RL du 12/08 : Bernard Serin : « Donner du plaisir à Saint-Symphorien »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: RL du 12/08 : Bernard Serin : « Donner du plaisir à Saint-Symphorien »

Messagepar Pelloutier » 12 août 2016, 20:59

luboss a écrit :(...) utiliser l’argent du transfert de Ngbakoto est quelque chose que j’envisage si (...)
Donc cela induit bien que Sassi a été donné gratuitement.

J'ai rarement lu une interview aussi lucide de la part de Bernard Serin , il n'a pas essayer d'endormir son monde.
Ça peut aussi vouloir dire que l'argent du transfert de Sassi servira de fond de réserve ou encore pour payer les salaires de nos bons joueurs. Dans tous les cas, cela n'induit rien du tout dans la mesure où il n'en parle pas.

Sinon, d'accord avec toi, interview correcte de la part de BS. J'espère néanmoins encore un attaquant.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 août 2016, 23:56

luboss a écrit :(...) utiliser l’argent du transfert de Ngbakoto est quelque chose que j’envisage si (...)

J'ai rarement lu une interview aussi lucide de la part de Bernard Serin , il n'a pas essayer d'endormir son monde.
A part ta haine obsessionnelle et déplacée envers Sassi , je ne vois vraiment rien qui puisse te faire penser dans cette interview que Sassi aurait été donné gratuitement.
Il est évident qu'il a été vendu et très certainement plus de 2 millions comme l'a annoncé ma presse tunisienne.
Je ne comprend pas que tu puisses encore revenir la dessus surtout sur une interview qui n'a strictement aucun rapport avec lui. :hein?:

Carpaccio

Messagepar Carpaccio » 13 août 2016, 00:06

get_up_kids a écrit :

A part ta haine obsessionnelle et déplacée envers Sassi , je ne vois vraiment rien qui puisse te faire penser dans cette interview que Sassi aurait été donné gratuitement.
Il est évident qu'il a été vendu et très certainement plus de 2 millions comme l'a annoncé ma presse tunisienne.
Je ne comprend pas que tu puisses encore revenir la dessus surtout sur une interview qui n'a strictement aucun rapport avec lui. :hein?:
Ben si : la bêtise associée à l'arrogance. Le seul apanage de la connerie. C'est tout de même évident à force.

luboss

Messagepar luboss » 13 août 2016, 00:31

Carpaccio a écrit :
get_up_kids a écrit : A part ta haine obsessionnelle et déplacée envers Sassi , je ne vois vraiment rien qui puisse te faire penser dans cette interview que Sassi aurait été donné gratuitement.
Ben si : la bêtise associée à l'arrogance. Le seul apanage de la connerie. C'est tout de même évident à force.
Mais ouiiiiiiii
Donc tout à coup, les groupies tunisiens - qui ont déserté ce forum - ont soudain raison quand Bordeaux et d'autres clubs s'intéressent à lui ou quand ILS annoncent que Sassi vaut 2 ou 2,5 millions d'euros (soit autant que Yeni N'Gbakoto :roll: ) ,

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... off/704848

Pour rappel ce joueur était venu gratuitement en bonus track de l'achat de Fakhreddine Ben Youssef avec lequel le club avait fait une opération blanche , et là il n'y avait pas débat.
get_up_kids a écrit :(...)il est évident(...)
(...)certainement(...)
Carpaccio a écrit :(...)la bétise associée à l'arrogance(...)
Ne changez rien , continuez a vous regarder le nombril.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 août 2016, 09:10

luboss a écrit :Pour rappel ce joueur était venu gratuitement en bonus track de l'achat de Fakhreddine Ben Youssef avec lequel le club avait fait une opération blanche, et là il n'y avait pas débat.
Je n'ai plus les chiffres exacts en tête, mais je crois que c'était 1,2M€ pour Ben Youssef et 500 000 pour Sassi parce qu'il n'avait plus que six mois de contrat.

Arty57

Messagepar Arty57 » 13 août 2016, 09:38

Bel Jéthucine a écrit :
luboss a écrit :Pour rappel ce joueur était venu gratuitement en bonus track de l'achat de Fakhreddine Ben Youssef avec lequel le club avait fait une opération blanche, et là il n'y avait pas débat.
Je n'ai plus les chiffres exacts en tête, mais je crois que c'était 1,2M€ pour Ben Youssef et 500 000 pour Sassi parce qu'il n'avait plus que six mois de contrat.
Je confirme.

vidatombola

Messagepar vidatombola » 13 août 2016, 19:05

Ce qui me donnerait du paisir, c'est d'éviter les prix prohibitifs...merci Bernard

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 13 août 2016, 19:15

Arty57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Je n'ai plus les chiffres exacts en tête, mais je crois que c'était 1,2M€ pour Ben Youssef et 500 000 pour Sassi parce qu'il n'avait plus que six mois de contrat.
Je confirme.
De tête c'etait 1M8 les deux. Plus de 100% de plu value, il est balleze le le président !

Revenir à « Passion Grenat »