Entre impatience et légère inquiétude !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: Entre impatience et légère inquiétude !

Messagepar Lakota_FFI » 10 août 2016, 17:37

Curtis a écrit :
Lakota_FFI a écrit :J'vais vous dire on peut en prendre 6 au parc que ca m'en tamponne une sans faire bouger l'autre...

C'est pas là-bas qu'on ira chercher des points de toute manière. Encore qu'avec un Erding revanchard... :metzch:

Notre recrutement est de belle qualité, il s'agit juste de ne pas se planter quand à notre DC, si Fanni signe demain on pourra dire que globalement notre mercato est une réussite.

Yeni ? On a un milieu suffisamment garni sauf si on compte jouer avec des ailiers la c'est problématique car c'est 2 recrues qu'il faudrait.

Si on arrive faire revenir Obraniak pour l'entre jeu ce serait top Mandjek-Obraniak-Cohade-Jouffre avec Mollet-Doukoure-Lejeune en remplacant.
Une équipe a besoin d'avoir des joueurs de percussion, des contre-attaquants. Il faut certes des joueurs de ballon, des mecs intelligents qui distribuent le jeu et créent des décalages (Cohade, Jouffre) mais sans mecs faisant les bons appels et apportant de la vitesse, on aura du mal à mettre en difficulté l'adversaire.

C'est dans ce sens qu'Obraniak ne serait pas la bonne recrue de mon point de vue. Il a un profil à la Yann Jouffre et on a déjà Florent Mollet pour le suppléer. Quitte à mettre de l'argent sur un gros salaire (comme ce serait le cas pour Obraniak), je préfère qu'on les mette sur un ailier vif.

Sinon je suis d'accord pour Fanni, ce serait une belle arrivée, on manque cruellement d'expérience en défense centrale (qui doit être le poste qui en nécessite le plus !).
Content de te lire Curtis ca faisait un moment qu'on avait pas communiqué ensemble.

Je suis d'accord une équipe a besoin de vitesse, mais quand tu joues justes, regarde Cohade les balles qu'il mettait à Mollet ou Jouffre c'était du millimétré, pas besoin de courir après la balle, c'est elle qui vient à toi.

Une contre attaque peut-être tout aussi rapide si tu as des cohade jouffre qui distillent des balles au millimètre au mollet, erding, opa... qui ne sont pas des charrettes non-plus :ok:

Curtis

Messagepar Curtis » 10 août 2016, 19:30

Lakota_FFI a écrit :
Curtis a écrit : Une équipe a besoin d'avoir des joueurs de percussion, des contre-attaquants. Il faut certes des joueurs de ballon, des mecs intelligents qui distribuent le jeu et créent des décalages (Cohade, Jouffre) mais sans mecs faisant les bons appels et apportant de la vitesse, on aura du mal à mettre en difficulté l'adversaire.

C'est dans ce sens qu'Obraniak ne serait pas la bonne recrue de mon point de vue. Il a un profil à la Yann Jouffre et on a déjà Florent Mollet pour le suppléer. Quitte à mettre de l'argent sur un gros salaire (comme ce serait le cas pour Obraniak), je préfère qu'on les mette sur un ailier vif.

Sinon je suis d'accord pour Fanni, ce serait une belle arrivée, on manque cruellement d'expérience en défense centrale (qui doit être le poste qui en nécessite le plus !).
Content de te lire Curtis ca faisait un moment qu'on avait pas communiqué ensemble.

Je suis d'accord une équipe a besoin de vitesse, mais quand tu joues justes, regarde Cohade les balles qu'il mettait à Mollet ou Jouffre c'était du millimétré, pas besoin de courir après la balle, c'est elle qui vient à toi.

Une contre attaque peut-être tout aussi rapide si tu as des cohade jouffre qui distillent des balles au millimètre au mollet, erding, opa... qui ne sont pas des charrettes non-plus :ok:
Plaisir partagé Lakota :bieres:

On sait que PH va jouer en 4-2-3-1, pour moi il est indispensable d'avoir un joueur percutant supplémentaire:
- Nguette est plus vu comme un attaquant, on risque de le voir balader sur un côté ou en deuxième attaquant en cours de match.
- Mollet est un axial à la base, il pourra largement assurer sur le côté mais je crains que Jouffre ne fasse pas 30-32 matchs cette saison (j'espère me tromper) et son utilité sera surtout derrière Erding.
- Sarr a 18 ans, semble très prometteur, mettra sûrement le bordel en fin de match (à la manière de son homonyme Bouna à l'époque).
- Hein a un profil plus complet, il pourrait être la révélation, mais il n'a pas connu mieux que la CFA2...
- Lejeune est notre joueur d'expérience à ce poste, mais je le vois vraiment pas tirer l'équipe vers le haut en L1 ...

Un titulaire sur l'aile me semble indispensable, et donc un joueur capable de mettre la pagaille.

omardo57

Messagepar omardo57 » 10 août 2016, 21:30

Je pense qu'au vu des efforts réalisé par le club ces dernières années on aura une dernière surprise.

luboss

Messagepar luboss » 12 août 2016, 19:54

Up pour l' impatience !

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 12 août 2016, 20:16

Oui c vrai demain on joue avec un gardien et une défense de l2
Je crains le pire
A moins que Lille ne soit au top des le début
Nous verrons bien
:metzch:

beaulier

Messagepar beaulier » 12 août 2016, 20:34

jolegrenat a écrit :Oui c vrai demain on joue avec un gardien et une défense de l2
Je crains le pire
A moins que Lille ne soit au top des le début
Nous verrons bien
:metzch:
Ces dernières années la Ligue 1 (mis à part le PSG) a baissé de niveau.
Il n’y a qu’à voir leurs résultats peu glorieux en coupe d’Europe ces dernières années
et le triste spectacle proposé en championnat

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 12 août 2016, 21:03

jolegrenat a écrit :Oui c vrai demain on joue avec un gardien et une défense de l2
Je crains le pire
Tu veux parler d'un gardien de 20 ans, celui de l'équipe de France espoirs, qui a sauvé notre club plus d'une fois la saison passée ?

Revenir à « Passion Grenat »