Metz vs Chateauroux : le D!RECT de la 30ème Journée de L2
-
Re: Metz vs Chateauroux : le D!RECT de la 30ème Journée de L2
pathétique ce fc metz ...
Les Grenats semblent résignés. Les joueurs d'Yvon Pouliquen ne donnent pas l'impression de vouloir tout donner pour arracher la victoire.
( petit commentaire de l"équipe)
( petit commentaire de l"équipe)
- schméo
- Vixxens
Bah regarde ailleurs, et dis moi qui peut se permettre d'avoir des internationaux comme on peut en avoir. Du Fréchaut, Wiltord, ça ne court pas la L2 que je sache.petitours 10 a écrit :Mais arrêtez avec la qualité de l'effectif. Je le trouve très limité cet effectif.Vixxens a écrit :Avec l'effectif qu'on a, ça devient presque de la faute professionnelle :x
- nastasia
C'est nul......fait Ch...
oui car pas un joueur ( hormis mendy ) n'a pas capacité d'accelerer le jeu , c'est nulpetitours 10 a écrit :Mais arrêtez avec la qualité de l'effectif. Je le trouve très limité cet effectif.Vixxens a écrit :Avec l'effectif qu'on a, ça devient presque de la faute professionnelle :x
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
une equipe de L 2 ! HONTE A VOUS !!!!!!
- alex25
Je viens de me procurer le RL du samedi 27/03
"Un bon point de pris".
Yvon Pouliquen a exprimé son soulagement après ce nul durement acquis par son équipe.
"Un super match avec beaucoup d'engagement, je félicite mes joueurs pour leur archarnement à ramener ce point qui comptera en fin de saison. Chateauroux est une excellente équipe qui ne mérite pas son classement, ce qui relève encore notre performance collective."
" Ce soir on a vu une équipe de Metz avec du caractère, prompt à se projeter vers l'avant, offensive à souhait. La ligue 1, c'est dans la poche car je n'ai pas encore vu d'équipe qui nous soit supérieure".
" Franchement, la technique de Mendy associée à la jeunesse de Wiltord et l'adresse de Cardy, le physique de Johansen, on ne pouvait rêver mieux".
"Un bon point de pris".
Yvon Pouliquen a exprimé son soulagement après ce nul durement acquis par son équipe.
"Un super match avec beaucoup d'engagement, je félicite mes joueurs pour leur archarnement à ramener ce point qui comptera en fin de saison. Chateauroux est une excellente équipe qui ne mérite pas son classement, ce qui relève encore notre performance collective."
" Ce soir on a vu une équipe de Metz avec du caractère, prompt à se projeter vers l'avant, offensive à souhait. La ligue 1, c'est dans la poche car je n'ai pas encore vu d'équipe qui nous soit supérieure".
" Franchement, la technique de Mendy associée à la jeunesse de Wiltord et l'adresse de Cardy, le physique de Johansen, on ne pouvait rêver mieux".
- arthur865
est ce que tamboura est un vrai joueur de foot ?
perso j'en doute
perso j'en doute
- schméo
et gueye qui sourit
ça me fout les boules
ça me fout les boules