les avantages de rester en L2
- Asurian57
Re: les avantages de rester en L2
L1= plus de monde,ok! Mais cela ne change pas le fait que le gars qui viendra au stade, passera de 8€ la place à 12€ la place (pur supposition, mais on en reparlera...)
-
Sujet un peu débile, franchement il n y a aucun avantage à traîner en ligue 2.
Vivement le retour en L 1, même pour jouer la quinzième place ..... IL vaut mieux recevoir l ' OM, BORDEAUX ou LYON que la plupart des équipes de L 2, sans vouloir leur faire injure, les affiches sont tout de même plus motivantes en L 1.
Vivement le retour en L 1, même pour jouer la quinzième place ..... IL vaut mieux recevoir l ' OM, BORDEAUX ou LYON que la plupart des équipes de L 2, sans vouloir leur faire injure, les affiches sont tout de même plus motivantes en L 1.
- DCD
D'un côté, notre échec de la saison passé nous a permis de nous débarasser des brebis galeuses qu'on aurait peut-être reconduit en cas de montée.
- Asurian57
Oui mais est-ce que cela sera le cas encore cette année si on reste en L2? (j'espère pas....)DCD a écrit :D'un côté, notre échec de la saison passé nous a permis de nous débarasser des brebis galeuses qu'on aurait peut-être reconduit en cas de montée.
- DCD
Non puisque Marichez à prolongé et que Borbi à encore 2 ans à tirerAsurian57 a écrit :Oui mais est-ce que cela sera le cas encore cette année si on reste en L2? (j'espère pas....)DCD a écrit :D'un côté, notre échec de la saison passé nous a permis de nous débarasser des brebis galeuses qu'on aurait peut-être reconduit en cas de montée.

Oui pusique Bessat et Vivian sont en fin de contrat

- Asurian57
Bessat et Vivian, j'ai vu pire comme brebis galeuses... :-|DCD a écrit :
Non puisque Marichez à prolongé et que Borbi à encore 2 ans à tirer![]()
- DCD
C'était pour contourner le terme caprin interditAsurian57 a écrit :Bessat et Vivian, j'ai vu pire comme brebis galeuses... :-|DCD a écrit :
Non puisque Marichez à prolongé et que Borbi à encore 2 ans à tirer![]()

Tout comme C. Gueye, Biancalani et Mendy en y réfléchissant.
- Asurian57
T'as pas tord, mais bon on ne peut pas non plus changer toute l'équipe... Et parfois, la L1 peut donner des ailes, sait-on jamais...
(regarde Montpelier, peu de monde aurait imaginer leur saison actuel, vu les joueurs...)

- Toni Truand
Avoue que t'étais quand même un peu excité en 2002, quand on est descendu pour la 1ère fois en L2: l'attirance pour l'inconnu, l'excitation de découvrir quelque chose de nouveau, des adversaires inconnus, qu'on ne rencontrait qu'en coupe de france en 128e de finale, des bourgs inconnus qu'on va découvrir en dép', l'accueil des autochtones, avec leurs grand yeux écarquillés, voyant pour une des premières fois un grand club, avec des supporters se déplaçant et chantant (!!!!!!), de voir qu'on était respecté, vu comme le gros de la division, l'équipe à battre...Asurian57 a écrit :On attend quoi pour le fermer ce topic... :marteau:
Voilà qu'on pourrait ce réjouir de rester en L2, j'hallucine...
C'est comme quand tu redoubles (si certains on connu ça), que t'es un peu dég' mais d'un autre côté tu sais que tu seras respecté car le plus anciens, que tu seras un modèle... enfin bref, je pense qu'on peut se réjouir d'être en L2. Pourquoi devrait-on tous vouloir aller en L1! Forcer tout le monde à penser comme ça, c'est du facisme comme dirait Gauloiszezette! :nul:
- Cactus
- Administrateur du site
Asurian57 a écrit :
Bessat et Vivian, j'ai vu pire comme brebis galeuses...
DCD a écrit :
C'était pour contourner le terme caprin interditMais franchement, je ne pense pas que les 4 cités aient le niveau L1 (avec Metz en tout cas, car parfois un changement d'environnement.).
Tout comme C. Gueye, Biancalani et Mendy en y réfléchissant.
..."changement d'herbage réjouit les veaux" (dit un dicton ), pour rester dans le même genre d'idée
mais des gens qui n'ont pas le "niveau de la L1" c'est quoi en fait finalement ?
Y a au contraire plein de joueurs de L2 qui font merveille une fois en L1 !
C'est un truc qui ne veut plus rien dire ça, comme le qualificatif de "tel club EST un club de L1"
ce sont des notions qui me paraissent totalement obsolètes.