10 je sais pas, entre 4 et 6 je dirais, c'est sûr que ce match contre Paris arrive bcp trop tôt dans la saison. Il faudra bcp de courage aux messins pour se remettre d'un début de saison que je sens bien foireux. Normal quand on reconstruit une équipe quasi à 100%. (et chaque saison c'est pareil)jolegrenat a écrit :On va s en prendre 10 à paris
[1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live ! 3-2
-
Re: [1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live !
- antonio
Vu du stade, j ai du mal a comprendre l utilité d un Doukhouré.
Prometteur avant sa blessure peut être, mais là... Récupère peu de ballons, pas de passes vers l avant, pas d élimination ..
Prometteur avant sa blessure peut être, mais là... Récupère peu de ballons, pas de passes vers l avant, pas d élimination ..
- Petabass
Avec cet effectif sans compter le banc digne d'une équipe d'amateurs, on ne va pas tenir longtemps si on joue avec une seule pointe.
Il est urgent de recruter des calibres de L1.
Il est urgent de recruter des calibres de L1.
Dernière modification par Petabass le 13 août 2016, 21:00, modifié 1 fois.
-
Changement tactique en vue avec sûrement le passage de jouffre en 10 et mollet à droite. Sa serait logique.
- Seth57950
Une très faible equipe lilloise....on verra en fin de championnatchevaliergrenat a écrit :Désastre. Aucun tir aucune action construite et mené au score face à une très faible équipe lilloise qui s'est fait humilié en Azerbaïdjan. Mais il est urgent d'attendre. Rien ne presse pour des renforts.
- bialbo
Moi ce que j'ai vu ce sont des joueurs très fatigués de notre côté, et des lillois qui couraient partout, hyper vifs !!!
Bref, le néant total offensivement de notre côté et défensivement trop attentiste, et pour finir au milieu on se fait bouffer.
Résultat très logique pour l'instant.
Bref, il y a encore du sacré boulot à faire de notre côté mais Mollet Ngette c'est bien light tout ça.
Si on perds ce soir et ensuite contre le PSG, on sera déjà dans la charette, pas l'idéal pour se mettre en confiance...
Bref, le néant total offensivement de notre côté et défensivement trop attentiste, et pour finir au milieu on se fait bouffer.
Résultat très logique pour l'instant.
Bref, il y a encore du sacré boulot à faire de notre côté mais Mollet Ngette c'est bien light tout ça.
Si on perds ce soir et ensuite contre le PSG, on sera déjà dans la charette, pas l'idéal pour se mettre en confiance...
- yes57
1 tir pour Metz sa promet
- rafistuta
Il manque clairement un dynamiteur sur un coté... J'aimerai bien voir Sarr en 2eme mi-temps a la place de NGuette et Mollet sur le cote a la place de Jouffre qui jouerait plus haut.
Si ca joue comme ca les premiers matchs, il faudra transformer les sieges en couchettes pour mieux apprecier.
Si ca joue comme ca les premiers matchs, il faudra transformer les sieges en couchettes pour mieux apprecier.
-
Bouna, Yeni et Malouda (qui avait été bcp décrié mais a qd même montré son grand talent) nous manquent énormément.antonio a écrit :Score logique, on est a notre place.
La diff entre les 2 équipes : des ailiers vifs et rapides capables de casser les lignes et mettre le feu.
Lopes et Bautheac font mal.
- chevaliergrenat
Jouffre fantomatique sur l'aile droite. Il arrive avant le 31.08 notre MO ? ???