RL du 15/08 : Une victoire pour les débuts du forbachois Nicolas Basin au FC Metz
http://www.republicain-lorrain.fr/editi ... au-fc-metz
[Onze Mondial] La première de rêve de Nicolas Basin
-
- sang_grenat
Re: [Onze Mondial] La première de rêve de Nicolas Basin
C'est rien les gars, c'est juste un cousin éloigné qui veut mettre la pression sur Metz pour qu'ils lui signent un gros contrat. Dans 2 jours on apprend que le Barça est dessus :roll:
-
Sagnol a écrit :On le fait signer pro 5ans...
Pas besoin de recruter un arrière gauche..y a signorino et balliu voir même Lejeune!;
Faut tout mettre pour un ailier!
Je suis étrangement d'accord avec vous deux en même temps .antonio a écrit :Bon ok, article d'un certain Paolo Del Vecchio, de Metz, avec en contact facebook le jeune Basin.
Franchement les mecs, de la famille/entourage ou pas, à quoi ça sert de pondre ce genre d'articles dithyrambiques et pleins de rumeurs farfelues ?
C'est un gamin, qui a eu un match compliqué, et qui à l'instar d'un Sehlimovic doit voir le travail qu'il lui reste à accomplir pour faire carrière au plus haut niveau.
A quoi bon le porter aux nues maintenant ? Pour lui faire gonfler le melon et le pousser vers une carrière courte comme certains de nos anciens espoirs proclamés ?
Si on l'a fait signer, c'est qu'il doit avoir un certain potentiel j’imagine. C'était la 1ere fois que je le voyais à l'oeuvre, je n'ai donc évidement pas un avis définitif sur lui et je n'oublie pas qu'il joue si tôt en L1 après de sacrés concours de circonstance (on a au moins 4/5 joueurs capables de jouer ARG avant lui, blessés ou dépannant à droite), mais il est évident qu'il lui faut encore bosser.
Il a du travail encore c'est certain.
En même temps, on a Signorino et Lejeune (que je trouve très bon à ce poste) qui vont revenir. En attendant, Balliu et Rivierez font l'affaire. Et le petit Basin peut assumer un intérim.
Prendre un autre arrière gauche reviendrait à empiler les joueurs : 6 pour deux postes sans compter Udol qui reviendra peut-être en fin de saison.
Il me semble donc aussi que la priorité est le poste d'ailier droit ainsi que celui de défenseur central.
- champ d'or
Le club doit déjà se pencher sérieusement sur son cas. Il n'a pas été parachuté à la 65ème minute de Metz-Lille par hasard. ça fait 2 semaines qu'il s'entraînait avec les pros et si PH l'a retenu dans le groupe c'est qu'il croit en lui avec ou sans blessure des titulaires.
- IroOn
Ben en même temps PH n'avait pas trop le choix, Signorino blessé, Udol blessé, Lejeune blessé, Balliu blessé ... choix n°5, c'est une solution d'urgence ...
- metz011
PH a dit lui même qu'il était pour faire le nombre, rien de plus... Il ne devait pas jouer mais juste être dans le groupe pour le nombre, mais le destin a fait que avec la blessure de Balliu. D'ailleurs on en sait plus sur cette blessure ? ( douleurs aux abdos ? ) Signorino il a repris l'entrainement normal ?champ d'or a écrit :Le club doit déjà se pencher sérieusement sur son cas. Il n'a pas été parachuté à la 65ème minute de Metz-Lille par hasard. ça fait 2 semaines qu'il s'entraînait avec les pros et si PH l'a retenu dans le groupe c'est qu'il croit en lui avec ou sans blessure des titulaires.
- antonio
Udol blessémetz011 a écrit :PH a dit lui même qu'il était pour faire le nombre, rien de plus... Il ne devait pas jouer mais juste être dans le groupe pour le nombre, mais le destin a fait que avec la blessure de Balliu. D'ailleurs on en sait plus sur cette blessure ? ( douleurs aux abdos ? ) Signorino il a repris l'entrainement normal ?champ d'or a écrit :Le club doit déjà se pencher sérieusement sur son cas. Il n'a pas été parachuté à la 65ème minute de Metz-Lille par hasard. ça fait 2 semaines qu'il s'entraînait avec les pros et si PH l'a retenu dans le groupe c'est qu'il croit en lui avec ou sans blessure des titulaires.
Signorino blessé
Lejeune blessé
Balliu blessé
Rivieirez à droite et pas d'autres ARD pour dépanner à gauche
On est pas loin du gros concours de circonstance quand même. Tant mieux pour lui.
-
+1antonio a écrit :Udol blessémetz011 a écrit : PH a dit lui même qu'il était pour faire le nombre, rien de plus... Il ne devait pas jouer mais juste être dans le groupe pour le nombre, mais le destin a fait que avec la blessure de Balliu. D'ailleurs on en sait plus sur cette blessure ? ( douleurs aux abdos ? ) Signorino il a repris l'entrainement normal ?
Signorino blessé
Lejeune blessé
Balliu blessé
Rivieirez à droite et pas d'autres ARD pour dépanner à gauche
On est pas loin du gros concours de circonstance quand même. Tant mieux pour lui.
Et sans dénigrer son potentiel. Il a joué son match, chapeau à lui car ca n'a pas du etre envident de gerer cette pression. Un petit comte de fée. Je suis ému pour lui, mais il ne peut pas etre une solution à long terme cette saison. Donc il faut recruter à ce poste.
- gumetz
Du coup je comprends encore moins l'arrivée d'assou-ekotto... on laisse une chance aux jeunes joueurs ou pas ?
- Pierre-lost-in-Paris
laisser une chance, c'est plutôt leur proposer une opportunité de jouer les fins de matchs comme samedi, pas se retrouver titulaire avec le U17 comme remplaçantgumetz a écrit :Du coup je comprends encore moins l'arrivée d'assou-ekotto... on laisse une chance aux jeunes joueurs ou pas ?
vu l’hécatombe en défense, avoir un peu plus de monde ça dérange pas vraiment...