Je le répète et le réaffirme, ce sont des jeunes issus des centres de formation, ils ont encore du potentiel et une envie de jouer en L1, je leur fais confiance mais on ne peut pas dire que c'est le banc idéal type de remplaçants de L1.
Ils leur manquent encore la maturité et l'expérience des cylindrés de la L1 même si c'est bien de les plonger dans le bain du championnat.
Metz Lille les + les -
- Petabass
Re: Metz Lille les + les -
Dernière modification par Petabass le 14 août 2016, 14:47, modifié 1 fois.
- luboss
Certes, .metz011 a écrit :Avec les écharpes de Marseille ? Le pauvre t'es dur quand même làluboss a écrit :+
Le speaker qu'on devrait jeter dans le canal .![]()
- bibikenoby
Les - :
Les erreurs défensives individuelles et collectives qui nous coûtent les 2 buts
Le placement de Jouffre sur l'aile en 1ere mi temps!
La blessure de Balliu (qu'en est-il d'ailleurs? Blessure aux cotes apparement)
Les + :
La victoire bien sûr!
Une équipe qui ne lâche rien
Le coaching de PH
Une belle efficace offensive!
La réaction extra de Cohade à la fin du match pleine de rage et qui frappe la croix de Lorraine sur son maillot avec son poing!!!
Les erreurs défensives individuelles et collectives qui nous coûtent les 2 buts
Le placement de Jouffre sur l'aile en 1ere mi temps!
La blessure de Balliu (qu'en est-il d'ailleurs? Blessure aux cotes apparement)
Les + :
La victoire bien sûr!
Une équipe qui ne lâche rien
Le coaching de PH
Une belle efficace offensive!
La réaction extra de Cohade à la fin du match pleine de rage et qui frappe la croix de Lorraine sur son maillot avec son poing!!!
- geo alambic
Pour l'affluence officielle qui n'a pas été donnée durant le match sur les écrans, je crois bien que c'est la première fois depuis qu'ils ont commencé à le faire, je pense pas qu'on puisse parler d'amateurisme...
En revanche la présentation des équipes qui était inadéquate entre le speaker et les photos des joueurs...
En revanche la présentation des équipes qui était inadéquate entre le speaker et les photos des joueurs...
- ouragan
Les +
- Les joueurs n'ont rien laché
- Erding pour ses 2 buts
- N'Guette et Saar prometteurs
Les -
-Le positionnement de Jouffre: sur les cotés c'est pas la peine, bizarrement souvent attaquant en 2ème mi-temps. Trop lent pour ces postes, les supps lorientais l'avaient déjà annoncé à l'intersaison. Son poste c'est en 10 et pas ailleurs.
- La défense, ça fait peur avant d'aller au Parc.....Vite un Défenseur Central de talent.
- Erding pour son égoisme, il ne sert pas N'Guette pour un éventuel 2-1 et sur le contre ça fait 1-2.
- Palmieri la p***
- Erding pour ses 2 buts
Les -
-Le positionnement de Jouffre: sur les cotés c'est pas la peine, bizarrement souvent attaquant en 2ème mi-temps. Trop lent pour ces postes, les supps lorientais l'avaient déjà annoncé à l'intersaison. Son poste c'est en 10 et pas ailleurs.
- La défense, ça fait peur avant d'aller au Parc.....Vite un Défenseur Central de talent.
- Erding pour son égoisme, il ne sert pas N'Guette pour un éventuel 2-1 et sur le contre ça fait 1-2.
- Palmieri la p***
-
Palmieri la GROSSE p****, je viens de revoir l'image il a la haine en luiouragan a écrit :Les +
- Erding pour ses 2 buts
Les -
- Palmieri la p***
-
+ : le crochet de Guido Milan qui élimine son vis à vis sur le côté gauche près de la surface, vient fixer et accélère dans la surface avant de s'écrouler
un bijou .
Sinon j'ai bien aimé la passe laser de Nicolas Basin sur le 3eme but qui aspire les 2 MDC Lillois, permettant à Cohade de lancer Diallo dans la profondeur, belle action.
Et Lille ... beaucoup de jeu long en essayant de jour les 2eme ballons entre nos 6 et nos centraux via Rony Lopes. Ca jouera la 10eme place cette année.

Sinon j'ai bien aimé la passe laser de Nicolas Basin sur le 3eme but qui aspire les 2 MDC Lillois, permettant à Cohade de lancer Diallo dans la profondeur, belle action.
Et Lille ... beaucoup de jeu long en essayant de jour les 2eme ballons entre nos 6 et nos centraux via Rony Lopes. Ca jouera la 10eme place cette année.
-
j'ai aimé les changements tactiques à la mi-temps et la victoire + la façon de la défendre à la fin (même pas eu peur)
pour les lacunes , laissons les travailler ;les coachs sont là pour ça :corriger le tir.
pour les lacunes , laissons les travailler ;les coachs sont là pour ça :corriger le tir.
-
Dans les +++, a signaler les 2 kops a l'unisson chantant la même chanson apres le match quand les joueurs sont aller vers la horda tous ensemble
(Ma ville c'est la plus belle, mon club c'est le plus beau...)
Tellement rare de voir ça, bravo a eux
(Ma ville c'est la plus belle, mon club c'est le plus beau...)
Tellement rare de voir ça, bravo a eux
- paladielle
ce post, c'est un fake ?:
Messagepar Grenat 1985 » Sam 13 Août 2016
Obraniak : #FCMLOSC @FCMetz "St Symphorien je t'aime quand tu es comme ça. Ça m'a rappelé notre premier baiser.
Pourvu que ça dure"
Messagepar Grenat 1985 » Sam 13 Août 2016
Obraniak : #FCMLOSC @FCMetz "St Symphorien je t'aime quand tu es comme ça. Ça m'a rappelé notre premier baiser.
Pourvu que ça dure"