Une équipe solide pour commencer et des jeunes pour dynamiter si besoin est

Tu dis que la france ne donne pas sa chance au jeune ce qui est faux et chez nous encore moins ou on donne beaucoup la chance a nos jeunesbulbi a écrit :
J'ai répondu sur la page précédente.
Tant mieux alors, nos visions de la chose se rejoignent. C'est cool.
On ne joue pas le red star demain c'est le losc est ce que notre défense sera assez solide.Guitz57 a écrit :Tu dis que la france ne donne pas sa chance au jeune ce qui est faux et chez nous encore moins ou on donne beaucoup la chance a nos jeunesbulbi a écrit :
J'ai répondu sur la page précédente.
Tant mieux alors, nos visions de la chose se rejoignent. C'est cool.
Quel rapport avec le sujet des jeunes?raphael5477 a écrit :On ne joue pas le red star demain c'est le losc est ce que notre défense sera assez solide.Guitz57 a écrit : Tu dis que la france ne donne pas sa chance au jeune ce qui est faux et chez nous encore moins ou on donne beaucoup la chance a nos jeunes
J'ai toujours pas compris pourquoi on a conservé Chris Philipps , enfin si, j'ai une explication, mais elle n'est pas politiquement correct.Guitz57 a écrit :Thill et philipps sortent du groupe. Philipps va chercher un club Thill va voir un peu en cfa2 pour s'aguerrir
Je pense qu'il sera parti avant la fin du mercato.luboss a écrit :J'ai toujours pas compris pourquoi on a conservé Chris Philipps , enfin si, j'ai une explication, mais elle n'est pas politiquement correct.
Au bénéfice du doute, on va encore attendre quelques mois .
Un peu politique pour chercher du luxo surement. Mais je pense que pour ça il va falloir bien gérer thill qui lui aura peut etre le niveau dans quelques années. Ce qui n'est pas le cas de philippsluboss a écrit :J'ai toujours pas compris pourquoi on a conservé Chris Philipps , enfin si, j'ai une explication, mais elle n'est pas politiquement correct.Guitz57 a écrit :Thill et philipps sortent du groupe. Philipps va chercher un club Thill va voir un peu en cfa2 pour s'aguerrir
Au bénéfice du doute, on va encore attendre quelques mois .
complètement d'accordBel Jéthucine a écrit :Aucune surprise.
Une équipe solide pour commencer et des jeunes pour dynamiter si besoin est
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Carrass', Cristo, Curtis, Elmir, frankyP57, Gretsch, Jestro, Kiara40, le groupie du pjanic, Nico, Pige Fille, Pira, Przemysl., Sanoli, Scoubydoo, smetz5000, titi_lorraine, TribuneEst, Whiteganda81 et 537 invités