Content de te lire Curtis ca faisait un moment qu'on avait pas communiqué ensemble.Curtis a écrit :Une équipe a besoin d'avoir des joueurs de percussion, des contre-attaquants. Il faut certes des joueurs de ballon, des mecs intelligents qui distribuent le jeu et créent des décalages (Cohade, Jouffre) mais sans mecs faisant les bons appels et apportant de la vitesse, on aura du mal à mettre en difficulté l'adversaire.Lakota_FFI a écrit :J'vais vous dire on peut en prendre 6 au parc que ca m'en tamponne une sans faire bouger l'autre...
C'est pas là-bas qu'on ira chercher des points de toute manière. Encore qu'avec un Erding revanchard...![]()
Notre recrutement est de belle qualité, il s'agit juste de ne pas se planter quand à notre DC, si Fanni signe demain on pourra dire que globalement notre mercato est une réussite.
Yeni ? On a un milieu suffisamment garni sauf si on compte jouer avec des ailiers la c'est problématique car c'est 2 recrues qu'il faudrait.
Si on arrive faire revenir Obraniak pour l'entre jeu ce serait top Mandjek-Obraniak-Cohade-Jouffre avec Mollet-Doukoure-Lejeune en remplacant.
C'est dans ce sens qu'Obraniak ne serait pas la bonne recrue de mon point de vue. Il a un profil à la Yann Jouffre et on a déjà Florent Mollet pour le suppléer. Quitte à mettre de l'argent sur un gros salaire (comme ce serait le cas pour Obraniak), je préfère qu'on les mette sur un ailier vif.
Sinon je suis d'accord pour Fanni, ce serait une belle arrivée, on manque cruellement d'expérience en défense centrale (qui doit être le poste qui en nécessite le plus !).
Je suis d'accord une équipe a besoin de vitesse, mais quand tu joues justes, regarde Cohade les balles qu'il mettait à Mollet ou Jouffre c'était du millimétré, pas besoin de courir après la balle, c'est elle qui vient à toi.
Une contre attaque peut-être tout aussi rapide si tu as des cohade jouffre qui distillent des balles au millimètre au mollet, erding, opa... qui ne sont pas des charrettes non-plus