[1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live ! 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
oli33

Re: [1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live ! 3-2

Messagepar oli33 » 13 août 2016, 22:26

hunter a écrit :
Guitz57 a écrit :Cette victoire fait plaisir mais que ce fut dur...

Elle est pour Hunter... casse toi du forum

Et on va dire qu'on a gagne facil ce soir une barre pour lille deux penos pour nous si c'est pas un hold up vu la premiere mi temps ou on touche pas une balle vous avez pas regarde le match pas possible on appelle ca des FOOTIXXXXXXXXX
...
j espère que nous n'allons pas gagner à Paris...parce que je me demande ce que tu trouveras à dire blair...

hunter

Messagepar hunter » 13 août 2016, 22:28

oli33 a écrit :
hunter a écrit :
Et on va dire qu'on a gagne facil ce soir une barre pour lille deux penos pour nous si c'est pas un hold up vu la premiere mi temps ou on touche pas une balle vous avez pas regarde le match pas possible on appelle ca des FOOTIXXXXXXXXX
...
j espère que nous n'allons pas gagner à Paris...parce que je me demande ce que tu trouveras à dire blair...
Aller les gars c'est bon aller dire a tout le monde que metz a gagné les doigts dans le nez ce soir, si ca peut vous faire plaisir carton rouge assuré pour certain ici :rouge:

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 13 août 2016, 22:29

On prend obraniak et bisevac puis un autre dg pour remplacer signorino. Et on va s ameliorer.. c sur

Gipsy

Messagepar Gipsy » 13 août 2016, 22:30

oli33 a écrit :
hunter a écrit :
...
T'es malade ........ hop au lit :mrgreen:

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 13 août 2016, 22:30

Milan que dire? pas le niveau, j'en suis désolé pour lui

Zed90

Messagepar Zed90 » 13 août 2016, 22:31

le principal enseignement, c"est qu'Erding est capable de planter en etant seul en pointe avec l'apport offensif de N'Guette, Jouffre, Sarr, Mollet,...
Mais on ne marquera pas 3 buts tous les week-ends et les 2 recrues défensives vont devoir arriver rapidement et si possible au moins une pour PSG si on veut pas prendre une rouste. Devant, on est bien arm& en attendant le retour de KLet le remplaçant de Yeni pour remplacer Mollet dans le 11 des titulaires

Leinad

Messagepar Leinad » 13 août 2016, 22:32

Et on va dire qu'on a gagne facil ce soir une barre pour lille deux penos pour nous si c'est pas un hold up vu la premiere mi temps ou on touche pas une balle vous avez pas regarde le match pas possible on appelle ca des FOOTIXXXXXXXXX[/quote]

Oui, on est sans doute des footix. On gagne dans l'adversité. Avec un banc inexperimenté des blessés en pagaille.
C'était pas facile mais on le savait dès le départ. On gagne au courage avec des bonnes phases de jeu pour une équipe remanié à plus de la moitié.
C'est pas mal[/quote]

Donc on appel ca un hold up sans la reussite on le gagne pas ce match et aller pas dire encore une fois on s'est battu on a montré de la combativité, ce match oui il donne trois points, mais faut pas se voiler la face l'equipe l'a pas gagne sur le niveau de jeu[/quote]

Hunter : tu t’attendais à quoi de la part d'équipe qui vient de monter après une saison plus que moyenne en L2 ? Qu'elle ait dominé sans partage. Elle a joué (et plutôt bien en 2ème) avec ses moyens. Là où tu y vois un hold up, je vois une équipe lilloise qui n'a pas été à la hauteur. Il lui appartenait de faire la différence, car elle n'a pas été non plus transcendant.

refais ton post en quotant correctement c'est illisible !

hunter

Messagepar hunter » 13 août 2016, 22:34

Leinad a écrit :Et on va dire qu'on a gagne facil ce soir une barre pour lille deux penos pour nous si c'est pas un hold up vu la premiere mi temps ou on touche pas une balle vous avez pas regarde le match pas possible on appelle ca des FOOTIXXXXXXXXX
Oui, on est sans doute des footix. On gagne dans l'adversité. Avec un banc inexperimenté des blessés en pagaille.
C'était pas facile mais on le savait dès le départ. On gagne au courage avec des bonnes phases de jeu pour une équipe remanié à plus de la moitié.
C'est pas mal[/quote]

Donc on appel ca un hold up sans la reussite on le gagne pas ce match et aller pas dire encore une fois on s'est battu on a montré de la combativité, ce match oui il donne trois points, mais faut pas se voiler la face l'equipe l'a pas gagne sur le niveau de jeu[/quote]

Hunter : tu t’attendais à quoi de la part d'équipe qui vient de monter après une saison plus que moyenne en L2 ? Qu'elle ait dominé sans partage. Elle a joué (et plutôt bien en 2ème) avec ses moyens. Là où tu y vois un hold up, je vois une équipe lilloise qui n'a pas été à la hauteur. Il lui appartenait de faire la différence, car elle n'a pas été non plus transcendant.[/quote]

Si on perd 3 zero en 1 ere mi temps t'aurais dit quoi alors dans ce cas

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 13 août 2016, 22:34

Arty57 a écrit :Victoire contre 11+ l'arbitre MAIS PUTAIKMN QUE C'EST BON.. J'ai plus de voix. Je vais faire la fête. Je rend l'antenne. Bonsoir. :love:
J'avoue c'est osé mais des fois c'est comme en politique plus c'est gros plus ça passe

Ceci dit je ne dis pas que y'a pas péno mais j'ai hâte d'entendre Antonetti pour rigoler
Et puis sinon les jours où ça rigolera un peu moins avec l'arbitrage j'espère que ça viendra pas pleurer ici, enfin avec Arty c'est pas gagné :bravo:

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 13 août 2016, 22:37

Image

Revenir à « Passion Grenat »