La Ligue 1 démarre ce samedi soir pour le FC Metz, opposé à Lille au stade Saint-Symphorien. Privée de plusieurs joueurs, la formation de Philippe Hinschberger tentera néanmoins de débuter sa campagne du bon pied.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... grand-soir
RL du 13/08 : FC Metz : c’est le grand soir
-
-
-
Re: RL du 13/08 : FC Metz : c’est le grand soir
La compo selon L'Équipe :
-
Philips blessé???
- Seth57950
cohérentGrenat 1985 a écrit :La compo selon L'Équipe :
- SetoXIII
Selimovic lui est préféré depuis le début des matchs de préparation, de plus il est considéré comme un milieu défensif et là aussi on lui préfère Larrière. Le staff cherche à le prêter.uLs a écrit :Philips blessé???
Dernière modification par SetoXIII le 13 août 2016, 08:54, modifié 1 fois.
- sogood
Le banc de touche lillois a fière allure!
- Seth57950
ils ont raisons. Selimovic doit juste prendre en muscle et de l'expérience et si la venue de Bisevac se précise ce sera pour lui, pour Balliu, Rivierez et Udol une source de conseils et de formation accélérée. On croise les doigts pour une signature aujourd'hui et une victoire contre LilleSetoXIII a écrit :Selimovic lui est préféré depuis le début des matchs de préparation. Le staff cherche à le prêter.uLs a écrit :Philips blessé???
-
J'ai hâte!!!!
En espérant qu'Eder qui m'a gâché mon mois de Juillet ne me gâche pas aussi mon mois d'Aout!
Sinon équipe similaire à celle qui m'avait fait bonne impression face à Dijon sans Selimovic par qui la fuite nous faisant couler était arrivé remplacé par notre solide Guido! Du coup je me lance sur un prono, rien d'objectif évidement, avec un joli 2-1 pour Metz sur des buts de Erding et Mollet!!!
Je croise aussi les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessures parce qu'on est très juste au niveau effectif. Vivement l'arrivée de nos 3 nouvelles recrues (je reste perduadé qu'il y en aura 4 avec l'arrivée d'un jeune attaquant d'un championnat étranger).
Allez Metz!!!! Objectif 3 points ce soir, on est à domicile et Qabala l'a bien fait, il leur manque Bouffal et De Preville, j'y crois!
En espérant qu'Eder qui m'a gâché mon mois de Juillet ne me gâche pas aussi mon mois d'Aout!
Sinon équipe similaire à celle qui m'avait fait bonne impression face à Dijon sans Selimovic par qui la fuite nous faisant couler était arrivé remplacé par notre solide Guido! Du coup je me lance sur un prono, rien d'objectif évidement, avec un joli 2-1 pour Metz sur des buts de Erding et Mollet!!!
Je croise aussi les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessures parce qu'on est très juste au niveau effectif. Vivement l'arrivée de nos 3 nouvelles recrues (je reste perduadé qu'il y en aura 4 avec l'arrivée d'un jeune attaquant d'un championnat étranger).
Allez Metz!!!! Objectif 3 points ce soir, on est à domicile et Qabala l'a bien fait, il leur manque Bouffal et De Preville, j'y crois!
- jolegrenat
On y crois c sur
Mais c la défense. Va t elle tenir le rythme
...notamment façe à un eder Champion d Europe

Mais c la défense. Va t elle tenir le rythme
...notamment façe à un eder Champion d Europe