L'Équipe du 15/08 : L'équipe type de la 1ère journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: L'Équipe du 15/08 : L'équipe type de la 1ère journée

Messagepar pepsi57 » 15 août 2016, 16:06

Grenat 1985 a écrit :L'équipe type de BeIn : http://www.beinsports.com/france/ligue- ... ype/317658
J'ai regardé beIN hier matin, c'était sympa qu'on parle de Metz pour une fois...canal+ et TF1 ne savent pas qu'on existe...
Bel hommage à PH et Eric Roi à l'air de beaucoup aimer notre gardien sauveur...

129

Messagepar 129 » 15 août 2016, 16:10

Didillon aussi dans l'equipe type de FF avec une note de 7* :

Image

rf57

Messagepar rf57 » 15 août 2016, 16:18

get_up_kids a écrit : Quant à Hinschberger, son coaching en seconde période ayant été très bon, c'est mérité.
Dire que certains bien-pensants ne le voyaient pas en janvier nous mener en L1 et en juin capable de coacher une équipe de L1

mangel

Messagepar mangel » 15 août 2016, 16:36

Attends quand même un peu; je te rappelle quand même qu'avec Albert, on était 5è au bout de 8 journées, on connait la suite...même si, je le reconnais volontiers, on a davantage de joueurs de qualité qu'il y a deux ans.
je manque peut-être d'ambition mais si on finit 17è avec un parcours en coupe, je prends. :-)

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 15 août 2016, 16:44

Norton a écrit :Désolé pour PH, mais il n'a fait, en 2ème MT, que ce qu'il devait faire en première. Mollet, Jouffre et N'Guette, comme le nez au milieu de la figure, n'étaient pas à leur place. Avec 7 matches de préparation et des dizaines d'heures d'entraînement, c'est tout de même assez incompréhensible d'attendre 45 minutes et d'être mené au score pour rectifier le tir.
Même impression pour moi... pourquoi ce changement d'organisation de dernière minute pour le match de la reprise in the first place?

Mais bon, et c'est le plus important, il a rétabli la situation. PH a sans doute aussi su insuffler l'état d'esprit nécessaire à ses joueurs pour qu'ils reviennent 2 fois au score et finissent par l'emporter, et c'est pas rien.

C'est, au-delà de PH, la bêtise de ce genre de jugement qui m'agace... consacrer un coaching sur le seul apport des remplaçants (offensifs...)... c'est vraiment très creux...

129

Messagepar 129 » 15 août 2016, 16:54

Prodiguèz a écrit : C'est, au-delà de PH, la bêtise de ce genre de jugement qui m'agace... consacrer un coaching sur le seul apport des remplaçants (offensifs...)... c'est vraiment très creux...
En meme temps si tu prends le point de vue de l'equipe c'est assez facile de designer PH comme 'entraineur de la journee'.
On joue le premier match en etant loin d'etre favoris, contre le 5eme du dernier championnat et deuxieme meilleure defense, et on renverse le match grace a deux entrants.

Pour le changement d'organisation, PH a explique (soit dans l'itw d'apres match soit dans celle de dimanche) que Jouffre avait plus de reperes sur le cote, et que c'etait pour ca qu'il l'avais fait commencer la. (Meme si je trouve ca aussi etonnant, etant donne les multiples declarations de Jouffre qui etait venu a Metz pour retrouver une place plus axiale)

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 15 août 2016, 16:59

129 a écrit :
Prodiguèz a écrit : C'est, au-delà de PH, la bêtise de ce genre de jugement qui m'agace... consacrer un coaching sur le seul apport des remplaçants (offensifs...)... c'est vraiment très creux...
En meme temps si tu prends le point de vue de l'equipe c'est assez facile de designer PH comme 'entraineur de la journee'.
On joue le premier match en etant loin d'etre favoris, contre le 5eme du dernier championnat et deuxieme meilleure defense, et on renverse le match grace a deux entrants.

Pour le changement d'organisation, PH a explique (soit dans l'itw d'apres match soit dans celle de dimanche) que Jouffre avait plus de reperes sur le cote, et que c'etait pour ca qu'il l'avais fait commencer la. (Meme si je trouve ca aussi etonnant, etant donne les multiples declarations de Jouffre qui etait venu a Metz pour retrouver une place plus axiale)
On est d'accord... disons qu'on pourrait sans doute se passer d'élir un meilleur entraineur chaque soir de match... mais bon... on aime tellement ca...

(Tiens, j'en profite pour te remercier pour les miroirs video, très appréciés! ;) )

mira

Messagepar mira » 15 août 2016, 18:12

Didillon 1er match en l1 et déjà dans l'équipe type de l'équipe et ff. je sais pas si c'est mérité je n'ai pas vu tous les matchs mais une chose et sur c'est bon pour la confiance. :metzch:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 15 août 2016, 20:41

C'est après le match contre le PSG qu'il faudra être premier .

PascalB

Messagepar PascalB » 15 août 2016, 21:15

Nestor la Foudre a écrit :Je ne veux rien dire mais il en a pris deux quand même
Ben oui pas étonnant ! C'est Marichez son coach :-P

Revenir à « Passion Grenat »