Bonjour amis supporters,
Le joueur le plus emblématique, le plus estampillé "FC Metz" de la dernière décennie est parti. Je propose que l'on mette, comme cela a été écrit ailleurs, le numéro 23 au repos. Ce serait un bel hommage, mérité pour celui qui a largement contribué à trois montées, pour celui qui a aussi toujours été très proche des supporters, pour notre Yéni.
Merci pour ce temps passé ensemble, Yéni. Fais-nous une Proment!
Hommage à Yéni
-
Re: Hommage à Yéni
+1schméo a écrit :Bonjour amis supporters,
Le joueur le plus emblématique, le plus estampillé "FC Metz" de la dernière décennie est parti. Je propose que l'on mette, comme cela a été écrit ailleurs, le numéro 23 au repos. Ce serait un bel hommage, mérité pour celui qui a largement contribué à trois montées, pour celui qui a aussi toujours été très proche des supporters, pour notre Yéni.
Merci pour ce temps passé ensemble, Yéni. Fais-nous une Proment!
-
Il mérite tout notre considération et un hommage en retirant quelque temp le numéro 23 serait pas une mauvaise idée ou alors une acclamation avant un match où il donnerais le coup d'envoi par exemple ?
- Bel Jéthucine
De la part de Bouna :
Félicitation à mon frère pour sa signature au Queens Park Rangers !
Tu vas manquer au @fcmetz toi qui étais le dernier représentant de notre génération Gambardella !
On est tous derrière toi, on sait que tu vas faire les choses bien bro'..i'm so proud of you @yeni_ngbakoto23
Retirer le numéro 23, pourquoi pas.
Mais ce qui reste à mes yeux, c'est un joueur qui a énormément apporté au club dans sa periode pas forcément la plus glorieuse.
Un club qui lui doit beaucoup pour ses deux dernières montées en Ligue1 (surtout la seconde).
Alors, je n'aime pas beaucoup la formule "grenat un jour, grenat pour toujours" (car cela le mettrait dans une catégorie un peu trop vaste pour distinguer ce que lui a apporté par rapport à d'autres).
Mais indiscutablement, c'est un joueur et un homme qui vient immédiatement à l'esprit quand je pense FCM... (En dépit de sa coiffure
)
Mais ce qui reste à mes yeux, c'est un joueur qui a énormément apporté au club dans sa periode pas forcément la plus glorieuse.
Un club qui lui doit beaucoup pour ses deux dernières montées en Ligue1 (surtout la seconde).
Alors, je n'aime pas beaucoup la formule "grenat un jour, grenat pour toujours" (car cela le mettrait dans une catégorie un peu trop vaste pour distinguer ce que lui a apporté par rapport à d'autres).
Mais indiscutablement, c'est un joueur et un homme qui vient immédiatement à l'esprit quand je pense FCM... (En dépit de sa coiffure

- Caracal
Et pourquoi pas plutôt une statue érigée au centre du terrain jusqu’à la venue de Lille ?Goldenboy a écrit :Il mérite tout notre considération et un hommage en retirant quelque temp le numéro 23 serait pas une mauvaise idée ou alors une acclamation avant un match où il donnerais le coup d'envoi par exemple ?

-
Caracal a écrit :Et pourquoi pas plutôt une statue érigée au centre du terrain jusqu’à la venue de Lille ?Goldenboy a écrit :Il mérite tout notre considération et un hommage en retirant quelque temp le numéro 23 serait pas une mauvaise idée ou alors une acclamation avant un match où il donnerais le coup d'envoi par exemple ?
Faudra pas oublier le tapis rouge aussi .
-
Jamais été pour retiré le numero. Moi je suis pour des applaudissements a la 23eme minutes
-
Il faudrait rebaptiser le stade Saint Symphorien stade Yeni NgBakoto.Nestor la Foudre a écrit :Caracal a écrit : Et pourquoi pas plutôt une statue érigée au centre du terrain jusqu’à la venue de Lille ?
Faudra pas oublier le tapis rouge aussi .
Ce serait un minimum.
-
wouah il y en a qui trouvé un apotre. Certe il a été bon mais pas tout le temps certe il est sympa il parle bien mais il a un ego surdimentionné alors revenons sur terre il ne nous a pas fait gagné la ligue des champions non plus il nous a bien aidé c est ce qu on lui demandais point