OK ! Mais ceux cités ont les a quasiment tous vu à l'oeuvre en L1.Cactus a écrit : C'est un truc qui ne veut plus rien dire ça, comme le qualificatif de "tel club EST un club de L1"
ce sont des notions qui me paraissent totalement obsolètes.
les avantages de rester en L2
- DCD
Re: les avantages de rester en L2
-
C'était pour contourner le terme caprin interditAsurian57 a écrit :Bessat et Vivian, j'ai vu pire comme brebis galeuses... :-|DCD a écrit :
Non puisque Marichez à prolongé et que Borbi à encore 2 ans à tirer![]()
Oui pusique Bessat et Vivian sont en fin de contrat

Tout comme C. Gueye, Biancalani et Mendy en y réfléchissant.[/quote]
Moi je pense au contraire qu'un Vivian en pleine forme sera un bon joueur de L1. Ce n'est, à mon avis loin d'être le seul.
De toute façon ce n'est pas un joueur que fait l'équipe, de même que 11 stars du ballons ne nous permettraient peut être pas d'être champion. C'est ça le charme du foot. Bernard Serin va tirer des leçons du passé et si l'on monte, il mettra tout en oeuvre pour construire une équipe qui tienne la route. C'est sure que quand on regarde derrière nous( les 10 dernières), il n'y a rien qui peut nous rassurer mais nous ne sommes plus vraiment dans le même contexte. En tout cas, si on remonte, il sera extremement important pour nous d'y rester. Quand j'entends des Aulas qui veulent revenir a une L1 à 18 clubs, ca fait peur.
-
Pire que la dernière remontée qu'on a fait c'est pas possible lolsepi1975 a écrit :. C'est sure que quand on regarde derrière nous( les 10 dernières), il n'y a rien qui peut nous rassurer mais nous ne sommes plus vraiment dans le même contexte.
Alors autant retenter le coup ^^
- christophe7
niveau tolérance, le forum en L1 qu'est ce que ça va être? bref...C'est quand même rigolo que la pensée unique l'emporte systématiquement, que les postes soient menacés d'ëtre fermés très rapidement...Rester en L2 ou monter en L1, ça ne nous empéchera pas de faire pitié malheureusement...Au mieux, comme Le Mans se ramasser après quelques très bonnes années ...Lorsque tes meilleurs joueurs sont pillés saison après saison, c'est une forme de suicide annoncé...Nous devons fusionner avec....
-
Arrête!! j'en ai mal à la tête rien qu'en y pensant... J'espere ne jamais avoir à revivre ça de toute ma vie.Baloo a écrit :Pire que la dernière remontée qu'on a fait c'est pas possible lolsepi1975 a écrit :. C'est sure que quand on regarde derrière nous( les 10 dernières), il n'y a rien qui peut nous rassurer mais nous ne sommes plus vraiment dans le même contexte.
Alors autant retenter le coup ^^

Mais comme tu dis, on ne pourra pas faire pire, c'est deja ça!

- DCD
Ou comme Lille ?christophe7 a écrit :niveau tolérance, le forum en L1 qu'est ce que ça va être? bref...C'est quand même rigolo que la pensée unique l'emporte systématiquement, que les postes soient menacés d'ëtre fermés très rapidement...Rester en L2 ou monter en L1, ça ne nous empéchera pas de faire pitié malheureusement...Au mieux, comme Le Mans se ramasser après quelques très bonnes années ...Lorsque tes meilleurs joueurs sont pillés saison après saison, c'est une forme de suicide annoncé...Nous devons fusionner avec....
-
Ou comme on l'avais fais nous même avec Ribéry avant qu'il parte au mercato d'hiverDCD a écrit :Ou comme Lille ?christophe7 a écrit :niveau tolérance, le forum en L1 qu'est ce que ça va être? bref...C'est quand même rigolo que la pensée unique l'emporte systématiquement, que les postes soient menacés d'ëtre fermés très rapidement...Rester en L2 ou monter en L1, ça ne nous empéchera pas de faire pitié malheureusement...Au mieux, comme Le Mans se ramasser après quelques très bonnes années ...Lorsque tes meilleurs joueurs sont pillés saison après saison, c'est une forme de suicide annoncé...Nous devons fusionner avec....
Ou comme Montpellier va le faire lol
-
Ou a tu vu que le FC Metz fesait pitié? A part notre dernière saison de L1 ou la j'avoue nous étions la risée de tout le foot francais, sinon je ne vois pas... Qu'entends tu par faire pitié?christophe7 a écrit :niveau tolérance, le forum en L1 qu'est ce que ça va être? bref...C'est quand même rigolo que la pensée unique l'emporte systématiquement, que les postes soient menacés d'ëtre fermés très rapidement...Rester en L2 ou monter en L1, ça ne nous empéchera pas de faire pitié malheureusement...Au mieux, comme Le Mans se ramasser après quelques très bonnes années ...Lorsque tes meilleurs joueurs sont pillés saison après saison, c'est une forme de suicide annoncé...Nous devons fusionner avec....
- christophe7
Lille a de très gros moyens par rapport à nous quasiment le double de notre estimé en cas de montée...DCD a écrit :Ou comme Lille ?christophe7 a écrit :niveau tolérance, le forum en L1 qu'est ce que ça va être? bref...C'est quand même rigolo que la pensée unique l'emporte systématiquement, que les postes soient menacés d'ëtre fermés très rapidement...Rester en L2 ou monter en L1, ça ne nous empéchera pas de faire pitié malheureusement...Au mieux, comme Le Mans se ramasser après quelques très bonnes années ...Lorsque tes meilleurs joueurs sont pillés saison après saison, c'est une forme de suicide annoncé...Nous devons fusionner avec....
- christophe7
Avoir 2 chances sur trois de redescendre dès la saison prochainesepi1975 a écrit :Ou a tu vu que le FC Metz fesait pitié? A part notre dernière saison de L1 ou la j'avoue nous étions la risée de tout le foot francais, sinon je ne vois pas... Qu'entends tu par faire pitié?christophe7 a écrit :niveau tolérance, le forum en L1 qu'est ce que ça va être? bref...C'est quand même rigolo que la pensée unique l'emporte systématiquement, que les postes soient menacés d'ëtre fermés très rapidement...Rester en L2 ou monter en L1, ça ne nous empéchera pas de faire pitié malheureusement...Au mieux, comme Le Mans se ramasser après quelques très bonnes années ...Lorsque tes meilleurs joueurs sont pillés saison après saison, c'est une forme de suicide annoncé...Nous devons fusionner avec....
être le plus petit budget de L1 ou pas loin
les joueurs prometteurs du centre de formation barrés en L1...