.
Pierre-lost-in-Paris a écrit :En fait les siffleuses sont plus au stade, elles sont sur le forum
Est ce que j'ai dit qu'on ne devait pas les bousculer ? entre croire qu'on allait survoler ce match (ce que vous être en train de faire) et de les bousculer un peu y a une grosse différence. On a peut être jouer avec le frein à main mais on a pas été ridicule, maintenant attendons de voir la deuxième mi temps !rafistuta a écrit :Donc on se doit d'etre dangereux seulement contre les équipes qui ne jouent pas l'europe c'est ca?Mass14 a écrit : Merci, le seul message qui n'est pas là pour casser notre équipe ! Franchement fallait s'attendre à ce qu'on les balade dans tout les sens ? Je nous trouve loin d'être ridicule et ils nous ont pas mis trop en danger comparer à la dernière fois ! On va voir en seconde période l'équipe va tout donner, mais je nous trouve pas si mauvais que ça, Lille joue quand même les 5 premières places ..
Et ceux qui jouent le top 10, on peut les bousculer un peu?
7 ....tu v ois doublerobbi a écrit :Sur beinAmos a écrit :Metz 1 tir, cadré 0
Lille 14 tirs cadrés
Les stats parlent !
J ai pas 14 tirs cadrés pour Lille Amos...
T'as encore trop picolé
Il faut l'abattre, j en peux plus. Je pensais que les kops allaient le monter en l air quand il sait permis un "fc meeeeeeeeetz" avant le match.Fox a écrit :Le speaker semble dans une forme exceptionnelle aussi, j'en reparlerai.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, bab57, crazywasher, Evargalo, joey ramone, Koko1973, Lorel1236, lucalesmetz, Panda, Patate3000, Pira, Sovak, Whiteganda81 et 503 invités