Philippe Hinschberger invité de BeIn
-
Philippe Hinschberger invité de BeIn
Pour info, Hinschberger est l'invité de Dimanche Ligue 1 à 11 heures.
Dernière modification par Grenat 1985 le 14 août 2016, 10:52, modifié 1 fois.
-
Re: Philippe Hinsberger invité de BeIn
Ah je pourrais pas voir Jespere que la vidéo sera visible sur le net
-
Re: Philippe Hinschberger invité de BeIn
Je viens de louper son interview, alors quelqu'un l'a vu ? Des infos sur le mercato? Un scoop ?Grenat 1985 a écrit :Pour info, Hinschberger est l'invité de Dimanche Ligue 1 à 11 heures.
-
Ils ont sortis une stat comme quoi on avait pas gagné une premiére journée de championnat de L1 depuis 1984 avec Marcel Husson...mais je ne suis pas fou, on a bien battu Nantes en 2004 avec Jean Fernandez ?
- janof55
Aucune info mercato, a part ce que l'on sait deja, c'est a dire la recherche de quelques joueurs expérimentés.baffoe93 a écrit :Je viens de louper son interview, alors quelqu'un l'a vu ? Des infos sur le mercato? Un scoop ?Grenat 1985 a écrit :Pour info, Hinschberger est l'invité de Dimanche Ligue 1 à 11 heures.
A noter que ça parle beaucoup de Metz sur bein SPORTS depuis ce matin! Et en bien en plus

- janof55
Stat pour un entraineur nouveau en ligue 1Keown a écrit :Ils ont sortis une stat comme quoi on avait pas gagné une premiére journée de championnat de L1 depuis 1984 avec Marcel Husson...mais je ne suis pas fou, on a bien battu Nantes en 2004 avec Jean Fernandez ?

-
Aucun scoopbaffoe93 a écrit :Je viens de louper son interview, alors quelqu'un l'a vu ? Des infos sur le mercato? Un scoop ?Grenat 1985 a écrit :Pour info, Hinschberger est l'invité de Dimanche Ligue 1 à 11 heures.
Sinon, il a dit tout ce qu'on sait déja : 1er mi temps mauvaise, 2e un peu mieux ou on a ajouté un peu de verticalité au jeu en faisant rentré Saar.
On cherche a ameliorer la defense, dont un DC (donc tu vois, ca on le sait déja)
La tenue avec la chemise hier c'etait une consigne du president
... Sinon je ne vois rien d'autre, rien de neuf pour nous en tout cas.
Mais sympa bein qui prenne du temps pour les promus je trouve. Ca change de certaine chaine.
Ah oui, et Didillon homme de la 1ere journée selon Coach Leroy.
-
Ah merci pour ta précisionjanof55 a écrit :Stat pour un entraineur nouveau en ligue 1Keown a écrit :Ils ont sortis une stat comme quoi on avait pas gagné une premiére journée de championnat de L1 depuis 1984 avec Marcel Husson...mais je ne suis pas fou, on a bien battu Nantes en 2004 avec Jean Fernandez ?

-
On attend 3 joueurs mais qu est ce que c est agréable d entendre et voir autant de positive attitude vis à vis de notre club et ce coach est vraiment un mec bien Eric Roy à mis didillon dans l equipe type de la 1 ère journée ainsi que jo rivierez étonnant pour ce dernier!!!!!
- Mr Sven
Il avait également un peu les larmes aux yeux quand 3 joueurs (erding, milan et falette) ont parlé de lui. Il a vraiment l'air d'être un mec bien et sensible dans le bon sens du terme. Humainement je l'adore notre coach !