les avantages de rester en L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: les avantages de rester en L2

Messagepar sepi1975 » 26 mars 2010, 16:20

sepi1975 a écrit :
christophe7 a écrit :niveau tolérance, le forum en L1 qu'est ce que ça va être? bref...C'est quand même rigolo que la pensée unique l'emporte systématiquement, que les postes soient menacés d'ëtre fermés très rapidement...Rester en L2 ou monter en L1, ça ne nous empéchera pas de faire pitié malheureusement...Au mieux, comme Le Mans se ramasser après quelques très bonnes années ...Lorsque tes meilleurs joueurs sont pillés saison après saison, c'est une forme de suicide annoncé...Nous devons fusionner avec....
Ou a tu vu que le FC Metz fesait pitié? A part notre dernière saison de L1 ou la j'avoue nous étions la risée de tout le foot francais, sinon je ne vois pas... Qu'entends tu par faire pitié?
Avoir 2 chances sur trois de redescendre dès la saison prochaine
être le plus petit budget de L1 ou pas loin
les joueurs prometteurs du centre de formation barrés en L1...[/quote]
Tu n'a pas tord, mais j'appelle pas ça "faire pitié". Même le plus petit budget de L1 peut se sauver, et effectivement, nous avons 2 chances sur 3 de redescendre alors aux joueurs de saisir cette chance à fond !!!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 mars 2010, 16:23

christophe7 a écrit :niveau tolérance, le forum en L1 qu'est ce que ça va être?
bref...C'est quand même rigolo que la pensée unique l'emporte systématiquement, que les postes soient menacés d'ëtre fermés très rapidement...
....
.. que je sache il n'est pas fermé et on est à la page 5 ?
Ca s'appelle du procès d'intention.
C'est quand même rigolo ce genre de commentaire contre la pensée unique alors que justement les gens se prennent le chou parce qu'ils ne sont pas d'accord et qu'ils le disent :roll:

DCD

Messagepar DCD » 26 mars 2010, 16:31

Cactus a écrit : .. que je sache il n'est pas fermé et on est à la page 5 ?
C'est quand même rigolo ce genre de commentaire contre la pensée unique alors que justement les gens se prennent le chou parce qu'ils ne sont pas d'accord et qu'ils le disent :roll:
Je crois qu'en première page, des forumistes ont demandé sa fermeture et un modo s'interroger à voix haute à ce sujet.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 mars 2010, 16:33

DCD a écrit :
Cactus a écrit : .. que je sache il n'est pas fermé et on est à la page 5 ?
Je crois qu'en première page, des forumistes ont demandé sa fermeture et un modo s'interrogeait à voix haute à ce sujet.
Oui ...et résultat ? :ninja:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 mars 2010, 17:59

christophe7 a écrit :niveau tolérance, le forum en L1 qu'est ce que ça va être? bref...C'est quand même rigolo que la pensée unique l'emporte systématiquement, que les postes soient menacés d'ëtre fermés très rapidement...Rester en L2 ou monter en L1, ça ne nous empéchera pas de faire pitié malheureusement...Au mieux, comme Le Mans se ramasser après quelques très bonnes années ...Lorsque tes meilleurs joueurs sont pillés saison après saison, c'est une forme de suicide annoncé...Nous devons fusionner avec....
- Mieux vaut faire pitié en L1 qu’en L2, de plus il est beaucoup plus facile d’éviter
les 3 dernières place en L1 que de chopper une des 3 première en L2.
- Tu ne traverses jamais la route de peur de te faire écraser ?
- Et enfin mon idée de fermer ce topic n’avait rien a voir avec la tolérance mais simplement la crainte
que tu t’en prennes plein la tête (ce qui ne saurait peut-être tarder vu.... :mrgreen: ).

christophe7

Messagepar christophe7 » 26 mars 2010, 18:21

Merci Amos!!!Tu sais en ce qui me concerne, ce forum, c'est pas très important, la virtualité n'est pas source d'amitié juste de dépendance...Il y quelques années, ce sujet était ressorti, c'était juste amusant...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 mars 2010, 18:44

C'est vraiment du grand n'importe quoi ce sujet...

Tout d'abord parce qu'il n'y a aucun avantage à rester en L2 par rapport à la L1.
Et surtout parce que je trouve qu'il n'y a rien de plus bête et qui prouve plus une méconnaissance totale du monde du foot que de dire bêtement "de toute façon si on monte, on redescendra aussi tôt!"

Rien que quand je lis ça, ça me donne plus envie de lire le reste du sujet.....

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 26 mars 2010, 22:50

get_up_kids a écrit :C'est vraiment du grand n'importe quoi ce sujet...

Tout d'abord parce qu'il n'y a aucun avantage à rester en L2 par rapport à la L1.
Et surtout parce que je trouve qu'il n'y a rien de plus bête et qui prouve plus une méconnaissance totale du monde du foot que de dire bêtement "de toute façon si on monte, on redescendra aussi tôt!"

Rien que quand je lis ça, ça me donne plus envie de lire le reste du sujet.....
Ne t'inquiètes pas, nous ne monterons pas.

renard

Messagepar renard » 26 mars 2010, 22:53

Rester en L2 ça va arranger pas mal de joueurs de Metz qui n'ont pas le niveau pour jouer au dessus et qui seront content de rester même en baissant le salaire ...

drac

Messagepar drac » 26 mars 2010, 22:54

renard a écrit :Rester en L2 ça va arranger pas mal de joueurs de Metz qui n'ont pas le niveau pour jouer au dessus et qui seront content de rester même en baissant le salaire ...
Faux, Serin ne les conservera qu'en très petit nombre.

Revenir à « Passion Grenat »