sinon ya m'fa au chômage encore..FanduSCO a écrit :Il sera aussi n°2 au mieux si il vient chez nous...
Maintenant, le numéro 1 c'est Pétric. Après, avec les blessures, les coups, les méformes...
Le club s'est rapproché aussi de Rennes car Paul Nardi veut quitter la Bretagne car il n'est pas N°1 à cause de Costil qui est resté finalement ( mais du coup, il voudra sûrement pas être n°2 à Angers le gamin...), et le club s'est aussi rapproché de Bordeaux où il y a 3 goals: Carrasso, Prior, Bernardoni.
Avec tout çà, si on trouve pas...
Le topic d'Angers
-
Re: Le topic d'Angers
-
Il y a pas mal de monde qui s'est renseigné sur Michel, mais Nîmes ayant mis la barre à 1,5M€ il n'y a pas eu beaucoup de discussions.FanduSCO a écrit :Il sera aussi n°2 au mieux si il vient chez nous...
Maintenant, le numéro 1 c'est Pétric. Après, avec les blessures, les coups, les méformes...
Le club s'est rapproché aussi de Rennes car Paul Nardi veut quitter la Bretagne car il n'est pas N°1 à cause de Costil qui est resté finalement ( mais du coup, il voudra sûrement pas être n°2 à Angers le gamin...), et le club s'est aussi rapproché de Bordeaux où il y a 3 goals: Carrasso, Prior, Bernardoni.
-
crocogrenat a écrit :Il y a pas mal de monde qui s'est renseigné sur Michel, mais Nîmes ayant mis la barre à 1,5M€ il n'y a pas eu beaucoup de discussions.FanduSCO a écrit :Il sera aussi n°2 au mieux si il vient chez nous...
Oui, c'est le problème...
Nous concernant, cette dépense n'avait pas été budgétisée évidemment et il faudrait le départ d'un joueur maintenant ( et d'un bon) pour récupérer cette somme.
-
En principe tout est règlé ( midi-Libre du jour ).
D'ailleurs Michel ne figure pas dans le groupe prévu pour affronter Lens demain soir.
D'ailleurs Michel ne figure pas dans le groupe prévu pour affronter Lens demain soir.
- metz011
M'étonnerait quand même fan du sco qu'il vienne en numéro 2 comme tu l'as annoncé, surtout quand ton club met plus d'un million dessus
-
Jour de foot : annonce en tant que numéro 1.metz011 a écrit :M'étonnerait quand même fan du sco qu'il vienne en numéro 2 comme tu l'as annoncé, surtout quand ton club met plus d'un million dessus
-
Vous avez peut être un peu de réserve pour ce genre de coup dur.FanduSCO a écrit :crocogrenat a écrit : Il y a pas mal de monde qui s'est renseigné sur Michel, mais Nîmes ayant mis la barre à 1,5M€ il n'y a pas eu beaucoup de discussions.
Oui, c'est le problème...
Nous concernant, cette dépense n'avait pas été budgétisée évidemment et il faudrait le départ d'un joueur maintenant ( et d'un bon) pour récupérer cette somme.
- metz011
Bon qu'est-ce qu'il fout Fandusco ?
C'est cette semaine qu'il faut venir nous parler de ton équipe et se prendre la tête avec nous
Ou alors il s'est noyé dans l'alcool à cause des 2 défaites de son équipe ?

Ou alors il s'est noyé dans l'alcool à cause des 2 défaites de son équipe ?

-
J'suis rentré juste Samedi après-midi de vacances, juste pour assister à la seconde défaite de ce semblant d'équipe qu'on appelle le SCO... :nul:
J'étais coupé d'internet pendant plus d'une semaine ( çà m'a fait du bien...), et là, je rattaques l'année avec mon équipe qui a 0 points en 2 matchs...
Moi qui voulait vous taquiner un peu avant le match de Samedi, j'vais fermer ma bouche du coup ( ou juste un peu si j'peux pas tenir...)
Bon, là, je demande à Moulin une opération commando, de revenir à nos fondamentaux: tous derrière et on joue les contres et les CPA à fond ! on doit revenir avec au moins 1 point de Metz mdr !
Faire du jeu, çà nous convient pas, on a pas les joueurs qu'il faut, et notre nouvelle belle pelouse joue plutôt contre nous je trouve, car elle avantage encore plus les équipes joueuses et qui ont de bons joueurs techniques; Nous on se fait balader du coup. Nos latéraux ont été à la rue complète Samedi, une horreur...
On a tiré sur la barre et eu quelques bonnes occas, mais Nice aussi, plus que nous et méritait de nous planter 2-3 pions de plus...
J'étais coupé d'internet pendant plus d'une semaine ( çà m'a fait du bien...), et là, je rattaques l'année avec mon équipe qui a 0 points en 2 matchs...
Moi qui voulait vous taquiner un peu avant le match de Samedi, j'vais fermer ma bouche du coup ( ou juste un peu si j'peux pas tenir...)

Bon, là, je demande à Moulin une opération commando, de revenir à nos fondamentaux: tous derrière et on joue les contres et les CPA à fond ! on doit revenir avec au moins 1 point de Metz mdr !

Faire du jeu, çà nous convient pas, on a pas les joueurs qu'il faut, et notre nouvelle belle pelouse joue plutôt contre nous je trouve, car elle avantage encore plus les équipes joueuses et qui ont de bons joueurs techniques; Nous on se fait balader du coup. Nos latéraux ont été à la rue complète Samedi, une horreur...
On a tiré sur la barre et eu quelques bonnes occas, mais Nice aussi, plus que nous et méritait de nous planter 2-3 pions de plus...
-
Bonjour FanduSCO,,
Il va falloir que l'on digère notre défaite à Paris...
Désolé pour vous.
Il va falloir que l'on digère notre défaite à Paris...
Désolé pour vous.