Revois tes quotes ! :marteau:Taison* a écrit :Et si le problème venait d'ailleurs ? Comme le souligne très justement GUC, il est tellement simple d'accuser un seul joueur ! On a un nouveau bouc émissaire, alors ??? Rappelons quand même que si le milieu de terrain verrouille le jeu et fait son boulot, les ballons arriverons plus difficilement vers les arrières et dans la surface ! C'est trop simple de tout mettre sur le dos de la défense. Ces deux buts sont à mettre sur le fait du collectif entier !bgtrom a écrit :
Milan EST l'homme de la situation de par sa présence physique et de par son placement ! Il suffira de lui adjoindre un libéro de métier et nous aurons très certainement une charnière solide.
FC Metz - Lille OSC : Le résumé
- Amos
- Modérateur
Re: FC Metz - Lille OSC : Le résumé
-
Question de point de vue. Personnellement, je trouve que le déséquilibre est en dehors de la surface et qu'il n'y a plus de contact entre les deux joueurs une fois entrés dans la surface. C'est très limite je suis d'accord, le pénalty n'est pas scandaleux pour autant.Fox a écrit :Lopes commence à retenir Sarr à l'extérieur de la surface, et le lâche à l'intérieur... C'est penalty.
- Taison*
Amos a écrit :Revois tes quotes ! :marteau:
C'est corrigé...

- Bel Jéthucine
Et avec ça ?Nicolisco a écrit :Question de point de vue. Personnellement, je trouve que le déséquilibre est en dehors de la surface et qu'il n'y a plus de contact entre les deux joueurs une fois entrés dans la surface. C'est très limite je suis d'accord, le pénalty n'est pas scandaleux pour autant.Fox a écrit :Lopes commence à retenir Sarr à l'extérieur de la surface, et le lâche à l'intérieur... C'est penalty.
-
Le premier péno est incontestable, croc en jambe arrière.
Le second est valide mais plus vicelard. Enyama semble lacher l'affaire et se retirer mais le petit malin touche le pied d'Habib avec le genou gauche. Après, plus d'équilibre. Le gardien lillien la joue fine mais l'arbitre n'est pas tombé dans le panneau.
Pour le résumé, on peut remarquer que l'équipe est coupée en deux. Un mileu et une attaque plutôt bien rôdés. Et une défense qui semble un peu molle, avec des errances. Avec trois défenseurs blessés et un en attente, c'est normal. Le prochain match va permettre de faire la liaison défense milieu. Peu importe le score, c'est du travail en temps réel.
On voit aussi sur le résumé que Diallo et Sarr vont faire des misères aux défenses en fin de match. Leur punch fait plaisir à voir.
Le second est valide mais plus vicelard. Enyama semble lacher l'affaire et se retirer mais le petit malin touche le pied d'Habib avec le genou gauche. Après, plus d'équilibre. Le gardien lillien la joue fine mais l'arbitre n'est pas tombé dans le panneau.
Pour le résumé, on peut remarquer que l'équipe est coupée en deux. Un mileu et une attaque plutôt bien rôdés. Et une défense qui semble un peu molle, avec des errances. Avec trois défenseurs blessés et un en attente, c'est normal. Le prochain match va permettre de faire la liaison défense milieu. Peu importe le score, c'est du travail en temps réel.
On voit aussi sur le résumé que Diallo et Sarr vont faire des misères aux défenses en fin de match. Leur punch fait plaisir à voir.
-
La chute est deja amorcée la, il est quasi a l horizontale. Mais de toute façon je conteste pas le penalty je dis juste que certains arbitres ne l auraient pas sifflé. Il y a eu 3-4 situations où cela a été jugé à notre avantage (pas forcément à tort mais ce n était pas flagrant non plus) et quon ne peut pas s estimer malheureux de l arbitrage. Nos penos, celui non sifflé pour Lille en 1ère et le tâcle par derrière de Doukoure qu'il ne maîtrise absolument pasBel Jéthucine a écrit :Et avec ça ?Nicolisco a écrit : Question de point de vue. Personnellement, je trouve que le déséquilibre est en dehors de la surface et qu'il n'y a plus de contact entre les deux joueurs une fois entrés dans la surface. C'est très limite je suis d'accord, le pénalty n'est pas scandaleux pour autant.
-
On verra les réactions dans le cas inverse si c'est aussi évident.IroOn a écrit :Là tu mets le l'accent sur LE point important: les mêmes pénos en faveur de Lille c'est la révolution ici.mecdu57 a écrit :Après sur un plan personnel je ne critique plus l'arbitrage car selon le sens qu'il siffle les avis divergent. Si c'est contre nous c'est le scandale parfois et si c'est en notre faveur on s'en accommode.
Mais moi aussi je trouve qu'ils se sifflent, ça ne me choque pas. Après clairement le fait que l'arbitre siffle les 2 est chanceux, souvent l'arbitre ne sifflera pas les 2 ...
-
Purée.... Pour une fois qu'on a un arbitrage qui ne nous est pas défavorable on ne va quand même pas en faire une affaire d'Etat.
Le 1er péno est indiscutable et la photo ci-dessus le prouve encore plus (bras + croc en jambe)
Le sd le gardien joue Habib pas le ballon.
Le 1er péno est indiscutable et la photo ci-dessus le prouve encore plus (bras + croc en jambe)
Le sd le gardien joue Habib pas le ballon.
-
2 pénos sont pour moi justifiés. A vitesse réelle mais ausi lorsque j'ai revu les images à la TV.
Il y a déséquilibre sur les 2. Lors qu'on arrive à pleine vitesse, il en faut peu pour etre déséquilibré, mais ça, seuls les gens ayant déjà été sur un terrain de foot peuvent le comprendre.
Et je dis cela en tout objectivité biensur
Il y a déséquilibre sur les 2. Lors qu'on arrive à pleine vitesse, il en faut peu pour etre déséquilibré, mais ça, seuls les gens ayant déjà été sur un terrain de foot peuvent le comprendre.

- metz011
Seuls les gens qui peuvent arriver a pleine vitesse peuvent comprendre aussiludolux a écrit :2 pénos sont pour moi justifiés. A vitesse réelle mais ausi lorsque j'ai revu les images à la TV.
Il y a déséquilibre sur les 2. Lors qu'on arrive à pleine vitesse, il en faut peu pour etre déséquilibré, mais ça, seuls les gens ayant déjà été sur un terrain de foot peuvent le comprendre.![]()