Non, mais il y a Fanni et Mexèsvidatombola a écrit :Est-ce que Bisevac est présent ?

Non, mais il y a Fanni et Mexèsvidatombola a écrit :Est-ce que Bisevac est présent ?
Merci Sogood. Donc visiblement, pas de Signorino dans le groupe pour demain.sogood a écrit :Signorino s'est entraîné à part d'une manière plutôt intensive. Je pense qu'il devrait réintégrer le groupe en début de semaine prochaine.
La fin de l'entrainement s'est déroulée à huis clos.
Ou dans une des équipes à huis clos.sogood a écrit :Signorino s'est entraîné à part d'une manière plutôt intensive. Je pense qu'il devrait réintégrer le groupe en début de semaine prochaine.
Milan et Jouffre se sont entraînés tout à fait normalement.Sam 89 a écrit :Merci Sogood. Donc visiblement, pas de Signorino dans le groupe pour demain.sogood a écrit :Signorino s'est entraîné à part d'une manière plutôt intensive. Je pense qu'il devrait réintégrer le groupe en début de semaine prochaine.
Milan s'est-il entraîné normalement?
Mercisogood a écrit :Milan et Jouffre se sont entraînés tout à fait normalement.Sam 89 a écrit : Merci Sogood. Donc visiblement, pas de Signorino dans le groupe pour demain.
Milan s'est-il entraîné normalement?
C'est pourtant logique et il y a plusieurs raisons .franck coeur grenat a écrit :Je ne peux pas comprendre ce manque de professionnalisme au niveau du marketing je suis allé également au sport 2000 et pas un maillot de Metz ou quoi que ce soit je ne comprends pas mais bon on s égard du topic entraînement!!!
Livio Kauffert c'est toi?luboss a écrit :C'est pourtant logique et il y a plusieurs raisons .franck coeur grenat a écrit :Je ne peux pas comprendre ce manque de professionnalisme au niveau du marketing je suis allé également au sport 2000 et pas un maillot de Metz ou quoi que ce soit je ne comprends pas mais bon on s égard du topic entraînement!!!
- Bernard Serin and co refusent de reconnaitre leurs incompétences notoire en la matière
- les dirigeants s'en tape de leurs supporters .
- ils n'ont pas compris l'intérêt ou simplement ne savent pas ce que c'est le merchandising .
- on a une nouvelle directrice générale qui a officié a la communication du club
- le tout a la fois .
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Ben 51, Carrass', charly, don-carlo, El Pop, Graoully, Grenat 1985, Grenat1976, Jestro, Le Duc, messinmarseille, Mohi, Pablo54, Pierro, rand57, Refractaire, sang_grenat, Sanoli, sebastien57950, shadowcaser57, stef57050, Straight Outta Metz, Taison*, titi_lorraine, vag'à bond, wiz2metz et 404 invités