Entre impatience et légère inquiétude !
- Xavfoot
Re: Entre impatience et légère inquiétude !
Pour avoir vu Lille en europa league, ils ne sont pas plus prêt que nous, il y a vraiment quelque chose à faire. Je dirais même qu'il faut absolument faire quelque chose, parce que commencer par deux contre perfs après Dijon, ça peut enclencher une drôle de spirale.
-
On aura la réponse samedi , cette claque en EL n'a pas du plaire à Antonetti et il y aura certainement une réaction d'orgueil.Xavfoot a écrit :Pour avoir vu Lille en europa league, ils ne sont pas plus prêt que nous, il y a vraiment quelque chose à faire. Je dirais même qu'il faut absolument faire quelque chose, parce que commencer par deux contre perfs après Dijon, ça peut enclencher une drôle de spirale.
- Loloavelo
D'après ce que je sais si Palomino n'est pas resté à Metz et s'est retrouvé en Bulgarie, c'est surtout le fait de son agent.Metizart a écrit :100% d accord avec ton post. Et concernant le DC j ai eu un petit pincement au coeur en imaginant qu on est pu prolonger Palo DC et ARG, il aurait eu un autre mental avec le soutien de la direction.Remydela a écrit :
On ne pouvait pas décemment garder Reis pour la L1 (Sahraoui ok mais c'était pas pour être titulaire, ou pas tout de suite), et Milan-Falette je les aime beaucoup mais ça manque d'assurance. Donc j'attends vraiment un DC (niveau Chedjou, Fanni, pour ne citer qu'eux), et éventuellement un arrière gauche en prêt pour 6 mois ou un an, mais pas nécessairement un titulaire. Ce sera probablement pas un joueur de L1 d'ailleurs.
Je le vois encore avec sa petite guitare El Tentaculo dans un reportage Mirabelle tv ah nostalgie.
On chercherai sereinement notre pointure en DC.
Ce gars n'a privilégié que le côté financier.
- AL1
ce n'est pas son agent qui signe a sa place !Loloavelo a écrit : D'après ce que je sais si Palomino n'est pas resté à Metz et s'est retrouvé en Bulgarie, c'est surtout le fait de son agent.
que l'agent propose, c'est une chose, mais Palo a accepté ...
s'il avait fait une belle saison en L1 avec nous en resignant j'ai des doutes sur le fait que son plan de carrière autant au niveau footbalistique que financier n'aurait pas pris un élan autre qu'un club de seconde zone en bulgarie.
Maintenant il n'a pas voulu relever ce challenge et vivre une saison certainement très dure ... peut être qu'il ne s'en sentait pas capable ... et a préféré jouer la champion's league sur l'instant et vivre certainement de belle chose la bas. c'est respectable aussi.
- Loloavelo
C'est sûr, mais souvent les joueurs font pleinement confiance à leur agent (quand je parlais du gars qui a privilégié l'aspect financier je parlais de son agent)AL1 a écrit :ce n'est pas son agent qui signe a sa place !Loloavelo a écrit : D'après ce que je sais si Palomino n'est pas resté à Metz et s'est retrouvé en Bulgarie, c'est surtout le fait de son agent.
que l'agent propose, c'est une chose, mais Palo a accepté ...
s'il avait fait une belle saison en L1 avec nous en resignant j'ai des doutes sur le fait que son plan de carrière autant au niveau footbalistique que financier n'aurait pas pris un élan autre qu'un club de seconde zone en bulgarie.
Maintenant il n'a pas voulu relever ce challenge et vivre une saison certainement très dure ... peut être qu'il ne s'en sentait pas capable ... et a préféré jouer la champion's league sur l'instant et vivre certainement de belle chose la bas. c'est respectable aussi.
Il aurait pu resigner et faire au moins une saison chez nous et s'il avait été au niveau qu'on lui connait et , partir plus un club plus huppé (Allemagne, Espagne Angleterre) En tout cas vu ce qu'il nous avait montré pendant 1 an (6 mois de L1, 6 mois de L2) C'est comme ça que je voyais son avenir
Après, son nouveau club, est toujours en Champion's league, son président paie bien apparemment.
Donc tant mieux pour lui
- John_Lothringen
A propos de milieu offensif , que devient notre jeune ami Ikaunieks ??
- champ d'or
Je pense que le début de saison va être dur et que nous ne sommes pas prêts pour samedi. La défense est moins bonne que la saison passée, peut être même pas au niveau de celle du National il y a 4 ans (si Milan et Signorino sont out). On l'a vu contre Dijon, les erreurs d'inattention, de relance ou de marquage se payent cash en L1. Lille a les joueurs pour exploiter nos failles et ils gagneront sans doute grâce à notre faiblesse derrière.
Commencer par 3 ou 4 défaites en 5 matchs ne m'inquiète pas plus que ça. J'espère simplement que ça ne mettra pas la pression sur les joueurs et bloquera leur progression
Commencer par 3 ou 4 défaites en 5 matchs ne m'inquiète pas plus que ça. J'espère simplement que ça ne mettra pas la pression sur les joueurs et bloquera leur progression
- aliosha
Pareil, je pense qu'on va vraiment galérer en ce début de saison à cause de notre défense.champ d'or a écrit :Je pense que le début de saison va être dur et que nous ne sommes pas prêts pour samedi. La défense est moins bonne que la saison passée, peut être même pas au niveau de celle du National il y a 4 ans (si Milan et Signorino sont out). On l'a vu contre Dijon, les erreurs d'inattention, de relance ou de marquage se payent cash en L1. Lille a les joueurs pour exploiter nos failles et ils gagneront sans doute grâce à notre faiblesse derrière.
Sur les deux premiers matchs, je nous vois faire au mieux un 1 sur 6.
A force de se dire qu'il y a le temps pour recruter notre DC, on s'est mis dans la m**** tout seul, c'est vraiment dommage mais il ne faudra pas paniquer et ne pas se mettre une pression négative.
- Pierre-lost-in-Paris
C'est quoi ta source pour la phrase en gras ?aliosha a écrit :Pareil, je pense qu'on va vraiment galérer en ce début de saison à cause de notre défense.champ d'or a écrit :Je pense que le début de saison va être dur et que nous ne sommes pas prêts pour samedi. La défense est moins bonne que la saison passée, peut être même pas au niveau de celle du National il y a 4 ans (si Milan et Signorino sont out). On l'a vu contre Dijon, les erreurs d'inattention, de relance ou de marquage se payent cash en L1. Lille a les joueurs pour exploiter nos failles et ils gagneront sans doute grâce à notre faiblesse derrière.
Sur les deux premiers matchs, je nous vois faire au mieux un 1 sur 6.
A force de se dire qu'il y a le temps pour recruter notre DC, on s'est mis dans la m**** tout seul, c'est vraiment dommage mais il ne faudra pas paniquer et ne pas se mettre une pression négative.
Peut-être aussi, quitte à faire des suppositions gratuites, qu'aucun DC convenable n'a voulu venir ?
- sup'demetz
je croyais être le seul inquiet, je vois que beaucoup partage mon sentiment, vivement samedi mais j'ai un peu peur quand meme....je souhaite juste qu'on entende pas les siffleurs au bout de trois passes ratées.