super, l'équipe va monter en L1!!!!! mais les joueurs actuels, ils vont y faire quoi en L1???
Ah ok, il va y avoir un super génial recrutement comme ces derniers temps. On vire le meilleur butteur et on récup un joueur des années 90...... Bah dans ce cas , faut pas monter en L1 mais en D1, comme en 90. et on ressort ETORRE , POUJET et PIRES.
Pour râler ou pour ironiser il n’est pas nécessaire d’ouvrir un topic.
La L1 ??? avec quels joueurs ???
La L1 ??? avec quels joueurs ???
Dernière modification par Amos le 27 mars 2010, 01:12, modifié 1 fois.
Raison : édit
Raison : édit
-
Re: La L1 ??? avec quels joueurs ???
tu t'inquiètes vraiment pour rien...
ouais c clair, le FC METZ est loin d'y etre en L1. Avec ce qu'ils croquent devant les cages...............moi en même temps, je suis pas de Metz.
- Fren'
Pourquoi parler de Ligue 1 alors qu'on est encore loin d'y être ?
- ouragan
On a assuré le maintien en ligue 2, c'est super !!!
ouais préparons la saison prochaine en L2. Je crois que jean luc sassus est libre
-
Bienvenue à toi Pimpin.
La L1, c'est pas pour nous. Faudrait changer toute l'équipe et nous n'avons pas les moyens de le faire, alors...
La L1, c'est pas pour nous. Faudrait changer toute l'équipe et nous n'avons pas les moyens de le faire, alors...
-
Les plus :
tamboura ...
Les moins :
tout le reste de l'équipe
tamboura ...
Les moins :
tout le reste de l'équipe
-
T'abuses un peu, aujourd'hui, on n'a raté aucune occasion.pimpin10 a écrit :ouais c clair, le FC METZ est loin d'y etre en L1. Avec ce qu'ils croquent devant les cages...............moi en même temps, je suis pas de Metz.
bonsoir petit ours.
ça craint, je critique l'équipe grenat en espérant une réaction des supporters mais non, rien. Pire ils acquiessent. Je suis déçu. Autant supporter l'ASM
ça craint, je critique l'équipe grenat en espérant une réaction des supporters mais non, rien. Pire ils acquiessent. Je suis déçu. Autant supporter l'ASM