RL du 13/08 : FC Metz : c’est le grand soir
- taylor
Re: RL du 13/08 : FC Metz : c’est le grand soir
Notre 11 de départs tient plus que la route pour un.promu !! Par contre niveau banc de touche, c'est que des novices !
-
Notre défense est quand même bien bien légère. Milan en L2 ça passe encore, en L1 c'est autre chose, après je ne demande qu'à être agréablement surpris. Et Balliu, qui n'est déjà pas indiscutable à droite, alors à gauche... Rivierez et Falette sont solides en L2, à voir comment ça se passe en L1.taylor a écrit :Notre 11 de départs tient plus que la route pour un.promu !! Par contre niveau banc de touche, c'est que des novices !
- taylor
Je suis d'accord av toi mais faut pas oublier que l'on est qu'un promus! On joue av nos moyens..j'ai envie d'être optimiste et d'y croire moi "Nicolisco a écrit :Notre défense est quand même bien bien légère. Milan en L2 ça passe encore, en L1 c'est autre chose, après je ne demande qu'à être agréablement surpris. Et Balliu, qui n'est déjà pas indiscutable à droite, alors à gauche... Rivierez et Falette sont solides en L2, à voir comment ça se passe en L1.taylor a écrit :Notre 11 de départs tient plus que la route pour un.promu !! Par contre niveau banc de touche, c'est que des novices !
Allez Metz !
-
Il va falloir se battre pour ce match, et peut etre qu'avec un peu de chance, ca ira. En attendant la nouvelle recrue et le retour de signorino qui pourra mettre notre defense un peu en ordre parce que pour le moment c'est clair que c'est du bricolage de fortune.taylor a écrit :Je suis d'accord av toi mais faut pas oublier que l'on est qu'un promus! On joue av nos moyens..j'ai envie d'être optimiste et d'y croire moi "Nicolisco a écrit : Notre défense est quand même bien bien légère. Milan en L2 ça passe encore, en L1 c'est autre chose, après je ne demande qu'à être agréablement surpris. Et Balliu, qui n'est déjà pas indiscutable à droite, alors à gauche... Rivierez et Falette sont solides en L2, à voir comment ça se passe en L1.
Allez Metz !
Allez

- aliosha
Franchement, Lille, ils ont un super effectif !
De notre côté, la jeunesse prend place sur le banc, c'est à eux maintenant aussi de commencer à écrire la nouvelle histoire du FC Metz et nous faire oublier les N'Gbakoto, Sarr, Sakho, Métanire...pas facile comme challenge mais on y croit
De notre côté, la jeunesse prend place sur le banc, c'est à eux maintenant aussi de commencer à écrire la nouvelle histoire du FC Metz et nous faire oublier les N'Gbakoto, Sarr, Sakho, Métanire...pas facile comme challenge mais on y croit

-
Quand on voit l'effectif de Lille on peut vraiment s'interroger sur les résultats en Europe League. C'est la même pour St Etienne. Ils ont 15-18 joueurs de bon niveau.
-
Faisons leur confiance.taylor a écrit :Notre 11 de départs tient plus que la route pour un.promu !! Par contre niveau banc de touche, c'est que des novices !
- luboss
C'est toujours assez attristant de ne voir qu'un attaquant pour un match à domicile ..
Mais avoir 2 ou 3 pointes devant n'est pas garant de buts et victoires ; le 4-5-1 doit être l’apanage du football moderne.

Mais avoir 2 ou 3 pointes devant n'est pas garant de buts et victoires ; le 4-5-1 doit être l’apanage du football moderne.
-
"Le staff messin a tenté de brouiller les cartes ce vendredi. Le onze type devrait être aligné mais un doute subsiste quant au schéma tactique utilisé."luboss a écrit :C'est toujours assez attristant de ne voir qu'un attaquant pour un match à domicile ..![]()
RL du jour
4-2-3-1....4-4-2?
-
N'Guette est annoncé titulaire dans "l'équipe"luboss a écrit :C'est toujours assez attristant de ne voir qu'un attaquant pour un match à domicile ..![]()