L’arrière droit catalan Ivan Balliu pourrait se retrouver à gauche de la défense messine, samedi contre Lille, pour le premier match de championnat. Pas un problème pour lui, assure-t-il.
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... e-au-poste
RL du 09/08 : Ivan Balliu fidèle au poste
-
- Pierre-lost-in-Paris
Re: RL du 09/08 : Ivan Balliu fidèle au poste
Je l'aime bien ce joueur, il est "vrai"
Dommage pour lui qu'on ait pas pu garder Candeias il semble qu'il était bien amis
Dommage pour lui qu'on ait pas pu garder Candeias il semble qu'il était bien amis
-
C'est le parrain du ptit a Candeias donc oui. Moi je préfère Balliu. Encore contre Dijon il a été performant. Je veux des joueurs de foot pas des athletes du 200mPierre-lost-in-Paris a écrit :Je l'aime bien ce joueur, il est "vrai"
-
Peut-être bien admis dans le vestiaire, mais sur le terrain, on en aurait fait quoi de Candeias? Déjà qu'il n'avait pas le niveau L2!Pierre-lost-in-Paris a écrit :Je l'aime bien ce joueur, il est "vrai"
En tout cas, pour en revenir au sujet, Balliu incarne parfaitement l'état d'esprit grenat (en plus d'avoir du foot dans les pieds)!
- omardo57
Candéias apportait beaucoup de percussions et même si en terme de stats c'était le quasi néant, je pense que par rapport à son apport dans le jeu on aurait pu le conserver pour une place de remplaçant.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Je l'aime bien ce joueur, il est "vrai"
Je pense aussi que MOLLET si il s'adapte rapidement peut faire une très belle saison.
On a Lejeune à gauche et Mollet à droite donc ? mais qui sont leur doublures ? j'avour que c'est le flou artistique dans notre secteur offensif.
Et puis Balliu Heureusement qu'on l'a conservé, j'espère qu'il fera un bon match face à Lille. Il doit être comme un dingue de jouer en L1

- batou le grenat
On a Lejeune à gauche qui a pas le niveau et des paris en veux tu en voila (Sarr, Hein, N'Guette, Mollet) ce sont nos milieux offensifs.
Ç est le meilleur recrutement de notre histoire, je vous le dis !!!
Ç est le meilleur recrutement de notre histoire, je vous le dis !!!

-
Candeias est tellement mauvais que dans 2 ans max, il finira au Lux avec Bourgeois!Sam 89 a écrit :Peut-être bien admis dans le vestiaire, mais sur le terrain, on en aurait fait quoi de Candeias? Déjà qu'il n'avait pas le niveau L2!Pierre-lost-in-Paris a écrit :Je l'aime bien ce joueur, il est "vrai"
En tout cas, pour en revenir au sujet, Balliu incarne parfaitement l'état d'esprit grenat (en plus d'avoir du foot dans les pieds)!