Je pensais que les rouges ne comptaient pas pour les matchs amicaux.dan62 a écrit :Falette est suspendu.....aliosha a écrit : Si Milan ne joue pas Samedi, on va jouer avec qui derrière ?
Si, par chance, Signorino est apte on pourra faire basculer Rivierez dans l'axe aux côtés de Falette et Balliu prendra le côté droit mais sinon ? Et encore, Falette et Rivierez n'ont jamais été alignés ensemble en défense centrale !
RL du 08/08 : Avant Metz-Lille, le FC Metz sans certitude après ses matches de préparation
- aliosha
Re: RL du 08/08 : Avant Metz-Lille, le FC Metz sans certitude après ses matches de préparation
- Taison*
Re: RL du 08/08 : Avant Metz-Lille, le FC Metz sans certitude après ses matches de préparation
Lorsqu'on a des incertitudes sur les capacités de sa défense, on tente de jouer haut et de faire un pressing... La meilleure défense n'est t'elle pas l'attaque ? Encore faudrait t'il que l'entraîneur soit décidé à adopter un style de jeu en phase avec cela.
Mais j'espère donc que Hinsberger soit conscient de cet état de fait... Sinon, on est très mal.
Mais j'espère donc que Hinsberger soit conscient de cet état de fait... Sinon, on est très mal.
-
et depuis quand un rouge compte en amical?dan62 a écrit :Falette est suspendu.....aliosha a écrit : Si Milan ne joue pas Samedi, on va jouer avec qui derrière ?
Si, par chance, Signorino est apte on pourra faire basculer Rivierez dans l'axe aux côtés de Falette et Balliu prendra le côté droit mais sinon ? Et encore, Falette et Rivierez n'ont jamais été alignés ensemble en défense centrale !
- aliosha
Oui enfin, sur le coup, autant, on peut féliciter les dirigeants pour le début du recrutement, autant là, on peut dire qu'ils ont totalement merdé pour le poste de défenseur central.Taison* a écrit :Lorsqu'on a des incertitudes sur les capacités de sa défense, on tente de jouer haut et de faire un pressing... La meilleure défense n'est t'elle pas l'attaque ? Encore faudrait t'il que l'entraîneur soit décidé à adopter un style de jeu en phase avec cela.
Se présenter à 5 jours des débuts du championnats avec 2 DC et un gamin de 19 ans qui n'a pas encore joué un seul match officiel en professionnel, c'est donné le bâton pour se faire battre :nul:
Je veux bien qu'on recherche du lourd et que c'est compliqué de conclure, mais y'a un moment faut savoir faire l'effort financier nécessaire pour ne pas se retrouver dans une situation complètement incroyable !
- sang_grenat
A part toi je ne sais pas qui fait une croix sur le début du championnat.Batigol13 a écrit :Je trouve que l'article est relativement clair.
Ça ne sent pas bon pour la reprise du championnat : manque de réalisme devant les buts, défense plus qu'inquiétante ( minimum 1 but par match contre des équipes faibles), nombreuses blessures de titulaires (Signorino, Jouffre, Lejeune, Mandjeck et Udol).
A côté de ça on perd Yéni.
Notre recrutement c'est arrêté il y a 1 mois. On attend toujours un DC, un ARG et un ailier.
Bref à 5 jours de notre premier match officiel ça sent vraiment pas bon.
Comme il y a 2 an on fait une croix sur le début du championnat.
Dommage on se donne pas les moyens de tenir nos objectifs qui est le maintien.
"Botre recrutement s'est arrêté il y a 1 mois". Déjà on viens de faire signer un gardien la semaine passée (qui ne sera peut-être pas 3ème gardien longtemps) et puis je croyais qu'on voulait justement faire signer un max de joueurs assez tôt cette année. Si l'objectif était de boucler l'équipe à 100% 2 jours après l'ouverture du mercato alors oui, on s'est raté mais je vois pas quel club a fait un bon mercato et bouclé son équipe pour le début du championnat (peut-être Paris mais il parait qu'ils vont encore recruter...).
C'est quoi se donner les moyens d'atteindre le maintient ? J'ai l'impression que c'est ce qu'on a fait
- Arty57
Je n'en suis pas sur. Dijon a pris un rouge contre nancy. Et le joueur expulsé était sur le terrain.(Loties) Si ca se répercute en match officiel , ils vont avoir des problèmes sans diony et lui.
-
sur le site de la LFP, concernant la comission de discipline, ils sont juste convoqués et non suspendu (loties et leveque). et sa c'est produit le 30juillet, convoqué le 25aout...Arty57 a écrit :Je n'en suis pas sur. Dijon a pris un rouge contre nancy. Et le joueur expulsé était sur le terrain.(Loties) Si ca se répercute en match officiel , ils vont avoir des problèmes sans diony et lui.
- Taison*
Sauf que nous n'avons aucune garantie en défense centrale, Sang Grenat... C'est le poste qui n'a pas été renforcé de façon qualitative, du moins pour être au niveau de la Ligue1. Nier cet état de fait est impensable.
-
Un peu rien à voir, mais BigBen ne nous sponsorise plus ? 

- laboriel
Ça dépend du rapport de l'arbitre en fait.dan62 a écrit :Une expulsion, meme en amical, a toujours entrainé une suspension d'au moins le match officiel suivant. Il semble, qu'à partir de cette saison, le joueur dispose de 15 jours pour préparer sa défense et etre entendu. Pas impossible effectivement que falette ne soit suspendu qu'après comparution.....uLs a écrit : sur le site de la LFP, concernant la comission de discipline, ils sont juste convoqués et non suspendu (loties et leveque). et sa c'est produit le 30juillet, convoqué le 25aout...