Wort/Hinschberger:"Vincent Thill ne doit pas oublier qu'il n'a que 16 ans"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Wort/Hinschberger:"Vincent Thill ne doit pas oublier qu'il n'a que 16 ans"

Messagepar luboss » 08 août 2016, 22:51

symba057 a écrit :
luboss a écrit :Citer Nguette , Mollet , Sarr ou Hein pour remplacer Yeni Ngbakoto , ça fait peur.
Justement PH précise qu'on peut pas remplacer Ngbakoto par ces joueurs.
Il dit pourtant ça: " Les joueurs à ma disposition peuvent remplir cette mission " même s'il rajoute un " mais " ....

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 août 2016, 22:53

Oui PH est toujours aussi lucide dans ses propos. Mais ça ne l'empêche pas de bricoler à fond ...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 08 août 2016, 23:02

Bah en même temps il y a pire comme bricolage que Mollet sur l'aile je trouve, il m'a vraiment impressionné je trouve, mais pas surpris. C'est un joueur avec des qualités énormes qui finira titulaire cette saison.
Nguette en revanche, pas convaincu, je le verrais plus dans un 4-4-2 associé avec Erding ou Diallo... J'imagine qu'il apporte plus de garanties que Sarr et Hein (notamment des garanties physiques), mais j'espère que ces 2 derniers prendront assez vite le couloir à sa place

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 août 2016, 23:07

Chevalin a écrit :Bah en même temps il y a pire comme bricolage que Mollet sur l'aile je trouve, il m'a vraiment impressionné je trouve, mais pas surpris. C'est un joueur avec des qualités énormes qui finira titulaire cette saison.
Nguette en revanche, pas convaincu, je le verrais plus dans un 4-4-2 associé avec Erding ou Diallo... J'imagine qu'il apporte plus de garanties que Sarr et Hein (notamment des garanties physiques), mais j'espère que ces 2 derniers prendront assez vite le couloir à sa place
J'ai plus de mal avec son choix d'aligner Sélimovic sur lequel il ne compte absolument pas. A ce compte là on aligne Basin à gauche et Rivierez dans l'axe. On se retrouve avec au moins 3 joueurs prêts et à leur poste au lieu de deux.

Prophète

Messagepar Prophète » 09 août 2016, 00:41

Xavfoot a écrit :
J'ai plus de mal avec son choix d'aligner Sélimovic sur lequel il ne compte absolument pas. A ce compte là on aligne Basin à gauche et Rivierez dans l'axe. On se retrouve avec au moins 3 joueurs prêts et à leur poste au lieu de deux.
Aligner Selimovic plutôt que Rivierez en DC contre Dijon était peut-être un moyen pour PH de souligner à ses dirigeants l'urgence de recruter un DC d'expérience.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 août 2016, 09:39

Xavfoot a écrit :
Avec Balliu_Falette_Selimovic_Rivierez, il a pu faire jouer trois défenseurs à leur poste probable contre Lille.
Le 4è devant être Milan ou, si miracle, la recrue d'expérience.

Avec Basin_Falette_Rivierez_Balliu, seul Falette se préparait pour Metz-Lille.

Et peut-être avait-il besoin d'observer Selimovic face à forte opposition pour mesurer la marche qu'il lui reste à franchir.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 09 août 2016, 11:17

Mr Hinschberger, puisque le recrutement des attaquants est terminé, comment fera t on le jour où Erding et Diallo sont blessés ou suspendus ?
On ressort Vion et N'Sor du placard ?!?
M énerve de lire des hérésies pareilles moi !!! :nonnon:

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 09 août 2016, 11:51

NGuette peut jouer en pointe tout comme Hein si on a une équipe aussi joueuse dans une moindre mesure.
PH comptent certainement jouer avec un seul attaquant toute la saison, c'est pour ça qu'il ne veut pas d'autre attaquant à mon avis. Si en plus il cherche à faire venir un nouvel ailier, il y a de grandes chances qu'il compte sur NGuette en pointe si nécessaire

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 août 2016, 12:14

Chevalin a écrit :Ne pas se fier au titre qui pourrait nous faire croire à un énième article sur VT, parce qu'il y a des infos intéressantes dans cet article

-
Tout à fait ! J'avais presque envie de le modifier .
Il y a trois lignes sur Thil et sans grosse importance.

J'ai retenu moî que " le chantier de la defense est prioritaire et que le recrutement n'est pas terminé ."

Revenir à « Passion Grenat »