Wort/Hinschberger:"Vincent Thill ne doit pas oublier qu'il n'a que 16 ans"
-
- Pierre-lost-in-Paris
Re: Wort/Hinschberger:"Vincent Thill ne doit pas oublier qu'il n'a que 16 ans"
Bonne analyse du coach, espérons qu'ils les trouvent leurs joueurs manquants...
Je suis quand même étonné qu'on ne veuille pas de troisième attaquant... À moins qu'on attende l'hiver à cause de la can
Je suis quand même étonné qu'on ne veuille pas de troisième attaquant... À moins qu'on attende l'hiver à cause de la can
- Chevalin
Ne pas se fier au titre qui pourrait nous faire croire à un énième article sur VT, parce qu'il y a des infos intéressantes dans cet article
- Milan apte pour samedi, Signorino trop juste
- Philipps susceptible de partir, logique
- Nguette bien considéré comme un attaquant de pointe, on ne recrutera pas d'autre pointe (henrik, tu t'es foiré)
- On se tourne vers l'étranger pour notre DC, mais c'est compliqué
- Milan apte pour samedi, Signorino trop juste
- Philipps susceptible de partir, logique
- Nguette bien considéré comme un attaquant de pointe, on ne recrutera pas d'autre pointe (henrik, tu t'es foiré)
- On se tourne vers l'étranger pour notre DC, mais c'est compliqué
- Lakota_FFI
Je n'avais jamais vu Thil en vrai, et je l'ai vu à côté de Baliu qui n'est pas un gros gabarit... Va pas falloir le lancer trop vite notre pépite il risque de se faire briser sevère...
- aliosha
Et beîn, j'ai l'impression qu'on n'est pas prêt de le voir arriver notre DC.
Et pour l'attaquant, c'est bien ce que je pensais, on ne recrutera personne
Et pour l'attaquant, c'est bien ce que je pensais, on ne recrutera personne
- LaGrinta
L'inter saison en demi teinte, comme nos matchs de préparation, avec un début de mercato bien mené au niveau offensif qui est malheureusement contrebalancé par un chantier défensif on nous sommes clairement à la bourre.
En espérant que l'on boucle ce dernier au plus vite afin que cela nous pénalise le moins possible.
En espérant que l'on boucle ce dernier au plus vite afin que cela nous pénalise le moins possible.
- luboss
Citer Nguette , Mollet , Sarr ou Hein pour remplacer Yeni Ngbakoto , ça fait peur.
C'est bien beau d'avoir de potentiels bons jeunes , encore faut-il des joueurs du niveau de ligue 1 pour évoluer en Ligue 1.
C'est bien beau d'avoir de potentiels bons jeunes , encore faut-il des joueurs du niveau de ligue 1 pour évoluer en Ligue 1.
-
Justement PH précise qu'on peut pas remplacer Ngbakoto par ces joueurs.luboss a écrit :Citer Nguette , Mollet , Sarr ou Hein pour remplacer Yeni Ngbakoto , ça fait peur.
- Scoubydoo
L'interview de PH me rassure car je craignais, au vu des dernières compos, que le bricolage entrevu (Balliu à gauche, Mollet en MO excentré...) ne se répète. Or, on constate que PH est clairement conscient des qualités de chacun de ses joueurs et de l'effectif qu'il a à disposition puisqu'il remet les choses à plat :
- beaucoup de jeunes, que nous ne verrons pas immédiatement en Ligue 1, ont participé aux amicaux
- la défense est un chantier prioritaire (il manque un taulier et un DG)
- Mollet n'est pas un joueur de couloir mais un joueur axial
- Sarr et Hein sont encore jeunes et même s'ils sont prometteurs ne remplaceront jamais (ou tout du moins pas immédiatement) un garçon comme N'Gbakoto
- Nguette est un attaquant, pas un MO excentré
Bref, cela me laisse à la fois dubitatif (pourquoi avoir préparé une équipe qui ne correspond pas au profil des joueurs en alignant des garçons à des postes qui ne sont pas les leurs) et rassuré (PH voit bien où en est son effectif, ses carences...).
D'ailleurs, le temps que prend le recrutement du DC confirme que les dirigeants veulent attirer un joueur du même calibre que Jouffre ou Cohade au milieu !
- beaucoup de jeunes, que nous ne verrons pas immédiatement en Ligue 1, ont participé aux amicaux
- la défense est un chantier prioritaire (il manque un taulier et un DG)
- Mollet n'est pas un joueur de couloir mais un joueur axial
- Sarr et Hein sont encore jeunes et même s'ils sont prometteurs ne remplaceront jamais (ou tout du moins pas immédiatement) un garçon comme N'Gbakoto
- Nguette est un attaquant, pas un MO excentré
Bref, cela me laisse à la fois dubitatif (pourquoi avoir préparé une équipe qui ne correspond pas au profil des joueurs en alignant des garçons à des postes qui ne sont pas les leurs) et rassuré (PH voit bien où en est son effectif, ses carences...).
D'ailleurs, le temps que prend le recrutement du DC confirme que les dirigeants veulent attirer un joueur du même calibre que Jouffre ou Cohade au milieu !
- sang_grenat
J'aime bien PH, je le trouve toujours très lucide sur le niveau et l'état de l'équipe. Maintenant le question est de savoir ce qu'il va réussir à faire avec l'équipe justement.