non !!!!!!ZZED90 a écrit :jolegrenat a écrit :Si vous comprenez pas jpeux rien pour vous
Et un 442 avec erding et bekamenga aurait été intéressant ..devant .non?![]()
![]()
Si Mollet claque le 3ème vers la 40 ème.
Le 4/2/3/1 remporte les suffrages
- get_up_kids
Totalement ok avec ça.Hamp a écrit :En regardant le topic "effectif professionnel 2O16-2017" édité il y a quelques jours par JFK, je remarque avec effroi que l'effectif de notre milieu de terrain est composé de 12 joueurs, alors que celui de l'attaque, lui, ne l'est que de 3 !!!... Cherchez l'erreur ! Au cas où la finalité du foot c'est pas de marquer des buts, il y a des choses qui m'échappent vraiment... Déjà il y a 2 saisons, du temps de AC, c'était l'embouteillage au milieu au dépens de l'attaque, avec les conséquences que l'on sait. Là, je vois avec étonnement qu'on n'a toujours pas compris la leçon... Si encore on avait gardé Bekamenga (et tout ce qu'il nous a apporté la saison dernière), la pilule aurait été moins amère... J'espère me tromper, mais bon...![]()
![]()
Il nous faut absolument un attaquant supplémentaire, et ce d'autant plus quand tu viens de perdre ton milieu de terrain meilleur buteur du club.
Mais à vrai dire je ne suis pas trop inquiet et suis quasiment certain que le club prendra quelqu'un a ce poste d'ici la fin du Mercato.

-
Merci pour ton compliment !!!... J'espère bien entendu qu'on ne refera pas d'AC (assez d'AC)...Gainsbarre57700 a écrit :toujours aussi visionnaire mon cher Hamp!Hamp a écrit :En regardant le topic "effectif professionnel 2O16-2017" édité il y a quelques jours par JFK, je remarque avec effroi que l'effectif de notre milieu de terrain est composé de 12 joueurs, alors que celui de l'attaque, lui, ne l'est que de 3 !!!... Cherchez l'erreur ! Au cas où la finalité du foot c'est pas de marquer des buts, il y a des choses qui m'échappent vraiment... Déjà il y a 2 saisons, du temps de AC, c'était l'embouteillage au milieu au dépens de l'attaque, avec les conséquences que l'on sait. Là, je vois avec étonnement qu'on n'a toujours pas compris la leçon... Si encore on avait gardé Bekamenga (et tout ce qu'il nous a apporté la saison dernière), la pilule aurait été moins amère... J'espère me tromper, mais bon...![]()
![]()
on va refaire du "cartier" cette saison?
là où je suis (un peu) moins d'accord, c'est ton regret de n'avoir pas gardé Bekamenga....mais je sais que tu adorais ce "joueur"...

D'après le réplo d'aujourd'hui et sa revue des effectifs, seuls Bastia et Dijon vont évoluer, comme nous, avec un effectif de 3 attaquants... On va suivre bien entendu tout ça avec attention.

-
Biensur!ZZED90 a écrit :Tout à fait, c'est un 4-5-1 en position de repli défensif qui se transforme en un 4-3-3 en position d'attaques construites ou de contre-attaques.Guitz57 a écrit : Car le replis defensif n'est absolument pas le même. On nous ment quand on parle de 4-3-3. La vérité c'est que c'est un 4-5-1.
Je vais enfoncer une porte ouverte mais c'est l'animation qui fait que l'équipe va etre au niveau défensivement et offensivement.. ou pas.
Un 4 2 3 1 se transformera en 4 5 1 défensivement et en 4 3 3 + milieu axial (Jouffre) qui sera pas trop loin de l'action offensive quand elle se déssinera dans le match.
La question ne se pose pas quantitativement parlant mais au niveau de l'animation sachant qu'on a choisi le 4 2 3 1. En supposant qu'on revienne à un bon vieux 4 4 2, on a Erding et Diallo qui tiennent la corde suivis de Nguette, Sarr considérés comme pouvant jouer à ce poste, puis Vion et N'Sor pour ne faire que les citer.
Alors effectivement si blessures longues durée il y a d'Erding et Diallo, il faudrait qu'on s'attèle à voir ce qu'il y a sur le marché, pas avant. Sinon c'est recruter pour recruter alors que LA priorité du moment est DC et un ARG.