T es sûr de vouloir t infliger ça ?Petabass a écrit :Attendons de voir la 2ème mi-temps.
[1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live ! 3-2
- vidatombola
Re: [1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live !
- jpj70

- yes57
1 seul attaquant y en a marre des entraineurs frileux en plus ont joue a domicile
-
17000 envjpj70 a écrit :il y a foule au stade ?
- rafistuta
Donc on se doit d'etre dangereux seulement contre les équipes qui ne jouent pas l'europe c'est ca?Mass14 a écrit :Merci, le seul message qui n'est pas là pour casser notre équipe ! Franchement fallait s'attendre à ce qu'on les balade dans tout les sens ? Je nous trouve loin d'être ridicule et ils nous ont pas mis trop en danger comparer à la dernière fois ! On va voir en seconde période l'équipe va tout donner, mais je nous trouve pas si mauvais que ça, Lille joue quand même les 5 premières places ..Seth57950 a écrit :Lille européen et deuxième meilleur defense de L1. Faut arrêter, on est pas ridicule même si c'est dur.
Et ceux qui jouent le top 10, on peut les bousculer un peu?
- Pierre-lost-in-Paris
En fait les siffleuses sont plus au stade, elles sont sur le forum 

- BarryLyndon
J'arrive pas à comprendre l'organisation. Il est paumé ainsi que Cohade. Mollet court...c'est tout!chevaliergrenat a écrit :Jouffre fantomatique sur l'aile droite. Il arrive avant le 31.08 notre MO ? ???
Pauvre Erding, pas sympa ce match à réceptionner des sacoches au milieu d'un axe central lillois pour le moins athlétique.
- Seth57950
tout a fait mais ce forum est de plus en plus un forum de footix qui pensent voir CR7 ou messi à st symphMass14 a écrit :Merci, le seul message qui n'est pas là pour casser notre équipe ! Franchement fallait s'attendre à ce qu'on les balade dans tout les sens ? Je nous trouve loin d'être ridicule et ils nous ont pas mis trop en danger comparer à la dernière fois ! On va voir en seconde période l'équipe va tout donner, mais je nous trouve pas si mauvais que ça, Lille joue quand même les 5 premières places ..Seth57950 a écrit :Lille européen et deuxième meilleur defense de L1. Faut arrêter, on est pas ridicule même si c'est dur.
- Gainsbarre57700
Fatigués? déjà pour le 1er match?bialbo a écrit :Moi ce que j'ai vu ce sont des joueurs très fatigués de notre côté, et des lillois qui couraient partout, hyper vifs !!!
Bref, le néant total offensivement de notre côté et défensivement trop attentiste, et pour finir au milieu on se fait bouffer.
Résultat très logique pour l'instant.
Bref, il y a encore du sacré boulot à faire de notre côté mais Mollet Ngette c'est bien light tout ça.
Si on perds ce soir et ensuite contre le PSG, on sera déjà dans la charette, pas l'idéal pour se mettre en confiance...
- Laurent
Je me suis fait la même remarque pourquoi Jouffre n'est pas dans l'axeFox a écrit :Au stade
Je ne comprends pas pourquoi Jouffre, qui voulait jouer dans l'axe et y a joué durant toute la prépa, se retrouve sur un côté, qui plus est sur son mauvais pied
Faut mieux se placer sur les attaques aussi, trop de hors-jeux.
De la Ouest j'ai pas tout compris au but lillois non plus.
Je pense qu'il y a la place pour égaliser, il faut vraiment plus s'appliquer.