[1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live ! 3-2
-
Re: [1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live ! 3-2
Que je l aime ce club.... 

- cali57
Une deuxième mi tps plutôt convaincante
Mollet pas très en vue
Il faudra corriger La Défense et ca devrait le faire
Ce match M a fait penser à celui de Lyon il y a deux ans
Mollet pas très en vue
Il faudra corriger La Défense et ca devrait le faire
Ce match M a fait penser à celui de Lyon il y a deux ans
-
Guitz57 a écrit :Cette victoire fait plaisir mais que ce fut dur...
Elle est pour Hunter... casse toi du forum
Et on va dire qu'on a gagne facil ce soir une barre pour lille deux penos pour nous si c'est pas un hold up vu la premiere mi temps ou on touche pas une balle vous avez pas regarde le match pas possible on appelle ca des FOOTIXXXXXXXXX
- vidatombola
Prudence quand même, nous avions battu Lyon également comme ça sur un semi hold up en début de saison...m'enfin on va pas bouder notre plaisir 3 pts pour commencer c'est bien avant d'aller jouer au ParcGrenat 1985 a écrit :Oui blessé aux côtesPelloutier a écrit :Plus que 39 points à prendre.
Commencer la saison, suite à une montée, par une victoire au courage face au 5 ème du dernier exercice laisse présager du meilleur.
Lille ne m'a pas impressionné.
Balliu est-il sorti sur blessure ?
- platypus
Oui, on est sans doute des footix. On gagne dans l'adversité. Avec un banc inexperimenté des blessés en pagaille.hunter a écrit :Guitz57 a écrit :Cette victoire fait plaisir mais que ce fut dur...
Elle est pour Hunter... casse toi du forum
Et on va dire qu'on a gagne facil ce soir une barre pour lille deux penos pour nous si c'est pas un hold up vu la premiere mi temps ou on touche pas une balle vous avez pas regarde le match pas possible on appelle ca des FOOTIXXXXXXXXX
C'était pas facile mais on le savait dès le départ. On gagne au courage avec des bonnes phases de jeu pour une équipe remanié à plus de la moitié.
C'est pas mal
- Gipsy
Commentaire de l'Equipe :rafistuta a écrit :Le 2eme penalty est quand meme plutot généreux.Leinad a écrit : On va quand même pas reprocher aux messins le fait que leurs adversaires font faute dans la surface.
"Superbe ouverture de Cohade pour Diallo qui se présente dans la surface dans l'axe face à Enyeama. Le gardien lillois commet une faute dans la surface en tant d'aller dans les pieds du Messin. Penalty. Palmieri couvrait l'attaquant."
- Gene Hunt
Re: [1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live !
Merci pour la correctionjulmetz95 a écrit :c'est pas grave c'est l'habitudeGene Hunt a écrit :
Félicitations laurent
On a une chance incroyable cette saison (j'espère que ce sera pas la seule) : on a Erding
J'espère que si Erding rate un truc ou ne marque pas pendant 2-3 matches on saura s'en rappeler, parce que vous pouvez dire tout ce que vous voulez uun mec à 86 (88) buts en L2 ça ne court pas les rues et ça se ménage
J'espère que Hinsch ne fera pas els même erreur que le terrible Cartier avec Maïga

- Arty57
Victoire contre 11+ l'arbitre MAIS PUTAIKMN QUE C'EST BON.. J'ai plus de voix. Je vais faire la fête. Je rend l'antenne. Bonsoir. 

-
Donc on appel ca un hold up sans la reussite on le gagne pas ce match et aller pas dire encore une fois on s'est battu on a montré de la combativité, ce match oui il donne trois points, mais faut pas se voiler la face l'equipe l'a pas gagne sur le niveau de jeuplatypus a écrit :Oui, on est sans doute des footix. On gagne dans l'adversité. Avec un banc inexperimenté des blessés en pagaille.hunter a écrit :
C'était pas facile mais on le savait dès le départ. On gagne au courage avec des bonnes phases de jeu pour une équipe remanié à plus de la moitié.
C'est pas mal
- Gainsbarre57700
qui l'eu cru? Merci les messins de n'avoir jamais renoncé!