Vahid Selimovic : "J'espère que ma carrière sera longue"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Vahid Selimovic : "J'espère que ma carrière sera longue"

Messagepar Scoubydoo » 07 août 2016, 14:20

pilch a écrit :Je ne suis pas les équipes de jeune, mais j'ai lu sur le live qu'il avait seulement quelques matchs de CFA2 au compteur.
C'est normal que le gap avec la L1 soit compliqué, ça veut juste dire qu'il lui reste du travail.
Il n'y a rien d'inquiétant, qu'il continue de bosser sereinement, de finir sa formation, et on le reverra en équipe 1 d'ici un an ou deux.
Super avatar...un peu nostalgique mais chouette :ok:

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 07 août 2016, 15:21

jmserac a écrit : Non c'est parce qu'à Metz on fait du bio ....
...
Dernière modification par Speedygonzales le 08 août 2016, 01:49, modifié 2 fois.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 août 2016, 17:14

jmserac a écrit :
Actaris a écrit :Je commence sérieusement à me demander si on a un déficit de protéine dans nos cantines professionnelles! Quand on voit le temps que mettent des joueurs comme lui, icôneduX et bientôt Thill à prendre en musculature cela en devient inquiétant!
Non c'est parce qu'à Metz on fait du bio ....
Ça se saurait si les protéines faisaient le muscle. Moi qui pensait bêtement que c'était l'exercice.
Et les bœufs, ils mangent de la viande ?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 août 2016, 17:29

3 Milk shakes de whey et 5gr de creatine par jour .

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 07 août 2016, 17:36

alain0157 a écrit :
Mr Sven a écrit :Je ne pense pas que sa carrière soit longue en L1 en tout cas vu son match d'hier...

Lire des énormités comme çà sur un gamin c'est ...... comment dire ......... allez, je me lance : à gerber !
C'est que ce que j'ai dit est d'une violence et d'une ignominie terrible ! Quel horrible forumiste je suis !

Ses limites sont pour moi physiques (vitesse, détente) et tactiques (relances plein axe à 20 m), je pense que personne ne peut contredire ça à la lumière des matchs amicaux qui se sont déroulés (et que j'ai vu je précise).
Les limites dont j'ai fait part n'ayant rien à voir avec l'âge, je vois assez peu de progrès pour lui.
Au contraire, sa tendresse et sa naïveté vont s'améliorer avec le temps donc je ne juge pas là dessus

pilch

Messagepar pilch » 07 août 2016, 19:33

Scoubydoo a écrit :Super avatar...un peu nostalgique mais chouette :ok:
Merci :-)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 août 2016, 00:51

Selimovic est un joueur parmi tant d'autres et il doit etre juger comme tout le reste de l'effectif. Il n'a pas été dans son assiette apparemment durant cette phase de préparation et on peut pas mettre cela uniquement sur son age et son manque d'expérience. Le haut niveau est parfois cruel , ses erreurs et les critiquent doivent le rendre plus fort pour progresser. C'est le métier de joueur pro à quoi il aspire qui veut ça. Si un jeune arrive dans une entreprise et qu'il est mauvais dans son travail personne ne prendra de gants et on lui fera pas de cadeaux.

Maxwell Cornet par exemple n'a pas été épargné non plus , je me rappelle de peu d'indulgence à son égard.

Je suis surpris que Selimovic ait joué le dernier match amical alors que PH pouvait mettre Rivierez ou Phillipps en DC à ce poste. Pour le deuxième cité ça sent vraiment pas bon.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 08 août 2016, 07:38

mecdu57 a écrit :Selimovic est un joueur parmi tant d'autres et il doit etre juger comme tout le reste de l'effectif. Il n'a pas été dans son assiette apparemment durant cette phase de préparation et on peut pas mettre cela uniquement sur son age et son manque d'expérience. Le haut niveau est parfois cruel , ses erreurs et les critiquent doivent le rendre plus fort pour progresser. C'est le métier de joueur pro à quoi il aspire qui veut ça. Si un jeune arrive dans une entreprise et qu'il est mauvais dans son travail personne ne prendra de gants et on lui fera pas de cadeaux.

Maxwell Cornet par exemple n'a pas été épargné non plus , je me rappelle de peu d'indulgence à son égard.

Je suis surpris que Selimovic ait joué le dernier match amical alors que PH pouvait mettre Rivierez ou Phillipps en DC à ce poste. Pour le deuxième cité ça sent vraiment pas bon.
Compliqué voir impossible de mettre Rivierez, on a plus de latéraux

Zed90

Messagepar Zed90 » 08 août 2016, 08:06

Guitz57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Selimovic est un joueur parmi tant d'autres et il doit etre juger comme tout le reste de l'effectif. Il n'a pas été dans son assiette apparemment durant cette phase de préparation et on peut pas mettre cela uniquement sur son age et son manque d'expérience. Le haut niveau est parfois cruel , ses erreurs et les critiquent doivent le rendre plus fort pour progresser. C'est le métier de joueur pro à quoi il aspire qui veut ça. Si un jeune arrive dans une entreprise et qu'il est mauvais dans son travail personne ne prendra de gants et on lui fera pas de cadeaux.

Compliqué voir impossible de mettre Rivierez, on a plus de latéraux
J'espère que PH ne refera pas l'erreur de replacer Rivièrez en DC. Autant il tient la route à droite dans un style beaucoup plus défensif que Balliu (ou Metanire avant), autant il n'avait déjà pas le niveau en L2 à ce poste ou hormis de la tête, il était systématiquement "bouffe" à chaque incursion dans sa surface de réparation par des attaquants de L2

Revenir à « Passion Grenat »