[Site off] Muller, la prime à la fidélité

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Leonidas

Re: [Site off] Muller, la prime à la fidélité

Messagepar Leonidas » 25 mars 2010, 21:17

iwaiba a écrit :Tout à fait d'accord de meme muller cite baticle joueur tres lent qui fait pour moi partie dde la decennie qui a plombé le fc metz
Oui enfin sur la dernière décennie, c'est lui qui a été le meilleur buteur en D1 sur une saison (16 buts en 34 matchs, quasiment du 1 but tous les deux matchs). En deux saisons et demi en ligue 1, il a mis 29 buts, durant ces dix dernières années, personne a fait mieux.

Non ce qui a plombé le club depuis le début des années 2000, c'est le recrutement et du coup les salaires versés à des mecs qui n'ont vraiment servis à rien (Owana, Chapuis, Ahn, Govdenovic, Ebede, ... je m'arrête là, la liste est beaucoup trop longue malheureusement).

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 mars 2010, 21:38

Le seul truk qu'on peut reprocher du temps de Baticle c'est la politique de Cartier, qui a consisté à prolonger et à augmenter le salaire des anciens... ces anciens, comme Régis, Meyrieu, Baticle etc etc qui ne pouvaient plus jouer ensuite... JF les avait fait s'entrainer à part vu qu'il voulait repartir en L2 sans ces trop gros salaires. C'est dommage que ces anciens, qui avaient un bon comportement, de vrais pros, aient fini leur carrière messine comme ça... en queue de poisson...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 mars 2010, 22:03

Amos a écrit :Hum, année 2000, 2000 ème matche …j’aime pô ces trucs là ! :roll:
C’est la plus mauvaise décénnie que le club ait connu, difficile de faire un choix.

En ce moment je pense que ce qui intéresse les joueurs c’est la prime... à la montée. :siffle:
D’ailleurs dans l’équipe type de Molinari il y a personne de la décennie
(en faisant abstraction de Kasten).

Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 mars 2010, 23:00

"... c'est Joël Muller, aujourd'hui, qui aimerait être confronté aux mêmes choix. ça date de 2006? Dans ce cas normal qu'on ai pas Papiss Cissé ou Babacar Gueye dans l'équipe type, eux qui ont explosé après :slip:

(il est froissé ton article! :nul: :ninja: )

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 mars 2010, 23:06

Oui de 2006 et c'est normal qu'il soit froissé vu que
c'est un journal piqué au bistro et planqué dans mon :slip: ! :-P

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 mars 2010, 23:07

S.A.R. Aleks a écrit :"... c'est Joël Muller, aujourd'hui, qui aimerait être confronté aux mêmes choix. ça date de 2006? Dans ce cas normal qu'on ai pas Papiss Cissé ou Babacar Gueye dans l'équipe type, eux qui ont explosé après :slip:

(il est froissé ton article! :nul: :ninja: )
On notera que dans la dernière interview de Jm, il n'a pas un mot pour eux. J suis d'accord pour dire que ce ne sont pas des joueurs exceptionnels, mais dans un passé récent, c'est eux qui représentent plus le FC Metz des trois quatre dernières saison en buts, en matches joués et en tant que joueurs formés au club.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 mars 2010, 23:25

Xavfoot a écrit : On notera que dans la dernière interview de Jm, il n'a pas un mot pour eux. J suis d'accord pour dire que ce ne sont pas des joueurs exceptionnels, mais dans un passé récent, c'est eux qui représentent plus le FC Metz des trois quatre dernières saison en buts, en matches joués et en tant que joueurs formés au club.
Ils sont assez représentatif des joueurs qui, sortis du centre de formation, n’en n’ont plus rien à cirer du club et veulent se casser au plus vite ? :siffle:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 mars 2010, 23:32

Amos a écrit :
Xavfoot a écrit : On notera que dans la dernière interview de Jm, il n'a pas un mot pour eux. J suis d'accord pour dire que ce ne sont pas des joueurs exceptionnels, mais dans un passé récent, c'est eux qui représentent plus le FC Metz des trois quatre dernières saison en buts, en matches joués et en tant que joueurs formés au club.
Ils sont assez représentatif des joueurs qui, sortis du centre de formation, n’en n’ont plus rien à cirer du club et veulent se casser au plus vite ? :siffle:
ça on pourrait en discuter des heures, mais vu comme ils ont été traité par leur propre public, c'est pas étonnant et je les comprend.
Pour moi dans le genre la palme reviens à Obraniak, apprécié des supporters, soit disant amoureux du club et qui a refuser de prolonger pour partir six mois avant la fin de saison.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 mars 2010, 11:13

Amos a écrit :Oui de 2006 et c'est normal qu'il soit froissé vu que
c'est un journal piqué au bistro et planqué dans mon :slip: ! :-P
Et dire que je ramasse l'équipe quand je le trouve dans une poubelle dans le métro (je vais pas acheter ce torchon), et que si ça se trouve d'autres gens utilisent ta technique :beurk: :-(

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 mars 2010, 11:19

S.A.R. Aleks a écrit :
Et dire que je ramasse l'équipe quand je le trouve dans une poubelle dans le métro (je vais pas acheter ce torchon), et que si ça se trouve d'autres gens utilisent ta technique :beurk: :-(
D'un autre côté, t'as pas besoin de te lécher le doigt pour tourner les pages, car ça colle déjà. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »